| Bonjour à tous! | |
|
+7c_ballo Titi franck dad44 agnesb phiphi Manu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu Embryon
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : 2émé étage à gauche ou en face du rond point
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 17:45 | |
| Salut tout le monde! Donc je me présente: Manu, j'ai 26 ans, je suis vendéen et nouveau dans le moto club. Je travaille à saint phil en tant que serveur, un métier qui ne me laisse pas beaucoup d'opprtunité de sortie le week-end mais bon j'éspère bien être de la ballade le plus souvent possible... J'ai commencé sur un 600 bandit pour pousuivre mon apprenti sage en GSX 1400 et oui je viens renforcé le nombre de suz Voilà voilà à bientôt!! | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 17:56 | |
| salut manu en esperant te voir assez souvent desoler pour ta moto suz ça doit etre difficile d assumer. voila ça s est fait mais je pense qu il y aura d autres vannes de ce genre surtout venant des ailes de poulets allez sans rancune et a tres bientot | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 20:09 | |
| Bonjour Manu et bienvenue sur le forum!!! Comme tu as déjà pu le constater, il y a une guerre entre les marques!! Mais tu remarqueras vite fait qu'il ne faut pas se laisser faire Si tu as un souci, une question c_ballo, dad44 et agnesb seront là pour te répondre. Amuse-toi bien ici et n'essaye pas de toucher aux ailes de poulets sinon gare à toi!!! Voilà tu es averti, comme ça tu ne pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu.... | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 20:37 | |
| Bonjour et bienvenu sur le Forum !!! Comme Phiphi l'as dit ca doit pas etre facile de rouler avec un 4 cylindre japonais sans ame.. enfi au moins c'est pas un GEX... Tu vas vite le comprendre ici ca chambre dur... Si tu as une pbm n'hesite pas mais apparement tu as deja compris comment inserer une image daonc ca devrait aller.. A+ sur la route | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 21:31 | |
| Salut Manu !!! Tu fait parti de ceux qui on compris que en dessous 1000 cm3 ce n'ai pas un moto mais plutôt une mobilette !!!!! Ca fait plaisir !!! Prends plaisir autant comme autant à poster sur le forum. Et encore, bienvenue dans ce moto club de tarré !!!!!! | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 21:55 | |
| Salut Manu. sur le forum. Amuse-toi bien. A + | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 22:11 | |
| parmis nous Bon t'a une suzuk' mais bon, personne n'est parfait hein !!! Dit Agnesb , t'a gagner au loto? t'est devenu une "proute-proute"? Agnesb s'aime, se parle à la 3eme personne n'est-ce pas. - agnesb a écrit:
Si tu as un souci, une question c_ballo, dad44 et agnesb seront là pour te répondre.
| |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 22:17 | |
| - franck a écrit:
- Salut Manu !!!
Tu fait parti de ceux qui on compris que en dessous 1000 cm3 ce n'ai pas un moto mais plutôt une mobilette !!!!!
Ca fait plaisir !!! Prends plaisir autant comme autant à poster sur le forum. Et encore, bienvenue dans ce moto club de tarré !!!!!! Euh toi tu deviens sectaire, fais gaffe, le syndrome Harley Davidson commence à te toucher sérieusement!!!! Bientot on va te voir avec la barbe, la brioche, le marcel et les lianes aux guidons !!! Comment ça en dessous 1000 c'est pas une moto, ça veux dire que Phiphi, Dad44, Tigros, Krine, Jaco et Pierrot ne sont pas motards??? oulà, tu va te faire tailler toi !!!! En tout cas, bienvenue manu !!!! | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 22:32 | |
| Ba k-rine c'est pas un motard, je dirait plutot une motarde. Enfin si faut allez vérifiez y'aura bien un ou 2 volontaires (et non on va pas faire confiance a un rat pour une vérification si importante!!!) | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 2 Mar - 23:45 | |
| Oui j'ai oublié de mettre un e pour ne pas oublier karine mais comme on peut plus éditer ... moi aussi mdr | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Mar - 0:13 | |
| - doublemetre a écrit:
- Oui j'ai oublié de mettre un e pour ne pas oublier karine mais comme on peut plus éditer ... moi aussi mdr
Ne remue pas trop le couteau dans la plaie.... En réponse à c_ballo: Je te MERDE Attends si tu commences à me charrier ça va être la guerre, non mais dis donc!!!! | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Mar - 1:58 | |
| oula, fais gaffe Yvan !!! tu la titilles trop là !! tu vas la trouver !! | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Mar - 20:19 | |
| - franck a écrit:
Tu fait parti de ceux qui on compris que en dessous 1000 cm3 ce n'ai pas un moto mais plutôt une mobilette !!!!! Euh Mr le President , avec tout le reste que je vous dois, vous pouvez me rappeler la cylindre de votre ancienne moto???? Et la marque??? C'est facile de se moquer des Suz et des moyenne cylindre mais faudrait pas oublier d'ou on vient Et puis je prefere ca que de rouler en Harley avec le T shirt de johnny qui va bien De plus vos mieux une petite cylindre qui reste sur la route qu'une grosse dans le fosse ... enfin moi je dis ca , je dis rien | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Mar - 21:41 | |
| Alors les gars comme ça les petites cylindrées sont pas des motards ? Je peux rappeler aussi mes anciennes moto : 1000 FZR...... Et puis mieux vaut une plus petite et toujours devant ! NA Et les femmes aussi savent rouler et meiux que certains mecs Attention... vous me cherchez | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 4 Mar - 20:19 | |
| Ah j'aime bien ça !!!!! J'ai fais exprès de marquer çà, je savais que la riposte allait être terrible !!!! | |
|
| |
jeje Embryon
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 5 Mar - 9:01 | |
| slt manu bienvenu sur le forum et peu importe la cylindre du moment que cest suzuk le choix est bon | |
|
| |
Samuel Embryon
| Sujet: salut mon gros Mer 11 Mar - 0:07 | |
| t'as mis le temps, si tu veux je peux la sortir ta brelle, en ce moment je suis libre! gros bisous a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|