| C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... | |
|
+12agnesb Playmobil Audrey mimosa doublemetre guigou Ludo & Dédé c_ballo k-rine romugex franck dad44 16 participants |
Auteur | Message |
---|
dad44 Petit Squale
| Sujet: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Jeu 18 Juin - 10:31 | |
| Bonjour a tous c'est Maneck ... Ca y est j'ai compris !!!! C'etait donc ca le gros ventre de ma maman: un bébé !!! Depuis qq tps je trouvais que ma maman avait un tres gros ventre et je devais attention a elle.. Et hier matin (vers 9h30) elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre et que le bebe allait arriver... Ma nourrice est venue me chercher a la maison (Merci Sylvie) et ma tatie est venue chercher Maman pour l'emmener a l'hopital ... Mon papa a du quitter le boulot precipitamment pour aller la rejoindre.. Mon papa m'a raconte la suite: Maman et Papa se sont retrouve a l'hopital pour que les "medecins des bebes" s'occupent de ma maman, le bebe l'a fait bcp soufrir jusqu'a 13h00 où "le docteur des grandes aiguilles" est venue lui faire une piqure : maman allait bcp mieux après..... Ensuite ils ont attendu,attendu,attendu que le bebe sorte enfin.... Puis vers 17h45, le "docteur des bebes" et "la dame gentille (sage femme) des bebes"sont arriver pour aider maman a pousser le bebe dehors de son ventre... Et a 18h15 le bebe est sorti tout seul... Papa et Maman etaient tres contents tout les 2!!! Ma maman va tres bien et le bebe aussi ! J'ai hate d'aller le voir ce bebe: c'est moi le grand frere qd meme !! Voila comment est arrive mon petit frere EMRYS, il merure 49.5cm et pese 3,450kg !! Je vous laisse car je vais aller le voir ..Vivement que je puisse jouer avec !!! Bisous a tous Maneck le grand frere... PS: Mon papa m'a dit qu'il arroserait EMRYS à Ste Flaive (j'ai pas compris pourquoi il voulait mouiller le bebe moi , pour qu'il grandisse surement..) | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Jeu 18 Juin - 11:34 | |
| Toute mes félicitations à vous 3. Bienvenue à Emrys. Bon rétablissement à la maman, qui apparemment a souffert !!! Et vivement Ste Flaive !!!!
PS: David, essaye de faire des recherches sur le net pour trouver la formule de la conception d'une fille !!!! | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Jeu 18 Juin - 13:23 | |
| SUPER, j'avais misé sur la bonne date le 18 juin mais je croyais à une squalette ; j'ai à moitié gagné quand même ? En tout cas, Félicitations aux heureux parents. Et David tu peux dire merci à Géraldine, pour te laisser faire Sainte Flaive à EMRYS et bon rétablissement à tout le monde | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Jeu 18 Juin - 13:28 | |
| Romu t'es chiant à prendre mon ordi.... ............. le post précédent........... c'est MOI | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Jeu 18 Juin - 13:50 | |
| toutes mes félicitations à vous 2 | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Jeu 18 Juin - 13:53 | |
| Bienvenue à bébé et félicitation à maman!! On t'avait dis que si tu voulais avoir une fille il fallait prendre une bourre ! T'as pas écouté! Tant pis pour le t shirt Triumph,ça sera pour le 3ème! Bisous à vous quatre! Dédé | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Jeu 18 Juin - 15:14 | |
| - K-rine a écrit:
- SUPER, j'avais misé sur la bonne date le 18 juin mais je croyais à une squalette ; j'ai à moitié gagné quand même ?
En tout cas, Félicitations aux heureux parents. Et David tu peux dire merci à Géraldine, pour te laisser faire Sainte Flaive à EMRYS et bon rétablissement à tout le monde Je lui ai deja dit merci pour Ste Flaive.....par contre j'ai pas eu le tps de m'inscrire avant le 17, je vais devoir negocier avec Bob Je crois que ca va pas etre trop dur .... Par contre a mon avis Romu est plus dans le vrai que toi le 19 mais avec un gars !!!! Je vais vous trouver un cadeau commun ca marche??? Merci a tous je transmet vos messages a Gé... | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Jeu 18 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Jeu 18 Juin - 23:15 | |
| Bravo à vous, Prévoit une petite photo de l'heureux évenement que tu collera sur la bassine d'apéro !! | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: salut Jeu 18 Juin - 23:26 | |
| salut les limouzins, felicitation a vous plein de bonheur avec ce peti bout de chou !!!
attention ca va s'arroser a ste flaive !!
a bientot !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Ven 19 Juin - 10:44 | |
| Bienvenue à EMRYS et félicitations à tous les 2! @+ | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Ven 19 Juin - 14:05 | |
| FELICITATIONS !!! Bienvenu à Emrys !!! Il va falloir l'arroser comme il se doit, mais un peu moin fort que pour maneck, j'en ai encore mal aux cheveux !!! A plus et encore félicitations !!! | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Ven 19 Juin - 21:25 | |
| Félicitations aux heureux parents!!!! Beaucoup de bonheur à tous les quatre et bon repos pour la maman. Emrys, bienvenue dans ce petit monde et Maneck maintenant que tu es grand, tu vas devoir veiller sur ton petit frère!!! Oui on sait bien que tu voulais une fille qui naisse le 26 juin....(bon d'accord je me suis gouré sur toute la ligne!! J'aurais pas de cadeau...) | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Lun 22 Juin - 7:10 | |
| félicitation a tout les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux | |
|
| |
jean-michel Embryon
Nombre de messages : 20 Age : 66 Localisation : Saint Philbert De Grand Lieu
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Lun 22 Juin - 11:10 | |
| sincères félicitations à vous,bon rétablissement à la maman et gros bisous à tous | |
|
| |
minou Roussette
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Lun 22 Juin - 23:33 | |
| FELICITATIONS!!! plein de bonheur a vous...biz | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... Ven 3 Juil - 16:08 | |
| Toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour vous. à Emerys On voudrait bien voir des photos du petit bonhomme Bisous à vous 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... | |
| |
|
| |
| C'ETAIT DONC CA LE GROS VENTRE DE MAMAN ..... | |
|