Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......

+14
jojomoto
xave51300
doublemetre
guigou
hegron
minou
c_ballo
Géraldine
romugex
Ludo & Dédé
k-rine
Playmobil
guigui.yzf
dad44
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Empty
MessageSujet: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:34

Voila tout est dans le titre, je me suis séparé (rapidement il faut dire..)de ma Daytona 675 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 65528
A grand regret car c'est une très bonne bécane avec un trois cylindres merveilleux..

J'ai donc du trouver une nouvelle moto (bah oui j'allais pas faire les ballades en vélo quand même)....

Apres avoir longuement réfléchis (environs 2 minutes),le constat était flagrant: quoi acheter après une si merveilleuse moto:

-un 1000Gex??? Faut pas exagérer qd meme !!! Il y en a partout... Shocked
-un 1000CBR??? J'aime pas le poulet .... pig
-un ZX10?? Trop vert.... pale

Donc ce ne seras pas un 4 cylindre japonais sans âme, ce serait contre ma nature..

Je me suis donc tourné vers l'Europe la patrie des VRAIS motards

Donc voici ma nouvelle moto mais peut on vraiment parler de moto quand on es si proche de la perfection : Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 680273

Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Imgp3210

Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Imgp3312

Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Imgp3211

Si vous voulez voir et/ou entendre chanter la diva italienne, elle est visible dans mon garage Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 744223..
N'hesitez pas ..

FORZA ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
guigui.yzf
Roussette
Roussette
guigui.yzf

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE, david!!!!!!! 35 ans et une nouvelle monture, ça s'arrose. TRES BELLE MOTO. A+
Playmobil
Roussette
Roussette
Playmobil

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:46

Superbe machine, tu vas faire des envieux c'est certain !!! Beau cadeau d'anniversaire !!!
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:58

sacré cadeau d'anniversaire
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:07

Blanc nacré couleur nespermo ,j'aurai peur de retrouver des poils frisés sur le réservoir.
Non sans rire vraiment une belle machine ,je crois que je vais me palucher dessus à chaque concentre...
Ludo Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 114407
romugex
Petit Squale
Petit Squale
romugex

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

serieux je kif cette bécane!! surtout la grande soeur
bravo Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 552895
Géraldine
Anguille
Anguille
Géraldine

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:31

Ludo & Dédé a écrit:
je crois que je vais me palucher dessus à chaque concentre...
Certainement pas!! tu vas mettres tes poils dessus

Je serai donc la seule à mettre un bémol à cette très belle moto.
La selle de la passagère n'est pas d'un très grand confort. Pour l'avoir testé, je dirais qu'elle n'est guère mieux que la précédente...
Enfin l'important c'est que tu te sois fais plaisir avec ton nouveau joujou.
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:41

Oui!!!!!!! du plaisir comme tu dis Géraldine....... Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 114407
Ludo
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:52

très belle machine !!!!

Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 374211
http://lessquales44.free.fr
minou
Roussette
Roussette
minou

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:52

ca va tu t'es fais plaisir...t'as bien raison elle est de toute beautéééééééé
hegron
Embryon
Embryon
hegron

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:13

et merde un tracteur de plus dans le club des squales(2). DAVID pour revenir a HONDA.Je prefere voler que de labourer la merde des cochons avec un DU DU DU DUCATI, je n'ai pas vu la remorque pour metre les outis pour pouvoir ressere les vis, ecrous, chaine, t as du prevoir un grand tres grand sac a dos???????????
bonne route et a + Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 789133 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 140439 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 140439 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 140439 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 300459
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:46

tres belle machine,ca c' est un beau cadeau !!!
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:44

Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 552895 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 717388 Trop belle ! J'suis fan
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:47

Au fait, c'est bon les lasagnes ? ça change de la gelée à la menthe non ?
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:48

oh quel beau plat de nouille
encore un fait cul lent ( feculent )
oh comme je m admir la ! je suis trop fort
enfin t as tres bon gout t aime les pates carbonara
Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 24450
jojomoto
Roussette
Roussette
jojomoto

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:18

Super cadeau. Amuses toi bien avec et profites en.
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:19

Sympa le cadeau et bien joli en tous cas!! Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 24450
ça promet de belles balades... Cool
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:46

Merci a tous et encore vous ne l'avez pas entendu chanter .... Moi j'adore !!!!!
hegron
Embryon
Embryon
hegron

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:27

oui david j'ai vu ta machine et entendu chanter.sur elle est tres joli mais pour moi sa reste un trateur Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 313953 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 598737 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 362204
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:17

hegron a écrit:
oui david j'ai vu ta machine et entendu chanter.sur elle est tres joli mais pour moi sa reste un trateur Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 313953 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 598737 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 362204

Un tracteur ca avance tjrs mieux qu'un poulet Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 313953

File te presenter tout de suite dans la bonne section :
https://lessquales44.motards.net/presentation-f3/

Tu fais nouveau et tu te presente vilain garnement !! Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 164447
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:56

eh david tu veux faire concurrence a bob ou t associer avec ?
je dis ca comme ca
lui il taille les haies et toi tu laboure le jardin
Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 299954
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:22

Arrêtez les gars car sinon il va sortir une photo d'un poulet ou d'une tondeuse pour dire que vous roulez en Honda....non c_ballo, faut pas taper!!! Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 825502
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:43

m en fou je roule pas en HONDA
cheers
mais enfin david roule en GSXR et on a des preuvent lol
je dis ca comme ca c est tout Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 789133
Titi
Roussette
Roussette
Titi

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:37

elle est très belle ! bienvenue dans le club des italiennes !! trop blanche pour moi mais je trouve ses lignes magnifiques ! elle a de la gueule !
hegron
Embryon
Embryon
hegron

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:00

zut, une Italiennes pour moi les Italiens ne font que des pizzas et aussi des spaghettis,pas des motos. a+ Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 45987 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 108419 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 157834 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 789133 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 789133 Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... 789133
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......   Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Icon_minitime

Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour .......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant