| J'voudrais pas foutre la merde mais.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Sam 22 Nov - 12:22 | |
| C'est trop bien cette idée de faire un forum, surtout qu'il démarre bien avec de bonnes tranches de rigolade (expression des années 80 ) mais le truc qui me trou le cul, c'est qu'à part karine agnes et yvan, on voit pas beaucoup les "bureaucrates" à commencer par le président !! A BAH C'EST DU PROPRE Vous dormez ou quoi!!! | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Sam 22 Nov - 20:43 | |
| c clair,je suis bien d accord avec toi doublemetre,c sa les chef ilfont que ce qu il veulent | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Dim 23 Nov - 0:58 | |
| Bah moi je dis rien sur ça car je suis inscrite mais j'avais pas encore posté!!!! C'est fait.... | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Dim 23 Nov - 15:01 | |
| Tout a fait d'accord avec vous les gars le president n'est meme pas inscrit... Il doit encore etre dans les champs avec son tracteur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Dim 23 Nov - 21:49 | |
| ah t'as peut etre raison david, la saison des semis bat son plein | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: po grand monde Lun 24 Nov - 21:47 | |
| je sais pa si le president seme du blé mai le vice president, notre ami pierro, on le voi pas non plus
peut etre occupé a reparer ses carénages ??? | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Mer 26 Nov - 22:16 | |
| Eh les mecs !!! Pas d'internet pendant un mois !!! La voila mon excuse ! Mais bon, j'ai été super content de voir que ce forum vous plaise . Je peut voir aussi que certains se lache sur les coms !!! Alala, pourquoi une telle guerre entre les 4 et les 3 cylindres alors qu'avec 2 ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| |
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Jeu 11 Déc - 20:32 | |
| Eh David !!! Connais tu un peu l'histoire de Triumph ???? Pour info, il fabriquait des byciclette à la base !!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Jeu 11 Déc - 21:34 | |
| Pas internet pendant... mouais... et au boulot?? tu pourrais arreter de faire des chateaux de sable pour délirer sur le fofo non ? | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Jeu 11 Déc - 23:03 | |
| et buell il fabriquait quoi avant???? AH ...................OUI C PAS DES TRACTEUR????? | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Ven 12 Déc - 10:56 | |
| - jaco900cbr a écrit:
- et buell il fabriquait quoi avant???? AH ...................OUI C PAS DES TRACTEUR?????
et non, ce que Buell fabriquait avant c'etait : RIEN et la premiere moto (un proto..) date de 1983 !!!! pour info, la premiere Triumph date de 1902... dis donc , Franck tu passe une maitrise en "histoire de la moto"??? apres kawa (qui ne se trouve plus a Tokyo mais a Kobe.. ) tu passe a triumph.... Pour info, les marques japonaises n'ont commence a produire des motos que dans les annees 50 ! La premiere moto Japonaise est une HONDA (1949)! (et c'est Jaco qui l'a ) | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Ven 12 Déc - 22:41 | |
| eh david........... tu fait quoi au boulot?tu bosse ou tu apprend la bible de la moto? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Ven 12 Déc - 23:33 | |
| moi je penche pour la deuxieme solution. t'as que ça à faire car un coup que t'as fais un rond au compas pour dessiner un piston, tu fais quoi??? (je vais me faire buter au karaoké demain moi | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Dim 14 Déc - 19:57 | |
| - jaco900cbr a écrit:
- eh david........... tu fait quoi au boulot?tu bosse ou tu apprend la bible de la moto?
moi au boulot, je travaille dur moi, je suis pas un enc... de patron moi.. Et le reste du tps, j'essaye d'apporter un peu de culture a une bande de motards incultes .... C'est bientot Noel on peut croire au miracle - doublemetre a écrit:
- moi je penche pour la deuxieme solution. t'as que ça à faire car un coup que t'as fais un rond au compas pour dessiner un piston, tu fais quoi??? (je vais me faire buter au karaoké demain moi
Tu as pas du voir bcp de piston toi !!!! On peut pas dessiner un piston avec un compas car un piston est ovale !!!! Pas gagner pour la culture avec vous !!! | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... Dim 14 Déc - 21:32 | |
| je crois pour la culture c mort...........encore une chance qu il a des enc.....de patrons pour faire travailler des mecs comme toi !!!!!!!!qui pendant le boulot arrive a se connecter au forum...........toujours a se plaindre c enc .............d ouvriers.................c la vie c comme ca!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'voudrais pas foutre la merde mais.... | |
| |
|
| |
| J'voudrais pas foutre la merde mais.... | |
|