Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je viens d'arriver :)

+8
k-rine
guigou
c_ballo
xave51300
agnesb
Playmobil
dad44
nounours
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

je viens d'arriver :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:43

doublemetre a écrit:
Salut nounours, bienvenue içi. N'ai pas peur pour les ballades, quand on parle de 110 / 120 en vitesse de croisière, ça s'exprime en compteur suzuki donc ça fait à tout peter 70 / 80 donc madame suivra sans problème ! J'suis meme sur qu'elle plombera du gex ! je viens d'arriver :) - Page 3 108419

tiens toi tu ramene ton claper en ayant critiquer HONDA en disans que c est trop lineaire et maintenant suz alrs que t en a eu une y a pas si longtemps et que du fait t en a racheter une pour faire de la piste scratch

si t en a une pour la piste c est que ca doit marcher sinon vas pas l interet je viens d'arriver :) - Page 3 24450

enfin juste pour qu avac l aprilia t es pas pret de faire des chrono je viens d'arriver :) - Page 3 126852
Revenir en haut Aller en bas
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:25

Bin nan, une suzuki, ça mérite juste d'en prendre plein sa gueule pour essayer de claquer une pendule et si ça marche pas, tu la jette dans le gravier ! Une aprilia, ça mérite pas un tel traitement. Bref je préfere ruiner une suz qu'une aprilia.

Pour ce qui est des chronos, on compare quand tu veux, il reste des places au mas du clos fin juillet et je peux ramener mon plat de nouilles pour fermer les soupapes de ton tas de plastique en pate de riz !!!! je viens d'arriver :) - Page 3 33740 je viens d'arriver :) - Page 3 103794 'suis chaud là
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:31

roooooooo le voila enerver
meme en colere et en fond de six avec ton plat de nouille je reste devant en 1ere
bon entraine toi encore un peu et on en reparle mais evite de me gener quand je te mettrais un tour ok ?
je viens d'arriver :) - Page 3 558343
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:19

Peut etre en ligne droite mais en virage... T'as tellement de chevaux que ton chassis va se tordre pendant que moi je passerai tranquillement devant ton garde boue av. T'inquiète pas, je te ferais un p'tit signe gentil => je viens d'arriver :) - Page 3 33740
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:49

y en a qui ont essayer
mais bon plus je vieillis plus je deviens con et plus je deviens con plus je met du gaz dans l angle
mon cadre se tord ? c est ca alors que j ai du mal a suivre lorenzo
merci pour l info vais mettre des serre joints pour maintenir le tout je viens d'arriver :) - Page 3 24450
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:07

Bonne idée les serre joint mais prend pas du matos japonais sinon ça servira à rien !!
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:11

ni italien car c est pas de la qualitee
on vois deja leur moto comment ca vieillis lol!
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:01

Et les gars à la base c'est pas la présentation de Nounours???? scratch scratch scratch
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:04

Doucement xav, on se fait remarquer... parle moins fort !!!
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:52

c est pas qui a commencer et toc
vais l dire a ma mere
bon ok je remet mon string de modo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 3 Icon_minitime

je viens d'arriver :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3