| slt c bidoche | |
|
+10nonoxjr Ludo & Dédé mimosa c_ballo agnesb phiphi franck dad44 tigros bidoche 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bidoche Embryon
| Sujet: slt c bidoche Lun 16 Fév - 21:31 | |
| bonjours tous le moi c fabrice dit bidoche, j'ai 22 ans le permis moto depuis 1ans et demi jai commence avec un gsr meis c'est une marque un peut trop connu donc maintenent je roule en yamaha yzf R1 de 98 ( les plus beau) si il y en a qui connaissent, car c'est une marque tres peut connu dans le club dont je fai parti depuis l'année dernière.
et actuellement avec un actif de 2 point sur mon permis depuis ce week end je lance un appel a ceux qui voudrai bien men donner.
vive les yamaha | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: slt c bidoche Lun 16 Fév - 21:57 | |
| bienvenue a toi sur le forum, amuse toi bien. j'en ai entendu parlé que tu t'ai baisée par les shmit le week end dernier, ils ton conroler a combien pour qui te reste 2 points. c ca yamaha il faut rouler vite pour que ca marche a peu pres bien t'aurais du rester chez suzuki ca marche a toute les vitesses. | |
|
| |
bidoche Embryon
| Sujet: Re: slt c bidoche Lun 16 Fév - 22:06 | |
| apres de long negociation ils ont retenu 153 donc 4 point de moins. mais ont a jamais vue le radar | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: slt c bidoche Mar 17 Fév - 22:06 | |
| sur le forum et de se faire prendre ses point comme ca ! Moi j'en ai que 5 (apres un stage de recuperation de point) donc je les garde tant que je peux... | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: slt c bidoche Mar 17 Fév - 22:11 | |
| Salut bidoche !!!
La honte, alors là, la honte. 153 c 'est minable comme score !!!! Malheureusement pour Oliv' des rats, lui c'est fait prendre à 212 !!! Je ne le souhaite à personne, alors gaffes sur la route !!! Bienvenue à toi sur le forum et éclate toi bien !!!! | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: slt c bidoche Mar 17 Fév - 22:16 | |
| bienvenue bidoche et desole pour tes points alors faites comme moi respectez le code de route ce qui fait que j ai encore tout mes points aller sans rancunes et a bientot | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: slt c bidoche Mer 18 Fév - 13:01 | |
| Salut et bienvenue à toi Bidoche. Tu verras il n'y a que des gentils ici..... Et puis désolé pour tes points | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: slt c bidoche Mer 18 Fév - 15:39 | |
| Salut bidoche,
Bienvenu ici. Tu verras, des fois sa taille sec ici. | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: salut Mer 18 Fév - 22:16 | |
| salut bidoche , moi j'en ai 12 normal je respectele code de la route !!!
j'rigol mais ca^peut ns arriver ossi de se faire avoir !!!
regarde oliv qui boi pas une goutte: plu de permi
ya vraiment un bon dieu pr les soulots !!!!!
zon pa du rigoler les flics qd tu leur a di que t'etai a fond !!!!! ..................
BONNE ROUTE FAITES GAFFE §§§§§§ | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: slt c bidoche Mer 18 Fév - 23:17 | |
| Salut à toi bidoche! 153 à fond ,c'est pas mal quand même.Tu devrais monter un carbu de 15 et un pot Polini t'approcherais les 156. Dis moi Yvan tu t'es fais greffé une paire de __________ sous le menton pendant ton séjour en Angleterre ,c'était donc ça cette absence prolongée (Ca confirme les photos hi!hi!). En tout cas ça te va bien , j'avais raison pour la marque , moto de gonzesse......... Ludo | |
|
| |
nonoxjr Embryon
| Sujet: Re: slt c bidoche Jeu 19 Fév - 0:29 | |
| salut bidoche et bienvenue j te rassure 153 est un score tout à fait honorable!!! ça fait du 306 compteur suzuk : respect l'ami t' étais au point mort en descendant le pont de cheuviré j 'suppose ! ou alors t'ouvrais la route à un convoi de gex ? C'est toujours le premier qui se fait baisé... pas de bol bon je pense que le bleu t'a sauvé...longue route à toi l'ami | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: slt c bidoche Jeu 19 Fév - 15:20 | |
| Non c'est ma nouvelle groupie avec un tee shirt honda c'est tout Je sais pas si un 153 ça vaut un 216 triumph..... | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: slt c bidoche Ven 20 Fév - 18:15 | |
| Salut Fabrice, sur le forum. A bientôt sur les routes peut-être. | |
|
| |
pierrot Embryon
| Sujet: Re: slt c bidoche Sam 21 Fév - 12:52 | |
| salut bidoche et bienvenue a toi!!tu m'a battu jsui blasé,avec 4 points sur mon permis jpensais etre dans le top 2 mais la tout a coup ya dla concurrence!!fai comme moi maintenant!!lol fai gaffe | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: slt c bidoche Dim 22 Fév - 18:29 | |
| Hello, bidoche apparement ca gaze fort peut etre un peu trop d'ailleurs. Bienvenue ici et surtout bon courage car avec si peu de points et autant de chevaux, dur de pas se faire piquer les derniers... Comme on disait avce franck et fred hier, "ahh le jour ou on pourra rouler avec un solde négatif sur le permis on hésitera moins à faire prendre des degrés à nos compteurs !!! | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: slt c bidoche Dim 22 Fév - 18:30 | |
| Au fait, à 153, tu consomme combien de litres d'huile au 100 avec ton synthé??? | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: slt c bidoche Dim 22 Fév - 22:47 | |
| salut bidoche et bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!ca va il te reste encore des points !!!!!!!!!!!!!attention la marie chaussée traine pas mal de ce temps!!!!!surtout pour la bibine!!!!!! | |
|
| |
bidoche Embryon
| Sujet: Re: slt c bidoche Lun 23 Fév - 13:22 | |
| a 153 ou meme a plus, pour l'instant 2500kms et pas 1 goutte d'huile de rajouter. je doit etre tomber sur une exeption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt c bidoche | |
| |
|
| |
| slt c bidoche | |
|