Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un petit nouveau

+19
Ludo & Dédé
bidoche
2 nids
Titi
agnesb
dad44
romugex
minou
jaco900cbr
Audrey
doublemetre
jojomoto
mimosa
tigros
c_ballo
phiphi
Playmobil
k-rine
guigou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

un petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:14

bonjour agnes
oui a la base mdr
Revenir en haut Aller en bas
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:19

xave51300 a écrit:
c_ballo a écrit:
xave51300 a écrit:
salut a toi l ami
pour le GP il n y a pas de probleme sauf que ta yam faudra que tu la laisse a l entree car ici que des suz lol
ou alors il y a une autre solution
on la brule au mans mdr

Prend garde qu'on crame pas t'a suz' un petit nouveau - Page 3 330344
m en fou je suis assure tout risque lol et pis comme on dis le feu se propage lol

Exact, le feu se propage mais comme on mélange pas les torchons et les serviettes, y'aura que des GEX qui bruleront ... Et toutes les motos dignes de ce nom resteront tranquilles à se réchauffer les gommes devant le brasier !! un petit nouveau - Page 3 942223 un petit nouveau - Page 3 942223 un petit nouveau - Page 3 942223
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:32

en parlant de suzuki la premiere au gp du japon est arrivée 7 éme un petit nouveau - Page 3 57110 ,pour imformation c' est

un doublé yamaha !!!! un petit nouveau - Page 3 24450
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:59

difficile a dire mais c vrai que yam cette année est en pleine forme en arrivant sur le podium de toutes les courses un petit nouveau - Page 3 57110 , mais comme je dis toutes les bonnes choses on une fin et j'espere que ca va changé assez vite. un petit nouveau - Page 3 24450
franck
Roussette
Roussette
franck

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:08

Salut Guigou !!!
Welcome with us !!!
Au plaisir de te rencontrer le plus vite que possible (enfin si tu peut avec ton synthétiseur!!!! )
A tcho fête de Pâques !!! Tchao
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:41

antoine
je vais juste te dire que les torchons laves ssont aussi propre que les servietes lavees

pour info je ne suis pas pro suzuhi

mais une petite phrase assez sympa que j aime bien et qui devrais en faire reflechire plus d un va suivre
le sage ne dis pas ce qu il sait or le le sot ne sait pas ce qu il dit lol!

a bon entendeur ceci dit je ne sais pas qui est le sot mdr
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:26

Salut guigou et bienvenue à toi et à ta ya-caca sur le forum et dans le club! Tu te disais timide au début du poste et je te comprends. C'est vrai, et si ça peut te rassurer il est tout à fait normal que l'on se sente intimidé quand est face à des gsxr! Après tu verra, ceux qui roulent en gsxr ne sont pas tous des cons. Les cons, ce sont ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui essaient tant bien que mal de défendre leur complexe d'infériorité en prétextant des arguments bidons.

Bon, j'arrête là car un petit nouveau - Page 3 850726 mais tu verra que ce qui fait la richesse de notre club ce sont toutes les nationalités repésentées (il y a de la belle italienne (ducat), de la ricaine (buell), des rosbifs (triumph), sans oublier nos souchis (kawa, honda, yam ET (on garde toujours le meilleur pour la fin) SUZUKI) ainsi que toutes les professions très diversifiées tels qu'un agriculteur, des pianistes (euh non des syntétiseurs en fait), des jardiniers (on oublie pas les verts!).

A+ sur nos routes cantonales, et au GP!
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:29

Citation :
Après tu verra, ceux qui roulent en gsxr ne sont pas tous des cons

je n'oserais jamais dire une chose pareil un petit nouveau - Page 3 88545
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

toute suite .....................ils se sentent agresser !!!!!!!!!!!!!!!quel complexe???????????c vrai que la veriter ..................c dur a entendre........ un petit nouveau - Page 3 126852 un petit nouveau - Page 3 126852 un petit nouveau - Page 3 126852
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:41

La supériorité d'une meule ne se mesure pas aux nombre de chevaux, mais a la capacité du pilote de les exploiter pleinement... Et là ...
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:44

assez d accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un petit nouveau - Page 3 126852
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46

doublemetre a écrit:
La supériorité d'une meule ne se mesure pas aux nombre de chevaux, mais a la capacité du pilote de les exploiter pleinement... Et là ...
non je dirais plutot de celui qui restera debout le plus longtemps voila
enfin debout je veux dire pas par terre quoi lol
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:48

C'est exactement ce que je viens de dire !! En exploitant correctement son tretau, on reste dessus
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:49

xave51300 a écrit:
doublemetre a écrit:
non je dirais plutot de celui qui restera debout le plus longtemps voila
enfin debout je veux dire pas par terre quoi lol
alors tu vends ton jouet?
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

Il est sur le bon coin mais c'est si je trouve un taré qui me la prend à ce prix !! Je fait souvent ça avec mes motos.
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:47

doublemetre a écrit:
Il est sur le bon coin mais c'est si je trouve un taré qui me la prend à ce prix !! Je fait souvent ça avec mes motos.

Et si tu la vends, ce serait pour reprendre quoi?
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40

J'ai en vu un bô gsxr repeind en vert kawa, qui fume bleu comme un R1, mais qui tourne fort comme une Honda !!! Et hop, je remet 100 € sur la table, qui va monter au crénau le premier ???
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:15

Bah dites moi, vous etes pas trop émotifs les gsxr istes et les buveurs d'huile sur ce coup là!
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:41

......pas d'idée scratch Un truc qui marche fort comme une honda tu dis? En vert kawa? J'ai trouvé ça : un petit nouveau - Page 3 Tondeu10

Après je suppose que le moteur est éteint sur la photo donc on ne voit pas la fumée, par contre le lien avec le gsxr...
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:13

Gatien a écrit:
......pas d'idée scratch Un truc qui marche fort comme une honda tu dis? En vert kawa? J'ai trouvé ça : un petit nouveau - Page 3 Tondeu10

Après je suppose que le moteur est éteint sur la photo donc on ne voit pas la fumée, par contre le lien avec le gsxr...

Tu te trompe mimo, qu'est - ce qui ressemble plus à une tondeuse qu'un autre tondeuse ?? Bah les GSXR c'est pareil, tu l'a ton lien !! un petit nouveau - Page 3 142992
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:26

Excuse moi Gatien, je pensais répondre à Mimo en voyant l'avatar. C'est bien ce que je dis un GSXR et un autre GSXR il n'y a rien de plus ressemblant!!!!
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:32

doublemetre a écrit:
Excuse moi Gatien, je pensais répondre à Mimo en voyant l'avatar. C'est bien ce que je dis un GSXR et un autre GSXR il n'y a rien de plus ressemblant!!!!

Very Happy Smile Laughing lol! un petit nouveau - Page 3 169192

Nan, la tondeuse honda verte, c'est un peu comme si un mec s'amusait à peindre sa laguna 2 en vert kawa, et qu'en plus il y collerait une dobel sortie d'échappement un petit nouveau - Page 3 660251 un petit nouveau - Page 3 838148 un petit nouveau - Page 3 694125
franck
Roussette
Roussette
franck

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:02

Tiens, il me semble avoir vu la même série limitée que toi Gatien !!!!
J'aurais fait la m^me boulette que toi Antoine !!!!
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:12

franck a écrit:
Tiens, il me semble avoir vu la même série limitée que toi Gatien !!!!
J'aurais fait la m^me boulette que toi Antoine !!!!

Bon c'est vrai que je suis pas expert en poubelles, a partir du moment ou le couvercle est de la même couleur, pour moi c'est la même !! un petit nouveau - Page 3 117263 un petit nouveau - Page 3 26634 un petit nouveau - Page 3 825502
mimosa
Roussette
Roussette
mimosa

MessageSujet: biensur !!   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:45

ma poubelle a ptetre le meme couvercle que cell a gatien

mais la tienne franck , elle a des poignées !!!

les a tu monté pr ds 15 jours !!!! un petit nouveau - Page 3 486421
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau - Page 3 Icon_minitime

un petit nouveau
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant