| Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! | |
|
+7dad44 k-rine jaco900cbr Audrey c_ballo mimosa doublemetre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Lun 15 Déc - 22:15 | |
| Vous avez du remarquer les pub sous le logo en haut de la page. Je suis tombé sur le cul quand j'ai vu ce lien Mimosa Direct Producteur Vente de Mimosa, Rando, Visites Cadeaux, déco, évènements, foires www.directmimosa.frJe me demande bien ce que ça pouvait foutre sur un forum de motards surtout qu'à coté, c'était une pub pour les maisons de retraite des pays de loire... ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: !!! Lun 15 Déc - 22:53 | |
| pauvre con !!! tu m'en fai d'une belle fleur | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Lun 15 Déc - 22:56 | |
| Les pubs sont là pour financer le forum, le forum est gratuit mais on a des pubs dessus. c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé, les forums sans pubs sont payant... | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Lun 15 Déc - 22:58 | |
| c'est pas moi c'est le forum!! je sais que c'est pour financer le site mais le clin d'oeil était marrant | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Lun 15 Déc - 22:59 | |
| Où est passé ton humour Mimo?!! | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Lun 15 Déc - 23:04 | |
| trop bon!!!!!!!!une petite balade dans la colline des mimosas...............c doit trop sympa | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Lun 15 Déc - 23:39 | |
| Je crois que pour mes prochaines vacances.... c'est TOUT VU Direction La colline de Mimosa | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Mar 16 Déc - 10:45 | |
| J'avais remarque cette pub mais elle avit change sur une autre page.... Quel star ce mimo, il est partout sur la toile !!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Jeu 8 Jan - 23:45 | |
| freine mimosa freine c est toubib qui le dis mdr toujour en vie le 1000 ? pas coucher dans un rond point ? enfin on t apprecie depuis que tu roule 1000 lol | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Ven 9 Jan - 14:41 | |
| Allez mimo, fait pas la gueule, c'est de l humour, Umour avec un glan U
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Ven 9 Jan - 17:53 | |
| En plus tu sais le mimosa est une fleur qui sent très bon!!!!!!!!!! Donc tu peux essayer de mettre de l'extrait de mimosa comme carburant ainsi ton gex sentira bon "pas la rose" mais le "mimosa".
Tchouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: mimo Sam 17 Jan - 17:31 | |
| mimosa, c pas aussi la marque d'un rouleau de PQ ??? | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Sam 17 Jan - 17:51 | |
| sisi ta raison c une marque de pq | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! Sam 17 Jan - 21:15 | |
| Quand on te dit que t'as des gouts de chiottes !!!! Je sais c'est pas vrai mais elle était trop tentante celle là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! | |
| |
|
| |
| Romain a un lien vers son site perso sur ce forum!! | |
|