| Bonjour tout le monde | |
|
+11céline agnesb dad44 Titi k-rine Audrey tigros nonoxjr franck c_ballo Samuel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Samuel Embryon
| Sujet: Bonjour tout le monde Lun 19 Jan - 16:30 | |
| Salut à tous, Je m'appele Samuel,je suis nouveau membre J'espère faire un maximum de ballades et de week-end avec les squales J'ai un Z1000 vert Je viens du plus beau département de France, La Vendée Je connais ce moto club grace a Arno J'aurais besoin du petit coup de main pour insèrer une photo! Merci d'avance! | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 19 Jan - 19:32 | |
| Salut Samuel,
Bienvenu à toi sur ce forum, tu as bien raison en ce qui concerne ce magnifique département... (les autres sont jaloux car il n'ont pas le mont des alouettes)
En ce qui concerne les photos, je vait faire une tuto dans la soirée et je te posterais le lien
@+ | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 19 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 19 Jan - 20:52 | |
| Salut Samuel. Bienvenue sur le forum. Ici tu vas pouvoir te laché sur les différents post !!!! Merci de ton enthousiasme vis à vis du moto-club !!!
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
nonoxjr Embryon
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 19 Jan - 21:25 | |
| salut sami, content de te voir sur le forum, t'as pas trainé ? je sais pas si la photo est nécessaire ? Mets celle du hornet ou du fz6 ? j déconne.. amuses toi bien a+ | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 19 Jan - 21:55 | |
| slt a toi samuel et bienvenue sur le forum, tu va voir ca chambre un peu mais on rigole bien et puis la vendée et le meilleure département apres la loire atlantique ca c une certitude et puis vous venait chez nous pour decracé vos meules nos routes sont plus belles | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 19 Jan - 22:03 | |
| Salut Samuel, bienvenue parmis nous!! à bientot | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 19 Jan - 23:28 | |
| Salut Samuel Bienvenu parmis nous en tant que nouveaux membres du moto club. Tu verras les week-ends ou ballades sont sympa.... de toute façon je suppose que Arnaud a déjà tout dit @+ sur le bitume | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 19 Jan - 23:43 | |
| Bonsoir Samuel, sur le forum de gentils tarés ! Tu vas voir ici règne une ambiance bon enfant. A bientôt sur la route . | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan - 15:56 | |
| Samuel dans notre moto club mais aussi sur le forum! Ca te permettra de connaitre les gens avant de rouler avec nous ! Amuse toi bien A tres bientot sur la route | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan - 16:15 | |
| Bienvenue parmi nous, tu verras il y a une bonne ambiance dans le moto club mais je pense que tu as déjà pu voir un aperçu sur le forum. A bientôt | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 20 Jan - 18:59 | |
| à toi Samuel. Je suis contente de voir un vendéen de plus dans le moto-club. J'ai quitté la vendée en fin d'année pour suivre notre cher président mais je garde cette âme vendéenne que tu dois bien connaitre. Eclate toi bien sur ce forum!!!!!!!!!!!!!! Tchouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: slt !! Mar 20 Jan - 22:41 | |
| salut samuel , si des fois, l'envie te prend de faire un tour, hesite pas, des fois que arnaud cuverai
et serai pa apte a se promener avexc toi !!!
en passant par la limouz .........
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 22 Jan - 21:48 | |
| Salut samuel, bienvenue au moto club et sur ce forum, j'éspere faire rapidement ta connaissance ainsi que celle de tous les nouveaux. Ahhh si seulement j'étais pas tombé en panne le soir de l'AG comme de par hasard !!! Allez à bientot sur les routes | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 23 Jan - 0:03 | |
| eh double............ le gas oil coute trop cher ou quoi? | |
|
| |
2 nids Embryon
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 24 Jan - 20:34 | |
| SALUT SAMUEL , je voie que tu as bon gout en ce qui concerne les motos (KAWASAKI bien sur ) a + | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 25 Jan - 14:23 | |
| salut a toi samuel,bienvenue dans cette bande de tarer!!!!!!!!!!comme tu peut le constater sa taille severe!!!!!c de bonne guerre!!!! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|