Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour à tous!

+7
c_ballo
Titi
franck
dad44
agnesb
phiphi
Manu
11 participants
AuteurMessage
Manu
Embryon
Embryon
Manu

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:45

Salut tout le monde!
Donc je me présente:
Manu, j'ai 26 ans, je suis vendéen et nouveau dans le moto club. Bonjour à tous! 3791
Je travaille à saint phil en tant que serveur, un métier qui ne me laisse pas beaucoup d'opprtunité de sortie le week-end mais bon j'éspère bien être de la ballade le plus souvent possible...
J'ai commencé sur un 600 bandit pour pousuivre mon apprenti sage en GSX 1400 et oui je viens renforcé le nombre de suz Bonjour à tous! 421277
Bonjour à tous! N1231134858_164350_5357
Bonjour à tous! N1231134858_164477_6938

Voilà voilà à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Roussette
Roussette
phiphi

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:56

salut manu Bonjour à tous! 491980 en esperant te voir assez souvent desoler pour ta moto suz ça doit etre difficile d assumer. voila ça s est fait mais je pense qu il y aura d autres vannes de ce genre surtout venant des ailes de poulets allez sans rancune et a tres bientot
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:09

Bonjour Manu et bienvenue sur le forum!!!

Comme tu as déjà pu le constater, il y a une guerre entre les marques!! Mais tu remarqueras vite fait qu'il ne faut pas se laisser faire Bonjour à tous! 677308

Si tu as un souci, une question c_ballo, dad44 et agnesb seront là pour te répondre.

Amuse-toi bien ici et n'essaye pas de toucher aux ailes de poulets sinon gare à toi!!! Voilà tu es averti, comme ça tu ne pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu....
Bonjour à tous! 2844
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:37

Bonjour et bienvenu sur le Forum !!!

Comme Phiphi l'as dit ca doit pas etre facile de rouler avec un 4 cylindre japonais sans ame.. lol! enfi au moins c'est pas un GEX...

Tu vas vite le comprendre ici ca chambre dur...

Si tu as une pbm n'hesite pas mais apparement tu as deja compris comment inserer une image daonc ca devrait aller..

A+ sur la route

Bonjour à tous! 909845
franck
Roussette
Roussette
franck

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:31

Salut Manu !!!

Tu fait parti de ceux qui on compris que en dessous 1000 cm3 ce n'ai pas un moto mais plutôt une mobilette !!!!! lol!

Ca fait plaisir !!! Prends plaisir autant comme autant à poster sur le forum. Et encore, bienvenue dans ce moto club de tarré !!!!!!
Bonjour à tous! 311508
Titi
Roussette
Roussette
Titi

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:55

Salut Manu.

Bonjour à tous! 491980 sur le forum.

Amuse-toi bien.

A +
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:11

Bonjour à tous! Coucou00 parmis nous

Bon t'a une suzuk' mais bon, personne n'est parfait hein !!!

Dit Agnesb Bonjour à tous! Simpson024 , t'a gagner au loto? t'est devenu une "proute-proute"?

Agnesb s'aime, se parle à la 3eme personne n'est-ce pas. lol! lol! lol!

agnesb a écrit:

Si tu as un souci, une question c_ballo, dad44 et agnesb seront là pour te répondre.
http://lessquales44.free.fr
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17

franck a écrit:
Salut Manu !!!

Tu fait parti de ceux qui on compris que en dessous 1000 cm3 ce n'ai pas un moto mais plutôt une mobilette !!!!! lol!

Ca fait plaisir !!! Prends plaisir autant comme autant à poster sur le forum. Et encore, bienvenue dans ce moto club de tarré !!!!!!
Bonjour à tous! 311508

Euh toi tu deviens sectaire, fais gaffe, le syndrome Harley Davidson commence à te toucher sérieusement!!!! lol! Bientot on va te voir avec la barbe, la brioche, le marcel et les lianes aux guidons !!! Comment ça en dessous 1000 c'est pas une moto, ça veux dire que Phiphi, Dad44, Tigros, Krine, Jaco et Pierrot ne sont pas motards??? oulà, tu va te faire tailler toi !!!! Bonjour à tous! 313953 Bonjour à tous! 313953 Bonjour à tous! 313953

En tout cas, bienvenue manu !!!!
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:32

Ba k-rine c'est pas un motard, je dirait plutot une motarde.

Enfin si faut allez vérifiez y'aura bien un ou 2 volontaires lol!

(et non on va pas faire confiance a un rat pour une vérification si importante!!!)

Bonjour à tous! 405753
http://lessquales44.free.fr
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:45

Oui j'ai oublié de mettre un e pour ne pas oublier karine mais comme on peut plus éditer ... moi aussi Bonjour à tous! 405753 mdr
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:13

doublemetre a écrit:
Oui j'ai oublié de mettre un e pour ne pas oublier karine mais comme on peut plus éditer ... moi aussi Bonjour à tous! 405753 mdr

Ne remue pas trop le couteau dans la plaie....No

En réponse à c_ballo:

Je te MERDE Bonjour à tous! 486421
Attends si tu commences à me charrier ça va être la guerre, non mais dis donc!!!! Bonjour à tous! 2844
Titi
Roussette
Roussette
Titi

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:58

oula, fais gaffe Yvan !!!

tu la titilles trop là !!

tu vas la trouver !!
lol! Bonjour à tous! 538503
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:19

franck a écrit:

Euh Mr le President , avec tout le reste que je vous dois, vous pouvez me rappeler la cylindre de votre ancienne moto???? Et la marque??? Bonjour à tous! 942223

C'est facile de se moquer des Suz et des moyenne cylindre mais faudrait pas oublier d'ou on vient Bonjour à tous! 857655

Et puis je prefere ca que de rouler en Harley avec le T shirt de johnny qui va bien
Bonjour à tous! 210631

De plus vos mieux une petite cylindre qui reste sur la route qu'une grosse dans le fosse Bonjour à tous! 486421 ...

enfin moi je dis ca , je dis rien Bonjour à tous! 405753
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:41

Alors les gars comme ça les petites cylindrées sont pas des motards ? Je peux rappeler aussi mes anciennes moto : 1000 FZR...... Et puis mieux vaut une plus petite et toujours devant ! NA Bonjour à tous! 738338 Et les femmes aussi savent rouler et meiux que certains mecs

Attention... vous me cherchez Bonjour à tous! 2844
franck
Roussette
Roussette
franck

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:19

Ah j'aime bien ça !!!!!

J'ai fais exprès de marquer çà, je savais que la riposte allait être terrible !!!!

Bonjour à tous! 674579
jeje
Embryon
Embryon
jeje

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:01

slt manu bienvenu sur le forum et peu importe la cylindre du moment que cest suzuk le choix est bon
Samuel
Embryon
Embryon
Samuel

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: salut mon gros   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:07

t'as mis le temps,
si tu veux je peux la sortir ta brelle, en ce moment je suis libre!
gros bisous a +
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Bonjour à tous!
Page 1 sur 1