Sujet: salut c mimosa Jeu 13 Nov - 0:47
bonjour a tous , et bienvenu moi c romain alias mimosa je roule en gex et fiere de l'etr l'hiver arrive , les rtes mouillée, mai surtout c la saison des concentres
alors si vs etes dejanté et vs voulez venir delirer avec ns faites signes a bientot GAZZZZZZZZZ !!!
c_ballo Admin
Sujet: Re: salut c mimosa Jeu 13 Nov - 14:11
Salut Mimosa,
content de te voir ici !!
si tu as des dates de concentres, n'hesite pas a les poster la
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
Sujet: Re: salut c mimosa Jeu 13 Nov - 21:46
slt moi c jaco je roule sur un 900 cbr.Apres la flotte voila le froid!!! j aime pas l hiver!!! comme dit mimo les routes son un peu glissante.Ce matin le top du top 2 renards eclatees sur la route!!!!! ca fait bizzarre quand tu roule dessus A+ et attention aux betes sur la route JACO
pierrot Embryon
Sujet: Re: salut c mimosa Jeu 11 Déc - 1:17
salut a tous c'est perrot,le ptit gars qui ose rouler avec une verte,un zx7r 99 !!et oui essayez en une et vous revendrez vos poubelles,paroles d'homme comblé!!mdr rendez vous bientot sur les routes,dns une cave ou ailleurs pierrot
dad44 Petit Squale
Sujet: Re: salut c mimosa Jeu 11 Déc - 10:21
Salut Pierrot, Tu as enfin trouver le chemin du forum.... Tu as bien garee ta moto??(avec la bequille.....) Maintenant se serait cool de creer une sujet pour une petite presentation (comme tout le monde).... Pour que tout le monde te connaisse (il n'y a pas que des squales ici....) Merci d'avance
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
Sujet: Re: salut c mimosa Jeu 11 Déc - 20:41
Bienvenue à toi Mimo !!! L'homme d'adoption de cette contrée lointaine que l'on apelle la Vendée. Tu as appris que les voyages formait la jeunesse du coup tu en a fait ton métier !!!! lol a tcheu fête de pâques !!!!
Titi Roussette
Sujet: Coucou Ven 12 Déc - 12:43
Salut Romain.
Bienvenue sur le forum des riders du grand ouest !
A bientôt sur les routes ou en soirée.
Playmobil Roussette
Sujet: Re: salut c mimosa Sam 13 Déc - 13:28
Salut l'ami, tu as mis du temps à faire ta présentation ... trop occupé surement dans le post à connerie !!! Passe quand tu veux tu es le bienvenu. Ciao a peluche.