Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....

+12
agnesb
Playmobil
Audrey
mimosa
doublemetre
guigou
Ludo & Dédé
c_ballo
k-rine
romugex
franck
dad44
16 participants
AuteurMessage
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Empty
MessageSujet: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:31

Bonjour a tous c'est Maneck ...

Ca y est j'ai compris !!!! C'etait donc ca le gros ventre de ma maman: un bébé !!! C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 3791
Depuis qq tps je trouvais que ma maman avait un tres gros ventre et je devais attention a elle..

Et hier matin (vers 9h30) elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre et que le bebe allait arriver...
Ma nourrice est venue me chercher a la maison (Merci Sylvie) et ma tatie est venue chercher Maman pour l'emmener a l'hopital ... Mon papa a du quitter le boulot precipitamment pour aller la rejoindre..

Mon papa m'a raconte la suite: Maman et Papa se sont retrouve a l'hopital pour que les "medecins des bebes" s'occupent de ma maman, le bebe l'a fait bcp soufrir jusqu'a 13h00 où "le docteur des grandes aiguilles" est venue lui faire une piqure : maman allait bcp mieux après.....

Ensuite ils ont attendu,attendu,attendu que le bebe sorte enfin....
Puis vers 17h45, le "docteur des bebes" et "la dame gentille (sage femme) des bebes"sont arriver pour aider maman a pousser le bebe dehors de son ventre...
Et a 18h15 le bebe est sorti tout seul...

Papa et Maman etaient tres contents tout les 2!!! Ma maman va tres bien et le bebe aussi !
J'ai hate d'aller le voir ce bebe: c'est moi le grand frere qd meme !!

Voila comment est arrive mon petit frere EMRYS, il merure 49.5cm et pese 3,450kg !!

Je vous laisse car je vais aller le voir ..Vivement que je puisse jouer avec !!!

Bisous a tous

Maneck le grand frere...

PS: Mon papa m'a dit qu'il arroserait EMRYS à Ste Flaive (j'ai pas compris pourquoi il voulait mouiller le bebe moi Shocked , pour qu'il grandisse surement..)
Revenir en haut Aller en bas
franck
Roussette
Roussette
franck

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:34

Toute mes félicitations à vous 3. Bienvenue à Emrys. Bon rétablissement à la maman, qui apparemment a souffert !!! Et vivement Ste Flaive !!!!

PS: David, essaye de faire des recherches sur le net pour trouver la formule de la conception d'une fille !!!!
romugex
Petit Squale
Petit Squale
romugex

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:23

SUPER, j'avais misé sur la bonne date le 18 juin mais je croyais à une squalette ; j'ai à moitié gagné quand même ?
En tout cas, Félicitations aux heureux parents. Et David tu peux dire merci à Géraldine, pour te laisser faire Sainte Flaive
C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 491980 à EMRYS et bon rétablissement à tout le monde
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:28

Romu t'es chiant à prendre mon ordi....
C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 598737 ............. le post précédent........... c'est MOI C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 825502
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:50

toutes mes félicitations à vous 2 C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 0012
http://lessquales44.free.fr
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:53

C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 491980 C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 3791
Bienvenue à bébé et félicitation à maman!!
On t'avait dis que si tu voulais avoir une fille il fallait prendre une bourre ! T'as pas écouté!

Tant pis pour le t shirt Triumph,ça sera pour le 3ème!

Bisous à vous quatre!
C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 300459 Dédé
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:14

K-rine a écrit:
SUPER, j'avais misé sur la bonne date le 18 juin mais je croyais à une squalette ; j'ai à moitié gagné quand même ?
En tout cas, Félicitations aux heureux parents. Et David tu peux dire merci à Géraldine, pour te laisser faire Sainte Flaive
C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 491980 à EMRYS et bon rétablissement à tout le monde

Je lui ai deja dit merci pour Ste Flaive.....par contre j'ai pas eu le tps de m'inscrire avant le 17, je vais devoir negocier avec Bob lol!
Je crois que ca va pas etre trop dur ....
Par contre a mon avis Romu est plus dans le vrai que toi le 19 mais avec un gars !!!!
Je vais vous trouver un cadeau commun ca marche???

Merci a tous je transmet vos messages a Gé...
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:02

félicitation !!!!
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:15

Bravo à vous, Prévoit une petite photo de l'heureux évenement que tu collera sur la bassine d'apéro !!
mimosa
Roussette
Roussette
mimosa

MessageSujet: salut   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:26

salut les limouzins, felicitation a vous
plein de bonheur avec ce peti bout de chou !!!

attention ca va s'arroser a ste flaive !!

a bientot !!!!!!!!!!!!!
Audrey
Roussette
Roussette
Audrey

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:44

Bienvenue à EMRYS et félicitations à tous les 2!
@+
Playmobil
Roussette
Roussette
Playmobil

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:05

FELICITATIONS !!! Bienvenu à Emrys !!! Il va falloir l'arroser comme il se doit, mais un peu moin fort que pour maneck, j'en ai encore mal aux cheveux !!! A plus et encore félicitations !!!
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:25

Félicitations aux heureux parents!!!! C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 552895

Beaucoup de bonheur à tous les quatre et bon repos pour la maman. Emrys, bienvenue dans ce petit monde C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 491980 et Maneck maintenant que tu es grand, tu vas devoir veiller sur ton petit frère!!! Oui on sait bien que tu voulais une fille qui naisse le 26 juin....(bon d'accord je me suis gouré sur toute la ligne!! J'aurais pas de cadeau...) C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 825502
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:10

félicitation a tout les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux
jean-michel
Embryon
Embryon

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:10

sincères félicitations à vous,bon rétablissement à la maman et gros bisous à tous Razz
minou
Roussette
Roussette
minou

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:33

FELICITATIONS!!! plein de bonheur a vous...biz
céline
Anguille
Anguille
céline

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:08

Toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour vous.
C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 491980 à Emerys C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... 3791
On voudrait bien voir des photos du petit bonhomme
Bisous à vous 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....   C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Icon_minitime

C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN .....
Page 1 sur 1