Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'était pas indiqué sur le forum mais....

+5
Ludo & Dédé
c_ballo
guigou
k-rine
agnesb
9 participants
AuteurMessage
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

C'était pas indiqué sur le forum mais.... Empty
MessageSujet: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:08

Le 19 juillet c'était aussi l'anniversaire à Dédé alors même si je te l'ai déjà dit hier je te souhaite un Joyeux Anniversaire C'était pas indiqué sur le forum mais.... 27526 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 485824 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 915154

Merci pour hier soir et n'oublie pas de prendre soin des mauvaises herbes que je t'ai ramené car c'est en provenance direct des Brouzils C'était pas indiqué sur le forum mais.... 12053 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 12053 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 210631
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:01

Encore très bon anniversaire Delphine C'était pas indiqué sur le forum mais.... 27526
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:00

Joyeux Anniversaire C'était pas indiqué sur le forum mais.... 27526
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:40

Bonne annv' Caroline Ingal's a la robe fleur des champs .... C'était pas indiqué sur le forum mais.... Haha-rire-395C'était pas indiqué sur le forum mais.... Haha-rire-395C'était pas indiqué sur le forum mais.... Haha-rire-395C'était pas indiqué sur le forum mais.... Haha-rire-395
http://lessquales44.free.fr
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:13

Merci à tous ceux qui sont passés à la maison pour arroser ça !

C'était pas indiqué sur le forum mais.... 566650 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 566650 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 566650 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 566650 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 566650 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 566650 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 566650 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 566650 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 566650

Concernant ma magnifique robe dont vous vous êtes quasiment tous foutus C'était pas indiqué sur le forum mais.... 486421 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 486421 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 486421 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 486421 BONNE NOUVELLE/

Je risque de ne plus la mettre car la "pelouse" de cousin me la tachée et je n'arrive pas à l'avoir C'était pas indiqué sur le forum mais.... 857655 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 857655 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 857655 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 857655 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 857655 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 857655

C'était pas indiqué sur le forum mais.... 57110 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 57110 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 57110 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 57110 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 57110 Dédé
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:36

c 'est ca les mauvaises herbes ca pousse n'importe meme parmis les fleurs mais t'inquiete pas j'ai du roundup pour traité les mauvaises herbes. C'était pas indiqué sur le forum mais.... 126852

bon anniversaire C'était pas indiqué sur le forum mais.... 27526 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 915154
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:00

t as pas du roundup pour traiter dede ?
ben oui c est une mauvaise herbe aussi si je reprend tes propos nico Very Happy
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:46

Et mais Xav', tu cherches encore à te faire fouetter c'est pas possible C'était pas indiqué sur le forum mais.... 2844 C'était pas indiqué sur le forum mais.... 694125
mimosa
Roussette
Roussette
mimosa

MessageSujet: oui !!!!!!   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:00

bon anniversaire !
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:25

ben oui je suis sado maso
chez moi j ai un fouet , de menottes et du cuir hummmmmmmmmm lol!
et non je suis pas un village people
céline
Anguille
Anguille
céline

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:01

bon anniversaire avec du retard, nous avons eu une pensée pour vous, j'espère que vous avez passé un bon moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était pas indiqué sur le forum mais....   C'était pas indiqué sur le forum mais.... Icon_minitime

C'était pas indiqué sur le forum mais....
Page 1 sur 1