| un petit nouveau | |
|
+19Ludo & Dédé bidoche 2 nids Titi agnesb dad44 romugex minou jaco900cbr Audrey doublemetre jojomoto mimosa tigros c_ballo phiphi Playmobil k-rine guigou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 26 Avr - 10:14 | |
| bonjour agnes oui a la base mdr | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 26 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 26 Avr - 13:32 | |
| en parlant de suzuki la premiere au gp du japon est arrivée 7 éme ,pour imformation c' est un doublé yamaha !!!! | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 26 Avr - 13:59 | |
| difficile a dire mais c vrai que yam cette année est en pleine forme en arrivant sur le podium de toutes les courses , mais comme je dis toutes les bonnes choses on une fin et j'espere que ca va changé assez vite. | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 26 Avr - 14:08 | |
| Salut Guigou !!! Welcome with us !!! Au plaisir de te rencontrer le plus vite que possible (enfin si tu peut avec ton synthétiseur!!!! ) A tcho fête de Pâques !!! Tchao | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 26 Avr - 14:41 | |
| antoine je vais juste te dire que les torchons laves ssont aussi propre que les servietes lavees pour info je ne suis pas pro suzuhi mais une petite phrase assez sympa que j aime bien et qui devrais en faire reflechire plus d un va suivre le sage ne dis pas ce qu il sait or le le sot ne sait pas ce qu il dit a bon entendeur ceci dit je ne sais pas qui est le sot mdr | |
|
| |
Gatien Anguille
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 27 Avr - 15:26 | |
| Salut guigou et bienvenue à toi et à ta ya-caca sur le forum et dans le club! Tu te disais timide au début du poste et je te comprends. C'est vrai, et si ça peut te rassurer il est tout à fait normal que l'on se sente intimidé quand est face à des gsxr! Après tu verra, ceux qui roulent en gsxr ne sont pas tous des cons. Les cons, ce sont ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui essaient tant bien que mal de défendre leur complexe d'infériorité en prétextant des arguments bidons. Bon, j'arrête là car mais tu verra que ce qui fait la richesse de notre club ce sont toutes les nationalités repésentées (il y a de la belle italienne (ducat), de la ricaine (buell), des rosbifs (triumph), sans oublier nos souchis (kawa, honda, yam ET (on garde toujours le meilleur pour la fin) SUZUKI) ainsi que toutes les professions très diversifiées tels qu'un agriculteur, des pianistes (euh non des syntétiseurs en fait), des jardiniers (on oublie pas les verts!). A+ sur nos routes cantonales, et au GP! | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 27 Avr - 16:29 | |
| - Citation :
- Après tu verra, ceux qui roulent en gsxr ne sont pas tous des cons
je n'oserais jamais dire une chose pareil | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 27 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 27 Avr - 22:41 | |
| La supériorité d'une meule ne se mesure pas aux nombre de chevaux, mais a la capacité du pilote de les exploiter pleinement... Et là ... | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 27 Avr - 22:44 | |
| assez d accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 27 Avr - 22:46 | |
| - doublemetre a écrit:
- La supériorité d'une meule ne se mesure pas aux nombre de chevaux, mais a la capacité du pilote de les exploiter pleinement... Et là ...
non je dirais plutot de celui qui restera debout le plus longtemps voila enfin debout je veux dire pas par terre quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 27 Avr - 22:48 | |
| C'est exactement ce que je viens de dire !! En exploitant correctement son tretau, on reste dessus | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 27 Avr - 22:49 | |
| - xave51300 a écrit:
- doublemetre a écrit:
- La supériorité d'une meule ne se mesure pas aux nombre de chevaux, mais a la capacité du pilote de les exploiter pleinement... Et là ...
non je dirais plutot de celui qui restera debout le plus longtemps voila enfin debout je veux dire pas par terre quoi lol alors tu vends ton jouet? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 27 Avr - 22:54 | |
| Il est sur le bon coin mais c'est si je trouve un taré qui me la prend à ce prix !! Je fait souvent ça avec mes motos. | |
|
| |
Gatien Anguille
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 29 Avr - 12:47 | |
| - doublemetre a écrit:
- Il est sur le bon coin mais c'est si je trouve un taré qui me la prend à ce prix !! Je fait souvent ça avec mes motos.
Et si tu la vends, ce serait pour reprendre quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 29 Avr - 19:40 | |
| J'ai en vu un bô gsxr repeind en vert kawa, qui fume bleu comme un R1, mais qui tourne fort comme une Honda !!! Et hop, je remet 100 € sur la table, qui va monter au crénau le premier ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 1 Mai - 0:15 | |
| Bah dites moi, vous etes pas trop émotifs les gsxr istes et les buveurs d'huile sur ce coup là! | |
|
| |
Gatien Anguille
| Sujet: Re: un petit nouveau Sam 2 Mai - 14:41 | |
| ......pas d'idée Un truc qui marche fort comme une honda tu dis? En vert kawa? J'ai trouvé ça : Après je suppose que le moteur est éteint sur la photo donc on ne voit pas la fumée, par contre le lien avec le gsxr... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 3 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 3 Mai - 10:26 | |
| Excuse moi Gatien, je pensais répondre à Mimo en voyant l'avatar. C'est bien ce que je dis un GSXR et un autre GSXR il n'y a rien de plus ressemblant!!!! | |
|
| |
Gatien Anguille
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 4 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 4 Mai - 21:02 | |
| Tiens, il me semble avoir vu la même série limitée que toi Gatien !!!! Excuse moi Gatien, je pensais répondre à Mimo en voyant l'avatar. C'est bien ce que je dis un GSXR et un autre GSXR il n'y a rien de plus ressemblant!!!! J'aurais fait la m^me boulette que toi Antoine !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 4 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: biensur !! Lun 4 Mai - 21:45 | |
| ma poubelle a ptetre le meme couvercle que cell a gatien mais la tienne franck , elle a des poignées !!! les a tu monté pr ds 15 jours !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|