Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'voudrais pas foutre la merde mais....

+2
jaco900cbr
doublemetre
6 participants
AuteurMessage
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

J'voudrais pas foutre la merde mais.... Empty
MessageSujet: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:22

C'est trop bien cette idée de faire un forum, surtout qu'il démarre bien avec de bonnes tranches de rigolade (expression des années 80 lol! ) mais le truc qui me trou le cul, c'est qu'à part karine agnes et yvan, on voit pas beaucoup les "bureaucrates" à commencer par le président !! A BAH C'EST DU PROPRE J'voudrais pas foutre la merde mais.... 140439 Vous dormez ou quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:43

c clair,je suis bien d accord avec toi doublemetre,c sa les chef ilfont que ce qu il veulent lol!
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:58

Bah moi je dis rien sur ça car je suis inscrite mais j'avais pas encore posté!!!! C'est fait....

Very Happy
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:01

Tout a fait d'accord avec vous les gars le president n'est meme pas inscrit...
Il doit encore etre dans les champs avec son tracteur.... Laughing
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

ah t'as peut etre raison david, la saison des semis bat son plein
mimosa
Roussette
Roussette
mimosa

MessageSujet: po grand monde   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:47

je sais pa si le president seme du blé
mai le vice president, notre ami pierro, on le voi pas non plus

peut etre occupé a reparer ses carénages ???
franck
Roussette
Roussette
franck

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:16

Eh les mecs !!! Pas d'internet pendant un mois !!! La voila mon excuse ! Mais bon, j'ai été super content de voir que ce forum vous plaise . Je peut voir aussi que certains se lache sur les coms !!!
Alala, pourquoi une telle guerre entre les 4 et les 3 cylindres alors qu'avec 2 ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy lol

GOD SAVE THE TWIN
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:34

franck a écrit:

Alala, pourquoi une telle guerre entre les 4 et les 3 cylindres alors qu'avec 2 ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy lol

2 ca suffit pour quoi??? Labourer les champ ou semer le mais???
J'voudrais pas foutre la merde mais.... 538503
franck
Roussette
Roussette
franck

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:32

Eh David !!! Connais tu un peu l'histoire de Triumph ???? Pour info, il fabriquait des byciclette à la base !!!!!lol J'voudrais pas foutre la merde mais.... 486421
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:34

Pas internet pendant... mouais... et au boulot?? tu pourrais arreter de faire des chateaux de sable pour délirer sur le fofo non ?
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:03

et buell il fabriquait quoi avant???? AH ...................OUI C PAS DES TRACTEUR????? J'voudrais pas foutre la merde mais.... 126852
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:56

jaco900cbr a écrit:
et buell il fabriquait quoi avant???? AH ...................OUI C PAS DES TRACTEUR????? J'voudrais pas foutre la merde mais.... 126852

J'voudrais pas foutre la merde mais.... 421277

et non, ce que Buell fabriquait avant c'etait : RIEN et la premiere moto (un proto..) date de 1983 !!!!
pour info, la premiere Triumph date de 1902... cheers

dis donc , Franck tu passe une maitrise en "histoire de la moto"??? apres kawa (qui ne se trouve plus a Tokyo mais a Kobe.. clown ) tu passe a triumph....
Pour info, les marques japonaises n'ont commence a produire des motos que dans les annees 50 !

La premiere moto Japonaise est une HONDA (1949)! (et c'est Jaco qui l'a Laughing )
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

eh david........... tu fait quoi au boulot?tu bosse ou tu apprend la bible de la moto? J'voudrais pas foutre la merde mais.... 552895
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:33

moi je penche pour la deuxieme solution. t'as que ça à faire car un coup que t'as fais un rond au compas pour dessiner un piston, tu fais quoi??? (je vais me faire buter au karaoké demain moi J'voudrais pas foutre la merde mais.... 598737
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:57

jaco900cbr a écrit:
eh david........... tu fait quoi au boulot?tu bosse ou tu apprend la bible de la moto? J'voudrais pas foutre la merde mais.... 552895

moi au boulot, je travaille dur moi, je suis pas un enc... de patron moi.. Very Happy
Et le reste du tps, j'essaye d'apporter un peu de culture a une bande de motards incultes .... C'est bientot Noel on peut croire au miracle santa

doublemetre a écrit:
moi je penche pour la deuxieme solution. t'as que ça à faire car un coup que t'as fais un rond au compas pour dessiner un piston, tu fais quoi??? (je vais me faire buter au karaoké demain moi J'voudrais pas foutre la merde mais.... 598737

Tu as pas du voir bcp de piston toi !!!!
On peut pas dessiner un piston avec un compas car un piston est ovale !!!! lol!
Pas gagner pour la culture avec vous !!! J'voudrais pas foutre la merde mais.... 486421
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:32

je crois pour la culture c mort...........encore une chance qu il a des enc.....de patrons pour faire travailler des mecs comme toi !!!!!!!!qui pendant le boulot arrive a se connecter au forum...........toujours a se plaindre c enc .............d ouvriers.................c la vie c comme ca!!!!!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais....   J'voudrais pas foutre la merde mais.... Icon_minitime

J'voudrais pas foutre la merde mais....
Page 1 sur 1