Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je viens d'arriver :)

+8
k-rine
guigou
c_ballo
xave51300
agnesb
Playmobil
dad44
nounours
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounours
Embryon
Embryon
nounours

je viens d'arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:26

Citation :
ps : une 125 ne monte pas a 190 Smile Smile Smile mais plutot a 90 en montee avec le vent dans le dos Smile Smile Smile ct le je viens d'arriver :) - Page 2 126852 du post

je voulais dire en descente, mais vous aviez compris Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:30

rrr ... je peux pas editer sur ce post :s

1er samedi de mai je voulais dire, d'ailleurs ca tombe le 1er (ferié) ou le 8 pour les squales ??
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:40

eh heu tu peu ramasser la savonette t as aucun risque avec romu et moi par contre n essaie pas avec ceux qui roule en honda car c est des moto de monsieur-dame

preso j utilise un gel douche je viens d'arriver :) - Page 2 108419
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:51

Salut ne les ecoute pas tous,

On fait qd meme des ballades tranquilles à 110-120km/h..... Apres s'ils y'en a qui ouvrent tu n'est pas oblige de les suivre et il y en a toujours qui rentrent tranquillou (pour attendre ceux qui roulent en japonaise en general... Very Happy ).
Essaie de venir faire une ballade et apres tu te feras ton idee...

Comme l'as dit Ramirou, il y a la ballade surprise qui est ouverte aux non adherents, si ca vous tentes...

PS: Je vois que tu peux t'integrer chez les Squales vu ton image en avatar... je viens d'arriver :) - Page 2 300459 le verre a la main Very Happy
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:19

Comme tu peux le voir, il y a la guerre des marques sur ce forum....

Le xav' qui critique Honda en avait une alors ça suffit maintenant!!! Viens le dire en face..... je viens d'arriver :) - Page 2 45987 A pas peur.... je viens d'arriver :) - Page 2 789133
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:39

dad44 a écrit:
Salut ne les ecoute pas tous,

On fait qd meme des ballades tranquilles à 110-120km/h..... Apres s'ils y'en a qui ouvrent tu n'est pas oblige de les suivre et il y en a toujours qui rentrent tranquillou (pour attendre ceux qui roulent en japonaise en general... Very Happy ).
ca chambre dur Smile Smile
dad44 a écrit:
Essaie de venir faire une ballade et apres tu te feras ton idee...
Comme l'as dit Ramirou, il y a la ballade surprise qui est ouverte aux non adherents, si ca vous tentes...
pour la surprise je pense pas, mais je serai tres certainement là en mai Smile Smile
dad44 a écrit:
PS: Je vois que tu peux t'integrer chez les Squales vu ton image en avatar... je viens d'arriver :) - Page 2 300459 le verre a la main Very Happy
tu parles de mon café ? je viens d'arriver :) - Page 2 108419 je viens d'arriver :) - Page 2 108419
agnesB a écrit:
en meme temps les honda ..... je viens d'arriver :) - Page 2 299954 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je viens d'arriver :) - Page 2 598737
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:51

dad44 a écrit:
tu parles de mon café ? je viens d'arriver :) - Page 2 108419 je viens d'arriver :) - Page 2 108419

Un café ???avec de la goutte alors??? je viens d'arriver :) - Page 2 575799

agnesB a écrit:
en meme temps les honda ..... je viens d'arriver :) - Page 2 299954 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je viens d'arriver :) - Page 2 598737[/quote]

j'espere que ta copine regarde pas le forum.... Laughing et puis fais gaffe l'admin roule en aile de poulet et il est suseptible... je viens d'arriver :) - Page 2 2844
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:59

agnesb a écrit:

Le xav' qui critique Honda en avait une alors ça suffit maintenant!!! Viens le dire en face..... je viens d'arriver :) - Page 2 45987 A pas peur.... je viens d'arriver :) - Page 2 789133

oui un jour je vais venir Very Happy
et comme j aiencore quelquesneronnes qui ont griller , va falloir encore un peu plus ramer voir meme partir la veille pour reussir a me suivre dans les tit virolos je viens d'arriver :) - Page 2 789133
romugex
Petit Squale
Petit Squale
romugex

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:00

non mais tu vas allé travaillé un peut fils !!!!!!
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:24

ARRETER de POURRIR les POSTS de toute façon a part SUZUK C'est de la M..........E

ET PIS C'EST TOUT....(HONDA caca , Ducati pourri je viens d'arriver :) - Page 2 789133 )

je viens d'arriver :) - Page 2 210631 je viens d'arriver :) - Page 2 210631

Dédé

PS: A LA BASE C'EST LA PRESENTATION DE NOUNOURS NON je viens d'arriver :) - Page 2 850726
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:45

Ludo & Dédé a écrit:
A LA BASE C'EST LA PRESENTATION DE NOUNOURS NON je viens d'arriver :) - Page 2 850726
oui, mais ca va bien avec mon esprit Wink
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:18

nounours a écrit:
ne pas ramasser la savonette quand romugex et xav51300 sont derriere moi je viens d'arriver :) - Page 2 823844

fait attention car son nom complet est " romu la queue" ....
http://lessquales44.free.fr
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:17

c_ballo a écrit:

fait attention car son nom complet est " romu la queue" ....
affraid affraid affraid je viens d'arriver :) - Page 2 311508 je viens d'arriver :) - Page 2 169192 je viens d'arriver :) - Page 2 958636

tu veux dire que c le genre a mettre les mains ..... je viens d'arriver :) - Page 2 329369

je viens d'arriver :) - Page 2 314620 je viens d'arriver :) - Page 2 26634 je viens d'arriver :) - Page 2 117263
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:32

c_ballo a écrit:
au retour de petits garnements peuvent se masturber sur leur GEX à 140 (ceux qui disent que sa va plus vite sont des menteurs!!!!) je viens d'arriver :) - Page 2 114407

Hohohohoho tu sais ce qu'ils disent les GSXR !!!!! je viens d'arriver :) - Page 2 329369 je viens d'arriver :) - Page 2 329369 je viens d'arriver :) - Page 2 329369
Yvan tu as de la chance que la route des 24 heures est truffé de radars
Je te montrerai un jour comment une vraie moto roule
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:41

k-rine a écrit:

Yvan tu as de la chance que la route des 24 heures est truffé de radars
Je te montrerai un jour comment une vraie moto roule
mouais, ya des route sans radars pas trop loin tu c .... les cotes .... (enfin fo faire un tour avant quand meme, c que le bleu ressort en meme temps que le beau temps)
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:45

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'aux 24h, il va y avoir bagarre entre squales....

Attention mon c_ballo, le squale suzukiste ça mange aussi des ailes de poulets quand il a les crocs...... je viens d'arriver :) - Page 2 823844
romugex
Petit Squale
Petit Squale
romugex

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:37

yvan tu pars combien te temps avant karine et moi ???disons 1/2 heure avant..
surtout ne te retourne pas et penche toi !!!! tu vas voir 2 missiles je viens d'arriver :) - Page 2 33740
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:41

romugex a écrit:
yvan tu pars combien te temps avant karine et moi ???disons 1/2 heure avant..
surtout ne te retourne pas et penche toi !!!! tu vas voir 2 missiles je viens d'arriver :) - Page 2 33740

une demi- heure ? c est que tu ne passera pas la 2eme pour le doubler Very Happy
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:06

pfuu tu sera arrêter sur la bas coté avec les képi !!!
http://lessquales44.free.fr
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:30

c_ballo a écrit:
pfuu tu sera arrêter sur la bas coté avec les képi !!!

les kepi n'arrete jamais les vrai motos je veux dire les motos d'hommes ils arrete que les velo a pedales
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:57

tigros a écrit:
les kepi n'arrete jamais les vrai motos je veux dire les motos d'hommes ils arrete que les velo a pedales

je serais curieux de voir ca Suspect
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:35

tigros a écrit:

Tu as du souvent te faire arreter alors avec ton 4 cylindres japonais.... je viens d'arriver :) - Page 2 108419
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:04

ca ne m'es jamais arriver car suzuki sont des motos d'homme
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:19

tigros a écrit:
ca ne m'es jamais arriver car suzuki sont des motos d'homme

ou peut etre que tu traine en suzkiki je viens d'arriver :) - Page 2 108419
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:37

Salut nounours, bienvenue içi. N'ai pas peur pour les ballades, quand on parle de 110 / 120 en vitesse de croisière, ça s'exprime en compteur suzuki donc ça fait à tout peter 70 / 80 donc madame suivra sans problème ! J'suis meme sur qu'elle plombera du gex ! je viens d'arriver :) - Page 2 108419
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) - Page 2 Icon_minitime

je viens d'arriver :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant