| Un petit nouveau sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dad44 Petit Squale
| Sujet: Un petit nouveau sur le forum Lun 17 Nov - 22:20 | |
| Bonjour a tous C'est parti pour une petite presentation.. Donc moi c'est David, j'habite la limouziniere et je fais parti du Moto Club des Squales.. Je suis dessinateur Industriel pour ce qui concerne le boulot (fo bien travailer ) Je roule actuellement en Triumph Daytona 675 apres avoir epuise le moteur d'un Speed Triple 955i (Triumph Addict..... ) Avant le Speed, j'ai eu une KTM Duke II et j'ai commence par une 650SVS (et oui j'ai roule sur un Suzuki... une erreur de jeunesse surement...) Quand je serais grand, je roulerais sur un 4 cylindres .... ...Je deconne Voila c'est tout pour moi je pense.. Donc la presentation: CA C 'EST FAIT !!! A+ sur la route... | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum Lun 17 Nov - 22:24 | |
| Salut David !!!! Bienvenu ici, j'aurai cru que tu aurai mit : 2-16 en pseudo... V | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum Lun 17 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum Lun 17 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum Lun 17 Nov - 23:49 | |
| - dad44 a écrit:
Je cois que je peux en rajouter....
Peux tu nous expliquer ce que signifie COIS? du verbe coire peut être????? moralité, on fait tous des erreurs d'orthographe ou de grammaire (je sais je suis champion toutes catégories) alors ARRÊTEZ DE M'EMBÊTER Mêêêêê heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: david, pouriture Mar 18 Nov - 0:09 | |
| crache par sur suzuk ste plai , t'orai pas casser le moteur comparé au SPEED
certain roulent en honda ou yam, la ça doit etre dur !!!!!! | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum Mar 18 Nov - 21:09 | |
| Moi perso, RAB je suis pas difficile, j'ai gouté à toutes les marques jap. Le seul problème, c'est que je peux pas tailler les potes du coup !!!! | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum Mer 26 Nov - 12:51 | |
| Salut l'ami David, comment qu'c'est ? J'ai cru voir ta moto samedi au village car il y avait les deux même moto côte à côte, donc je me suis dit que c'était toi et joel et quand je les ai vu partir c'était deux potes avec la même moto, en fait vous roulez toujours par deux avec cette moto au cas ou l'autre a un problème ... lol | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum Sam 29 Nov - 22:43 | |
| Dsle c'etait pas moi.. je suis pas encore tombe en panne avec celle la..... sur les FZ1 Jaune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau sur le forum | |
|