| je viens d'arriver :) | |
|
+8k-rine guigou c_ballo xave51300 agnesb Playmobil dad44 nounours 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounours Embryon
| Sujet: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 0:32 | |
| Bonjour bonjour a tous et toutes, je viens d'arriver sur st philbert avec ma copine, et sommes également nouvellement motards moi, j'ai le permis depuis l'annee derniere, mais ma moto depuis 1 semaine seulement, ya un debut a tout hihi, c une bandit 600 de 2000, elle roule bien ma copine a sa moto depuis 3 jours hihi, une petite cbr 125 de 2004, on se ballade a deux et c'est merveilleux ... mais plus nombreux c peut etre mieux ? a bientot | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 8:14 | |
| Bonjour et sur le forum et sur St philbert... Amuse toi bien !! Une ballade est organisee tous les 1er samedi du mois, si vous voulez voir toi et ta copine si c'est mieux a plusieurs qu'a 2 (Les ballades motos, je parle evidemment ) | |
|
| |
nounours Embryon
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 10:37 | |
| coquinou ..... et bien oui, j'ai vu ca, je vais lui en parler, pour le mois prochain du coup ..... ou pour la sortie de la fin du mois a bientot | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 11:00 | |
| Salut à toi et bienvenu. Nous organisons effectivement une balade le samedi 24 Avril. N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé, ça serait l'occasion de se connaître. La cotisation pour cette balade est de 16€ pour les adhérents et de 25€ pour les non adhérents. Réponse souhaitée avant Vendredi 9 Avril. Led seul Hic est que tu roules en Suzuki ... une de plus !!! Mais je suppose que ta future moto sera une Yamaha bien évidemment !!! N'hésite pas à me contacter en MP, je te transmets le courrier dès mon retour sur St Phil (actuellement en déplacement). A plus Playmobil (Seb) | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 11:26 | |
| nounours parmi nous. Si tu as le moindre souci sur le forum n'hésites pas à demander à dad44, c_ballo ou moi. Tu peux également visiter notre site internet http://lessquales44.free.fr/ où tu trouveras les photos de nos diverses sorties si ça peut déjà te donner une idée du club. En tous cas, nous sommes toujours ravis d'accueillir des petits nouveaux par ici!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 12:35 | |
| salut et , si t'as des questions je suis a ta dispo comme l'a dit agnesb plus haut. au plaisir de rouler | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 17:59 | |
| salut et bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
nounours Embryon
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
nounours Embryon
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 22:28 | |
| sinon en questions, j'en ai bien une pour commencer, y'a t il du liquide de refroidissement a mettre dans une moto ??? car j'ai l'impression que la mienne a une odeur de joint de culasse quand je roule a plus de 90-100, bon elle n'a pas bcp rouler l'annee derniere apparament, ceci pouvant expliquer cela... merki | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
nounours Embryon
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Mer 7 Avr - 22:44 | |
| oki désolé ji va sinon pour les ballades ou autres rdv, les 125 sont elles acceptées dans le club ? | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Jeu 8 Avr - 10:31 | |
| Bienvenus à tous les deux sur le forum Faite un essai de balade avec nous et surtout tester la bonne humeur @+ sur les routes Pour la question 125, le bureau te répondra mais tout dépend si elle se traine ou plutôt cravache | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Jeu 8 Avr - 12:05 | |
| Je pense que pour la question sur la 125, elle peut toujours venir au moins à une balade et c'est ta copine qui jugera. Juste un conseil, pendant la balade c'est mieux si elle se met en début... | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Jeu 8 Avr - 14:28 | |
| Salut et bien venue à vous deux!! Elle a pas envie de passer son permis ta copine car dans le moto club on est presque une dizaine à avoir le permis! (de filles bien sur!) Pour les ballades elle peut essayer mais je peux te dire qu'ils sont pas du genre à rouler pèpère!! Quand j'avais mon 650 SVS je suis monté à 190 pour les suivre avec juste une semaine de permis!!!!! Depuis que je roule en 1000gex (bébé oblige on a plus qu'une bécane!) j' ai pas retenté une ballade avec eux alors faut voir!! A bientôt Dédé | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| |
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Jeu 8 Avr - 17:44 | |
| - xave51300 a écrit:
ok je me sauve et j arrete de pourrir le poste Oui merci c'est gentil à toi xav' | |
|
| |
nounours Embryon
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Jeu 8 Avr - 22:12 | |
| 190 !? hihi a chaque balade ? car je te dirai que nous a 120 sur departementale on est deja bien heureux, pas sur qu on suivrait la cadence, ou plutot sur qu on ne la tiendrait pas y'a les derriere d'ailleurs on a été a Porcaro aujourdhui ils etaients partout apres tu me diras, on peut venir pour le plaisir des rencontres ps : une 125 ne monte pas a 190 mais plutot a 90 en montee avec le vent dans le dos ct le du post en tout cas merci a tous de l'accueil | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Jeu 8 Avr - 23:00 | |
| boah pfuuu faut qu'elle se mette direct en 2eme sinon c'est mort d'avance, quand t'est dans la meute avec les coups de batte, les coups de savates,... non j'déconne sérieusement on fait pas mal l'accordéon en ballade et il faut rattraper assez vite ceux de devant donc si elle est devant pitetre sinon c'est mort @+ | |
|
| |
nounours Embryon
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Jeu 8 Avr - 23:31 | |
| oki oki....
la vitesse moyenne de croisiere, tu dirais combien ?? | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Jeu 8 Avr - 23:38 | |
| en gros 260/280 c est pour cela qu il y a beaucoup de GSXR car les HONDA ca rame beaucoup y a pas de moyenne de vitesse c est suivant les beau jours et les PUTA.. de RADAR vas y au moins une fois et tu jugera par toi meme c est le plus simple | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Jeu 8 Avr - 23:57 | |
| 280 en fond de 4 oui et aprés encore 2 a passer !!! | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Ven 9 Avr - 0:05 | |
| bande de tarlouze, vous lui faite peur. lors des ballades "organisé" on roule a 120 kikille, le premier samedi du mois après c'est une autre histoire.... l'aller sa va en générale, au retour de petits garnements peuvent se masturber sur leur GEX à 140 (ceux qui disent que sa va plus vite sont des menteurs!!!!) | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Ven 9 Avr - 0:07 | |
| - c_ballo a écrit:
- bande de tarlouze, vous lui faite peur.
lors des ballades "organisé" on roule a 120 kikille, le premier samedi du mois après c'est une autre histoire....
l'aller sa va en générale, au retour de petits garnements peuvent se masturber sur leur GEX à 140 (ceux qui disent que sa va plus vite sont des menteurs!!!!) heu ca se vois que t as jamais rouler en gsxr | |
|
| |
nounours Embryon
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) Ven 9 Avr - 0:24 | |
| - c_ballo a écrit:
- bande de tarlouze, vous lui faite peur.
lors des ballades "organisé" on roule a 120 kikille, le premier samedi du mois après c'est une autre histoire.... (ceux qui disent que sa va plus vite sont des menteurs!!!!) pour les vilains sur ces conseils, je pense que je vais attendre le premier samedi d'avril pour faire une balade hihi, en attendant je squatte le forum bisous bisous et ... je note - c_ballo a écrit:
- bande de tarlouze
ne pas ramasser la savonette quand romugex et xav51300 sont derriere moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens d'arriver :) | |
| |
|
| |
| je viens d'arriver :) | |
|