| Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... | |
|
+14jojomoto xave51300 doublemetre guigou hegron minou c_ballo Géraldine romugex Ludo & Dédé k-rine Playmobil guigui.yzf dad44 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dad44 Petit Squale
| Sujet: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 22 Mar - 21:34 | |
| Voila tout est dans le titre, je me suis séparé (rapidement il faut dire..)de ma Daytona 675 A grand regret car c'est une très bonne bécane avec un trois cylindres merveilleux.. J'ai donc du trouver une nouvelle moto (bah oui j'allais pas faire les ballades en vélo quand même).... Apres avoir longuement réfléchis (environs 2 minutes),le constat était flagrant: quoi acheter après une si merveilleuse moto: -un 1000Gex??? Faut pas exagérer qd meme !!! Il y en a partout... -un 1000CBR??? J'aime pas le poulet .... -un ZX10?? Trop vert.... Donc ce ne seras pas un 4 cylindre japonais sans âme, ce serait contre ma nature.. Je me suis donc tourné vers l'Europe la patrie des VRAIS motards Donc voici ma nouvelle moto mais peut on vraiment parler de moto quand on es si proche de la perfection : Si vous voulez voir et/ou entendre chanter la diva italienne, elle est visible dans mon garage .. N'hesitez pas .. FORZA ITALIA | |
|
| |
guigui.yzf Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 22 Mar - 22:44 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE, david!!!!!!! 35 ans et une nouvelle monture, ça s'arrose. TRES BELLE MOTO. A+ | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 22 Mar - 22:46 | |
| Superbe machine, tu vas faire des envieux c'est certain !!! Beau cadeau d'anniversaire !!! | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 22 Mar - 22:58 | |
| sacré cadeau d'anniversaire | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 22 Mar - 23:07 | |
| Blanc nacré couleur nespermo ,j'aurai peur de retrouver des poils frisés sur le réservoir. Non sans rire vraiment une belle machine ,je crois que je vais me palucher dessus à chaque concentre... Ludo | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 22 Mar - 23:11 | |
| serieux je kif cette bécane!! surtout la grande soeur bravo | |
|
| |
Géraldine Anguille
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 22 Mar - 23:31 | |
| - Ludo & Dédé a écrit:
- je crois que je vais me palucher dessus à chaque concentre...
Certainement pas!! tu vas mettres tes poils dessus Je serai donc la seule à mettre un bémol à cette très belle moto. La selle de la passagère n'est pas d'un très grand confort. Pour l'avoir testé, je dirais qu'elle n'est guère mieux que la précédente... Enfin l'important c'est que tu te sois fais plaisir avec ton nouveau joujou. | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 22 Mar - 23:41 | |
| Oui!!!!!!! du plaisir comme tu dis Géraldine....... Ludo | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Lun 22 Mar - 23:52 | |
| très belle machine !!!! | |
|
| |
minou Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mar 23 Mar - 1:52 | |
| ca va tu t'es fais plaisir...t'as bien raison elle est de toute beautéééééééé | |
|
| |
hegron Embryon
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mar 23 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mar 23 Mar - 19:46 | |
| tres belle machine,ca c' est un beau cadeau !!! | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| |
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mar 23 Mar - 23:47 | |
| Au fait, c'est bon les lasagnes ? ça change de la gelée à la menthe non ? | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mer 24 Mar - 14:48 | |
| oh quel beau plat de nouille encore un fait cul lent ( feculent ) oh comme je m admir la ! je suis trop fort enfin t as tres bon gout t aime les pates carbonara | |
|
| |
jojomoto Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mer 24 Mar - 22:18 | |
| Super cadeau. Amuses toi bien avec et profites en. | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Mer 24 Mar - 23:19 | |
| Sympa le cadeau et bien joli en tous cas!! ça promet de belles balades... | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 9:46 | |
| Merci a tous et encore vous ne l'avez pas entendu chanter .... Moi j'adore !!!!! | |
|
| |
hegron Embryon
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 13:56 | |
| eh david tu veux faire concurrence a bob ou t associer avec ? je dis ca comme ca lui il taille les haies et toi tu laboure le jardin | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 18:22 | |
| Arrêtez les gars car sinon il va sortir une photo d'un poulet ou d'une tondeuse pour dire que vous roulez en Honda....non c_ballo, faut pas taper!!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 19:43 | |
| m en fou je roule pas en HONDA mais enfin david roule en GSXR et on a des preuvent lol je dis ca comme ca c est tout | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 20:37 | |
| elle est très belle ! bienvenue dans le club des italiennes !! trop blanche pour moi mais je trouve ses lignes magnifiques ! elle a de la gueule ! | |
|
| |
hegron Embryon
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... Jeu 25 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... | |
| |
|
| |
| Au revoir l'Anglaise sniffff, Bonjour ....... | |
|