| Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... | |
|
+14jojomoto xave51300 doublemetre guigou hegron minou c_ballo Géraldine romugex Ludo & Dédé k-rine Playmobil guigui.yzf dad44 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 22:27 | |
| Bon alors Xav: je te ferais remarque que l'associé de Bob en taille haie et tondeuse, c'est plutot Franck qui l'aide a labourer les fossés et en plus lui il a 2 tracteurs... De plus je crois que l'on a deja parler de la motoculture et de la présence des marques japonaises dans ce domaine dans un autre Post Hergron : Faut sortir un petit peu le dimanche mon grand (je sais c'est pas facile en ce moment) car je pense que l'italie doit compter plus de marque de moto que le Japon dont certaine bien plus prestigieuse: MV Agusta,Benelli, Aprilia,Bimota,Ducati....et j'en passe et je ne te parle pas des voitures... Donc en Italie, il ne font pas que des pizzas et spaghettis .. Au japons il font quoi a part des sushis et gadgets electroniques??? ET FILE TE PRESENTER DANS LA BONNE SECTION !!!!!! | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Ven 26 Mar - 0:11 | |
| ILS FONT DES GSXR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Ven 26 Mar - 1:26 | |
| - romugex a écrit:
- ILS FONT DES GSXR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui est les GSXR ca marche tres fort sans etre tout les 15 jours en revisions un gex et de l essence tu fais le tour du monde hein papa que c est vrais | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Sam 27 Mar - 9:16 | |
| les japonaises fonctionne aussi bien voir mieux que les italiennes et c'est moins cher et en plus ca ne tombe jamais en panne | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Sam 27 Mar - 12:03 | |
| - romugex a écrit:
La reference mdrr ....En italie aussi mais ca s'appelle Desmodedici ou F4 312R... C'est autre chose non???? - tigros a écrit:
- les japonaises fonctionne aussi bien voir mieux que les italiennes et c'est moins cher et en plus ca ne tombe jamais en panne
Oui mais ils ne se passent rien... des motos sans ames.... Au fait Tigros qd est ce que tu nous presente ta nouvelle moto??? | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Sam 27 Mar - 12:21 | |
| C'est vrai cousin ,on aimerait bien la voir et en même temps ce la faire arroser , comme un dimanche midi par exemple ... LUDO | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Sam 27 Mar - 12:49 | |
| - dad44 a écrit:
- romugex a écrit:
La reference mdrr ....En italie aussi mais ca s'appelle Desmodedici ou F4 312R... C'est autre chose non????
- tigros a écrit:
- les japonaises fonctionne aussi bien voir mieux que les italiennes et c'est moins cher et en plus ca ne tombe jamais en panne
Oui mais ils ne se passent rien... des motos sans ames.... Au fait Tigros qd est ce que tu nous presente ta nouvelle moto??? moto sans ame ? t y vas un peu fort la je crois tu te rapelle plus le GEX ? monsieur avais peur de tirer la poigner tellement que ca marcher enfin je serais currieux du montant de la facture d entretien de ta meule mon ptit pere en MP biensure | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Sam 27 Mar - 13:35 | |
| Comme Ducati fais des motos fiables , il ne font une revision que tous les 12000km (6000 chez Suz non??? ) et environs 400euros la revision.. Faut dire aussi que la mienne n'a pas d'embrayage a sec qui fait diling diling...qui augmentait le nbre de revisions.. Je pense qu'une revision chez Suz ca revient a env 200Roros donc ca revient au meme... | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Sam 27 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 29 Mar - 16:05 | |
| Belles motos les gars, reste plus qu'à les arroser!!!!!! vous avez peur qu'elles rouillent ou quoi !!! | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 29 Mar - 19:56 | |
| - dad44 a écrit:
Si vous voulez voir et/ou entendre chanter la diva italienne, elle est visible dans mon garage .. N'hesitez pas ..
Euhhhhhh K-rine....ca ressemble a une invitation non?????? Car entre tes voyage de reves a l'autre bout du monde et ton travail .. Pas facile de te voir... Donc c'est Romu qui m'a payer un verre du coup... ... | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mar 30 Mar - 19:38 | |
| c'est ca quand on est fonctionnaire | |
|
| |
Géraldine Anguille
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mar 30 Mar - 19:51 | |
| Qu'est ce que tu as contre les fonctionnaires???? | |
|
| |
c_ballo Admin
| |
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mar 30 Mar - 21:33 | |
| c est pas a la portee de tout le monde de reussir les concours de la fonction public | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mar 30 Mar - 22:36 | |
| C'est clair, avoir des questions sur la révolution française, c'est sur que ça sert pour evaluer les capacités d'un candidat. Chapeau à ceux qui l'ont eu mais n'empeche que c'est de la flute ce concours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... | |
| |
|
| |
| Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... | |
|