| Doublemetre | |
|
+6xave51300 franck Titi Audrey Playmobil doublemetre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Doublemetre Ven 14 Nov - 0:15 | |
| Salut à toutes et à tous, comme indiqué plus haut, on m'appelle double mètre étant donné que je mesure 2m... J'ai 24 ans, je suis conducteur routier et j'habite à 20 kms au sud de nantes, à Aigrefeuille sur maine exactement, donc pile entre Nantes et Montaigu "la digue, la digue", voilà, elle est placée celle là!!! J'ai un SV 1000S. Je descend d'un ZX10R donc c'est autre chose.... Voilà vous savez presque rien sur moi ... A bientôt BON, Les squales et ceux qui me connaissent vont la trouver tres nulle cette présentation mais je pense à ceux qui ne connaissent pas les squales, car j'espere qu'il n'y aura pas que les squales et leur entourage qui vont venir ici!!!!! | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: Doublemetre Dim 30 Nov - 17:29 | |
| Salut à toi Doublemètre et merci pour ton message sur ma présentation, ça m'a fait plaisir. Pourquoi tu as pas mis ton SV en photos ? tu as fais des modifs dessus ? A plus surement au téléthon. | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Doublemetre Dim 30 Nov - 22:10 | |
| EH EH oui les modifs sont en cours... J'en fais trop car c'est en fait un passage de roue, un garde boue, des écopes et une peinture et roule ma poule!!! J'ai mis le CBR car j'ai toujours regretté de l'avoir vendu... | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: Doublemetre Dim 30 Nov - 22:47 | |
| ah oui sur ce coup là tu es un boulet car elle était trop belle et on a passé de super vacances avec elle (nos 1ère ensemble!!) mais tu as fais ton choix donc ca ne sert à rien de la regretter!! Je me demande bien où tu as trouvé ta citation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doublemetre Sam 10 Jan - 20:28 | |
| Salut les amis !! Je voulais juste vous faire un coucou de l'isere ou je passe un week end chez SEB et lulue, y'en a qui connaissent car ils étais au mans !! 30 cm de neige, -9° ça change de chez nous | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: Doublemetre Dim 11 Jan - 21:28 | |
| 30 cm de neige ! trop fort ! pas un chez nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doublemetre Dim 11 Jan - 23:40 | |
| Et oui, et toute a l'heure, mon vol à été retardé de 30 min car il y avait du brouillard givrand et grand froid sur l'aéroport donc il à fallu dégivrer les ailes de l'appareil et attendre que la météo s'améliore un peu mais plus je vais dans l'isère, plus je tombe sous le charme de cette région !!! L'hiver, tu peux aller skier car t'es à 1h30 de l'alpe d'huez, et les stations les plus proches sont à a peine une heure de route, c'est comme quand on va sur la côte par chez nous !!! Et l'été, tu as les lacs qui sont nombreux et d'une belle qualité pour se baigner et tu peux taper des bourres bien saignantes sur des routes virvoltantes avec de l'enrobé nickel !!! Que demander de mieux sérieux ??? T'as fait tes valises chérie ??? Ici c'est moi et seb (le local de l'étape) dans une "ballade" au cerdon l'éte 2007 | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: Doublemetre Lun 12 Jan - 20:51 | |
| je suis d'accord avec toi pour l'isère mais il manque la mer!! ca va ma vidéo rend bien!!lol | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 16:33 | |
| C'est vrai qu ta description de l'Isère fait rêver !!!!! Mais, je préfère notre bonne Loire-Atlantique et notre Vendée car nos axes secondaires sont chargés de virolos sympas et l'appel de l'océan bien présent.
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:06 | |
| L'Isère c'est comme les épinards, tu peux pas dire que t'aimes pas si t'as jamais gouté.... Remarque j'aime pô les épinards, ça pue du slip ,TCHÔ !!! | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:07 | |
| moi non plus j'aime pas les épinards!!lol, mais pour le moment je ne me vois pas aller vivre là bas, c'est trop loin de nantes, de la mer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:12 | |
| - Audrey a écrit:
- moi non plus j'aime pas les épinards!!lol, mais pour le moment je ne me vois pas aller vivre là bas, c'est trop loin de nantes, de la mer...
T'en fais pas ma chérie, je mettrais du sel dans ton bain et je peterais dedans, comme ça ca ressemblera à la mer et avec l'odeur de la marée basse à la fin, vu ce que j'aurais laché !! En plus Ikéa est plus grand là bas !!! | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:14 | |
| Ca peut etre une solution!!lol mais tu fais comment pour nantes, ma famille, nos amis?? les meubles ikéa sont pas si mal (j'en ai eu la preuve ce week end à Bayeux!!) | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:16 | |
| bon c est bon vous allez arreter sinon je viens vous mettre une fessee a vous tous et ne me dite pas " ho oui ho oui " lol merde alors pensez a peu a moi loin de tout snif | |
|
| |
Audrey Roussette
| |
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:18 | |
| je cherche du taff pour justement venir vers chez vous mais pas evident mais pas impossible non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:24 | |
| Nantes c'est pas grave, ça me manquerai pas perso, pour la famille, on vit pas toute notre vie avec eux faut bien partir un jour !! lol . Et les potes bah ils seront bien content de venir en vacances d'été là bas pour se tirer là bourre n'est ce pas ??? je vous paye les slicks !!!
Enfin c'est du conditionnel tout ça ...
Eh xave, tu va te faire chier sur les routes des ducs de bretagne, ils ont oubliés de faire des virages. Après je sais pas comment c'est la marne mais bon. Mais mis à part les routes, ca serait marrant que tu rapplique içi, j'imagine les bringues au champagne !!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:37 | |
| bringues au champagne et ratafia lol ici c est des tout droit aussi mais au moins on pourra faire les cons ensemble lol on fabriquera un 1000 gex de mer ( imagine ca voir encore jamais inventer ) mais ca me tente tu t imagine meme pas comment ca me tente de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:42 | |
| Eh ben y'a plus qu'a trouver un taf, une maison, et du muscadet !!! Comme si c'était simple ... de trouver taf et maison parce que le muscadet ça va par içi !!! Pas con le gex de mer, on prendrai le tien comme base??? | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:46 | |
| mon gex non faut le garder car comme ca on fais pleurer romu a chaque sortie on lui met une pilule mdr et pourquoi pas un sv comme base ? un bon bi avec du couple et tout et tout ???????? ca c est une bonne idee | |
|
| |
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:49 | |
| Bah oui en plus il est en miettes en ce moment, 'apu qu'a sortir le moulbif !!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:55 | |
| mdr remonte le vite car le mois d avril viens vite au faite pour les 24h du mans , suzuki officiel ne court pas ( la crise oblige ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 21:57 | |
| kawa en gp c'est la meme ... bah eh y'a des moteur à recuperer pour notre moto flottante là lol | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 22:02 | |
| tu m etonne en attendant qu ils court ou pas , on va encore bien picoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Doublemetre Mar 13 Jan - 22:19 | |
| moi je sais pas encore si je viens car une journée piste en vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doublemetre | |
| |
|
| |
| Doublemetre | |
|