| Doublemetre | |
|
+6xave51300 franck Titi Audrey Playmobil doublemetre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 22:21 | |
| snif alors on te vera pas ? c est pas bien ca de nous laisser tomber | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 23:11 | |
| - xave51300 a écrit:
- bringues au champagne et ratafia lol
ici c est des tout droit aussi mais au moins on pourra faire les cons ensemble lol on fabriquera un 1000 gex de mer ( imagine ca voir encore jamais inventer ) mais ca me tente tu t imagine meme pas comment ca me tente de venir ça c'est sûr pour avoir passer deux week-ends là bas.... c'est champagne qui coule à flot même pas malade, par contre faut pas de mélange avec le ratafia. Sinon question route c'est déprimant... que de la ligne droite et des champs à perte de vue. Mais bien rigolée quand même ; super week-end | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 23:18 | |
| xavier tu n'est pas obligé de le dire que tu ma pourri sur la 4 voie de st phil,en tout cas tout le monde le sais maintenant merci!!!! | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 23:23 | |
| - xave51300 a écrit:
- snif alors on te vera pas ? c est pas bien ca de nous laisser tomber
Je sais mais je pourrais pas faire piste + 24h + GP donc il faut que j'en choisisse 2 sur 3 et la piste, a moins que pesronne ne veuille m'accompagner, je le fais c'est obligé, les 24h, plus ça va plus l'ambiance générale est molle, et le GP j'y vais car mes potes de lyon font la route donc si je viens pas ils m'en voudront. | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Mer 14 Jan - 2:16 | |
| desole romu tout le monde le sait que tu m as laisser gagner et oui c est moi le | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| |
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: Doublemetre Jeu 15 Jan - 21:06 | |
| Et bien alors Xav ! Jean-marc, tout ça, vont pas te manqué ???? Si tu viens sur Nantes, ça sera avec un grand plaisir, de t'accueillir parmi nous !!! Quoique............ tu roules en Gex....................euh.....................merde, ça fera un Gex de plus dans le moto club !!!!! Allé, je ferme les yeux sur le Gex, ta bonne humeur prendra le dessus. Par contre, interdiction d'aller signer chez les souriceau de machecoul......euh, les rats do'retz !!!!!!
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Jeu 15 Jan - 21:21 | |
| ok ok ca marche je signe chez les squales non je les vois jamais etant donner qu il n y a pas de club | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Doublemetre Jeu 15 Jan - 21:45 | |
| bienvenue a toi dans le moto club, encore une suzuki de plus das la bande de plus un gsxr. la on est en force avec nos suz tu te sent pas trop seul president avec ton tracteur. | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: Doublemetre Ven 16 Jan - 1:12 | |
| quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok d'accord xavier merci!!! c'est pourtant pas ce que tu m'avais dit???????? | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: Doublemetre Ven 16 Jan - 12:31 | |
| - tigros a écrit:
- bienvenue a toi dans le moto club, encore une suzuki de plus das la bande de plus un gsxr. la on est en force avec nos suz tu te sent pas trop seul president avec ton tracteur.
T'inquiète pas pour mon tracteur !!!! Car pour le moment, j'en vois encore beaucoup dans mon rétro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - romugex a écrit:
- quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok d'accord xavier merci!!! c'est pourtant pas ce que tu m'avais dit???????? T'inquète pas Romu !!! Tu pourras toujours rouler avec nous le week-end !!!!!! GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Doublemetre Ven 16 Jan - 14:46 | |
| Oui mais il faudra l'attendre, il a pas l'habitude de rouler dur !!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Lun 19 Jan - 15:14 | |
| avec Romu on avais discute un peu de tout et de rien comme d hab car tresbonne entente avec le mister lol il m avais posè la question sivante : si tu viens chez nous , dans quel club t inscriras-tu ? reponse : bonne question etant donner que se sont de tres bon clubs tout les deux alors si possible pourquoi pas les deux comme ca pas de jaloux et je roulerais plus souvent lol mais ca sera suivant les moyens maintenant vous comprenez pourquoi Romu a poster voila voilou au faite qui aimerais bien venir au 24h du mans en mob 49cm3 style peugeot 103 ou motobecane 51 ? biensur en combi pour faire la route lol moi perso ca me tente ( que de delire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doublemetre | |
| |
|
| |
| Doublemetre | |
|