Sujet: salut les copains !!! Lun 1 Déc - 23:45
Salut a tous, bon bah comme tout le monde je fais ma p'tite présentation donc moi c'est willy ou "MINOU" (et oui ma p'tite femme a fait la boulette de m'appeler comme ca devant tout le monde...c'est ballo , mais bon finallement je m'y fais bien ).Sinon maintenant j'habite près d'angers ( obligé de quitter st philbert et tous les super copains pour raison professionnel .Mais ceci n'empeche pas de se retrouver pour de bonnes petites arsouilles ...et puis maintenant je me ballade en 1000 gex ( une moto d'homme...hein BOB ).bon ben voila pour moi c'est fait je vous dit a bientot sur les routes....GAZZZZ
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
salut a toi minou et bienvenu parmi nous!!! la chambre a deja commencer!!! tu vois bien quoi
mimosa Roussette
Sujet: salut mon poussin Mar 2 Déc - 0:45
alors quoi de neuf depuis la concentre mon pt'i willy ?
ca marche la gouttiere ?
ON RETOURNE DS LE PERIGORD L'ETE PROCHAIN
minou Roussette
Sujet: Re: salut les copains !!! Mar 2 Déc - 1:35
salut mimosa et bien pour répondre a ta question la gouttiere se vend tres bien et en ce qui concerne le perigord le paysage est "DE TOUTE BEAUTE" mais c'est vrai que c'est mort quand meme!!! En revanche si c'est pour s'en mettre plein la panse et prendre les virolos comme des enc... moi je suis partant
dad44 Petit Squale
Sujet: Re: salut les copains !!! Mar 2 Déc - 10:09
Merci pour ta presentation Encore un Gex sur le forum... Ca manque d'originalite niveau moto....
Playmobil Roussette
Sujet: Re: salut les copains !!! Mar 2 Déc - 13:48
Salut à toi mon copain !!! bienvenu sur le forum. Comment qu'c'est l'ami ??? Vous nous manquez tous les deux sur St Phil. ça y est on est tous en 1000 !!! Dommage que t'es choisi Suzuki ... le FZ1 était pourtant pas loin ... j'ai faillit te faire changer d'avis Aller, a plus dans le bus mon copain. On vous aime fort !!! Biz à ta grosse
c_ballo Admin
Sujet: Re: salut les copains !!! Mar 2 Déc - 14:22
Salut,
avec nous
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
Sujet: Re: salut les copains !!! Mer 3 Déc - 0:14
hello les angevins !!!! Pas mal la présentation. Concernant ta moto "d'homme" soit disant, bien banal a mon gout !!!!!! lol Mais bon choix quand même, tu n'est pas partis chez les musiciens (YAMAHA), ni chez les ailes de poulet (HONDA) et encore moins au chantiers navals des bridés de tokyo !!!!!! (allé, un peu d'histoire sur la moto). qaund est-ce que l'on pourra se faire une petite virée comme au bon vieux temps???? J'te laisse mangé ta soupe (angevine) et comme on dit: a tche fête !!!! Bisous a vous 2
GOD SAVE THE TWIN
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
Sujet: Re: salut les copains !!! Mer 3 Déc - 21:38
Salut minou ! Bienvenue ! je suis rassuré de voir que ton gex a encore son carénage droit. Heureusement que jéjé est un pote sinon je pense qu'il aurait fini sur sa meule.
Titi Roussette