Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je viens d'arriver :)

+8
k-rine
guigou
c_ballo
xave51300
agnesb
Playmobil
dad44
nounours
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounours
Embryon
Embryon
nounours

je viens d'arriver :) Empty
MessageSujet: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:32

Bonjour bonjour a tous et toutes,

je viens d'arriver sur st philbert avec ma copine, et sommes également nouvellement motards Smile

moi, j'ai le permis depuis l'annee derniere, mais ma moto depuis 1 semaine seulement, ya un debut a tout hihi, c une bandit 600 de 2000, elle roule bien

ma copine a sa moto depuis 3 jours hihi, une petite cbr 125 de 2004,

on se ballade a deux et c'est merveilleux ... mais plus nombreux c peut etre mieux ? Smile Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:14

Bonjour et je viens d'arriver :) 491980 sur le forum et sur St philbert...

Amuse toi bien !!

Une ballade est organisee tous les 1er samedi du mois, si vous voulez voir toi et ta copine si c'est mieux a plusieurs qu'a 2 (Les ballades motos, je parle evidemment je viens d'arriver :) 694125 )
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:37

coquinou .....

Smile Smile

et bien oui, j'ai vu ca, je vais lui en parler, pour le mois prochain du coup .....

ou pour la sortie de la fin du mois

a bientot Smile
Playmobil
Roussette
Roussette
Playmobil

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:00

Salut à toi et bienvenu.

Nous organisons effectivement une balade le samedi 24 Avril. N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé, ça serait l'occasion de se connaître. La cotisation pour cette balade est de 16€ pour les adhérents et de 25€ pour les non adhérents. Réponse souhaitée avant Vendredi 9 Avril.

Led seul Hic est que tu roules en Suzuki ... une de plus !!! lol! Mais je suppose que ta future moto sera une Yamaha bien évidemment !!!

N'hésite pas à me contacter en MP, je te transmets le courrier dès mon retour sur St Phil (actuellement en déplacement).

A plus

Playmobil (Seb)
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:26

je viens d'arriver :) 491980 nounours parmi nous.

Si tu as le moindre souci sur le forum n'hésites pas à demander à dad44, c_ballo ou moi.
Tu peux également visiter notre site internet http://lessquales44.free.fr/ où tu trouveras les photos de nos diverses sorties si ça peut déjà te donner une idée du club.

En tous cas, nous sommes toujours ravis d'accueillir des petits nouveaux par ici!! Cool
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:48

je viens d'arriver :) 311870 je viens d'arriver :) 491980 je viens d'arriver :) 231132 je viens d'arriver :) 70716
heu n ecoute pas seb lui il roule en friteuse et il a des actions chez motul je viens d'arriver :) 538503 je viens d'arriver :) 362204
reste chez suz la seule valeur sur je viens d'arriver :) 300459 je viens d'arriver :) 421277
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:35

salut et je viens d'arriver :) 491980 ,

si t'as des questions je suis a ta dispo comme l'a dit agnesb plus haut.

au plaisir de rouler Cool
http://lessquales44.free.fr
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:59

salut et bienvenue parmis nous !!!

je viens d'arriver :) 231132
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:14

Ramirou a écrit:

Led seul Hic est que tu roules en Suzuki ... une de plus !!! lol! Mais je suppose que ta future moto sera une Yamaha bien évidemment !!!

tu peux te brosser Martine !!! je viens d'arriver :) 108419 je viens d'arriver :) 108419 je viens d'arriver :) 108419

en tout cas, merci a tous pour l' accueil ca fait plaisir Smile Smile

on a d'ailleurs ete prendre un verre aujourdhui chez bruno (le voyageur) sympa comme tout ce personnage, je comprends pk c le point de raliement Smile

il m'a parlé d'un local aussi apparament ???
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:28

sinon en questions, j'en ai bien une pour commencer, y'a t il du liquide de refroidissement a mettre dans une moto ??? car j'ai l'impression que la mienne a une odeur de joint de culasse quand je roule a plus de 90-100, bon elle n'a pas bcp rouler l'annee derniere apparament, ceci pouvant expliquer cela... je viens d'arriver :) 747662
merki
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:36

Nounours, pour les questions techniques, merci de passer par un nouveau post dans cette rubrique: https://lessquales44.motards.net/technique-et-tuto-f12/

je viens d'arriver :) 566650
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:44

oki désolé ji va Smile

sinon pour les ballades ou autres rdv, les 125 sont elles acceptées dans le club ?
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:31

Bienvenus à tous les deux sur le forum je viens d'arriver :) 70716
Faite un essai de balade avec nous et surtout tester la bonne humeur
@+ sur les routes
Pour la question 125, le bureau te répondra mais tout dépend si elle se traine ou plutôt cravache je viens d'arriver :) 2844 lol!
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:05

Je pense que pour la question sur la 125, elle peut toujours venir au moins à une balade et c'est ta copine qui jugera.
Juste un conseil, pendant la balade c'est mieux si elle se met en début... je viens d'arriver :) 744223
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:28

Salut et bien venue à vous deux!!

Elle a pas envie de passer son permis ta copine car dans le moto club on est presque une dizaine à avoir le permis! (de filles bien sur!)

Pour les ballades elle peut essayer mais je peux te dire qu'ils sont pas du genre à rouler pèpère!! Quand j'avais mon 650 SVS je suis monté à 190 pour les suivre avec juste une semaine de permis!!!!! je viens d'arriver :) 45987 Depuis que je roule en 1000gex (bébé oblige on a plus qu'une bécane!) j' ai pas retenté une ballade avec eux alors faut voir!!

A bientôt

Dédé
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:27

Ludo & Dédé a écrit:
Salut et bien venue à vous deux!!

Elle a pas envie de passer son permis ta copine car dans le moto club on est presque une dizaine à avoir le permis! (de filles bien sur!)

Pour les ballades elle peut essayer mais je peux te dire qu'ils sont pas du genre à rouler pèpère!! Quand j'avais mon 650 SVS je suis monté à 190 pour les suivre avec juste une semaine de permis!!!!! je viens d'arriver :) 45987 Depuis que je roule en 1000gex (bébé oblige on a plus qu'une bécane!) j' ai pas retenté une ballade avec eux alors faut voir!!

A bientôt

Dédé

oui une dizaine mais c est pas une gloire je viens d'arriver :) 108419

ok je me sauve et j arrete de pourrir le poste je viens d'arriver :) 825502
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:44

xave51300 a écrit:

ok je me sauve et j arrete de pourrir le poste je viens d'arriver :) 825502

Oui merci c'est gentil à toi xav'
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:12

190 !? Shocked je viens d'arriver :) 314620 je viens d'arriver :) 311508 hihi a chaque balade ?
car je te dirai que nous a 120 sur departementale on est deja bien heureux, pas sur qu on suivrait la cadence, ou plutot sur qu on ne la tiendrait pas y'a les je viens d'arriver :) 244274 derriere

d'ailleurs on a été a Porcaro aujourdhui ils etaients partout je viens d'arriver :) 65528

apres tu me diras, on peut venir pour le plaisir des rencontres Smile

ps : une 125 ne monte pas a 190 Smile Smile Smile mais plutot a 90 en montee avec le vent dans le dos Smile Smile Smile ct le je viens d'arriver :) 126852 du post

en tout cas merci a tous de l'accueil Wink
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:00

boah pfuuu faut qu'elle se mette direct en 2eme sinon c'est mort d'avance, quand t'est dans la meute avec les coups de batte, les coups de savates,... non j'déconne clown
sérieusement on fait pas mal l'accordéon en ballade et il faut rattraper assez vite ceux de devant donc si elle est devant pitetre sinon c'est mort je viens d'arriver :) 299954

@+ je viens d'arriver :) 744223
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:31

oki oki....

la vitesse moyenne de croisiere, tu dirais combien ??
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:38

en gros 260/280 c est pour cela qu il y a beaucoup de GSXR car les HONDA ca rame beaucoup Very Happy
y a pas de moyenne de vitesse c est suivant les beau jours et les PUTA.. de RADAR
vas y au moins une fois et tu jugera par toi meme c est le plus simple
romugex
Petit Squale
Petit Squale
romugex

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:57

280 en fond de 4 oui et aprés encore 2 a passer !!!
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:05

bande de tarlouze, vous lui faite peur.

lors des ballades "organisé" on roule a 120 kikille, le premier samedi du mois après c'est une autre histoire....

l'aller sa va en générale, au retour de petits garnements peuvent se masturber sur leur GEX à 140 (ceux qui disent que sa va plus vite sont des menteurs!!!!) je viens d'arriver :) 114407
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:07

c_ballo a écrit:

lors des ballades "organisé" on roule a 120 kikille, le premier samedi du mois après c'est une autre histoire....

l'aller sa va en générale, au retour de petits garnements peuvent se masturber sur leur GEX à 140 (ceux qui disent que sa va plus vite sont des menteurs!!!!) je viens d'arriver :) 114407

heu ca se vois que t as jamais rouler en gsxr
nounours
Embryon
Embryon
nounours

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:24

c_ballo a écrit:

(ceux qui disent que sa va plus vite sont des menteurs!!!!) je viens d'arriver :) 114407

je viens d'arriver :) 598737 pour les vilains Laughing Laughing

sur ces conseils, je pense que je vais attendre le premier samedi d'avril pour faire une balade hihi, en attendant je squatte le forum Smile bisous bisous

et ... je note
c_ballo a écrit:
bande de tarlouze
ne pas ramasser la savonette quand romugex et xav51300 sont derriere moi je viens d'arriver :) 823844
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens d'arriver :)   je viens d'arriver :) Icon_minitime

je viens d'arriver :)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant