| Squales vs Rats | |
|
+9Ludo & Dédé agnesb La Dale franck c_ballo Titi phiphi romugex céline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline Anguille
| Sujet: Squales vs Rats Mar 31 Mar - 20:26 | |
| A vos plumes les petits squales, je vous met au défi de composer une aussi belle chanson ou poésie sur votre monture adorée !!!!!!!!!!!!!! Faites marcher votre imagination et surtout éclatez-vous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mar 31 Mar - 21:02 | |
| ya du boulot !!!!!!!!
hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mar 31 Mar - 21:07 | |
| - romugex a écrit:
- ya du boulot !!!!!!!!
hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!! frimeur!!!!!!! | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mar 31 Mar - 22:50 | |
| très bonne idée ma petite belle soeur !! | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mar 31 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mar 31 Mar - 23:05 | |
| oula, alors là ! va y avoir un concurrent de taille pour Daniel !!! | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 0:06 | |
| si bob chante "suce euh l'bouc" ça compte ??? | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 0:22 | |
| Bon alors mes petits squales, je vais essayer et j'ai bien dit essayer, de sauver notre honneur !!!! ( sur l'air de l'aigle noir) :
Un beau jour, ou peut-être une nuit Dans un rêve, j'étais tout ébahi A neuf ans, j'ai senti l'palpitant S'emballer doucement, m'élever au firmament
Lentement, l'idée s'est développée En même temps, que ce modèle est né Au fond de moi, la pulsion jaillissante De pouvoir l'essayer et ainsi l'adopter
Elle était, devant moi sous mes yeux Exhibait, sa robe majestueuse A cet instant, je me revis enfant Subjugué par l'émoi, qui s'répandait en moi
Depuis ce jour, je ne peux m'en séparer Depuis ce jour, on est comme marié N'me demander pas, pourquoi l'aimer comme çà Moi-même déconcerté, d'mon BUELL vénéré.
J'espère que ma chanson vous plaira, et qu'il y ai match nul entre nous, les Squales, et les Rats !!!!!!! Allez hop, à vos plumes !!!!! | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 0:39 | |
| Ben écoute petit frère, je sais pas ce que vous en penserez mais au moins, j'aurais essayé :
Sur l'air de "Le Rital" de Claude Barzotti
Depuis à peine deux ans et demi Lorsque je monte derrière lui J’apprécie bien le bruit du bi Avec un pot de chaque côté J’ai les cuisses, les fesses réchauffées Posées sur un’ sell’ rembourée
Je n’ suis pas motard’ dans la peau Mais j’aime cet engin, la moto Depuis l’après adolescence La première que j’ai chevauchée C’était une noire, 600 Hornet A 18 ans, éveil des sens
[Refrain] : Sur Aprilia maint’nant je roule Et je peux dire que j’trouv’ ça cool Avec leurs lignes harmonieuses Les italiennes sont radieuses Et assise derrière mon Français Et j’peux mêm’ dire mon Nantais En Tuono ou en RSV Chose sûre : on va pas s’ennuyer
Gloria a Aprilia
Mille quatre-vingt dix-huit, Desmodici Les motos de chez Ducati Je les trouve jolies aussi Mais avec sa peinture perso Ben je peux dir’ que notr’ moto Va mettr’ tout l’mond’ di accordo
Dans maximum une semaine On récupère notre italienne Et là, c’est la dernière étape Namour remont’ les carénages Et l’ réservoir, puis essayages Et nous r’voilà ! Qu’est-ce qu’on a hâte !
[Refrain]
Gloria a Aprilia La la la la la la la
Je n’ suis pas motard’ dans la peau Mais j’aime cet engin, la moto Depuis l’après adolescence Dans les lignes droites, les virolos Parfois ça peut faire froid dans le dos Mais à chaque fois, éveil des sens
Na na na na na na na na | |
|
| |
La Dale Embryon
Nombre de messages : 23 Age : 75 Localisation : 20 bises sur La Joue à St Même
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 12:45 | |
| Alors là oui je dis bravo, auteur-poète c'est de famille c'est les Cassard, non????? | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 13:34 | |
| Bon à mon tour de Francis Cabrel remis au jour par Dédé : J e l'aime à mourir ODE A MON GEX (et celui de ludo aussi) Moi je n'étais rien mais depuis mon permis j'en suis devenu fou j'en rêve jour et nuit je l'aime à mourir Elle creuse toujours l'écart entre nous et les squales et nous continuerons a chaque ballade de vous faire souffrir vous allez nous maudire je l'aime à mourir Elle a du faire toutes les compètes pour être si performante aujourd'hui elle a du faire tous les grands prix De la vie, C'est mon GEX oH OUI!!!!!!!!!!!!! Je l'aime à mourir Elle porte de belles couleurs ma petite suzuki un joli petit pot de marque Léo Vinci qui fait un beau bruit qui fait un beau bruit pour choyer ma monture j'évite les ruptures excepté en concentre ou il faut bien qu'elle chante je l'aime à mourir Je dois juste m'assoir je dois tourner la clé je ne dois rien vouloir je dois juste essayer de la dompter de la dompter VIVE SUZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dédé | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 13:55 | |
| Bravo Katy, c'était vraiment magnifique, malgré que je ne reconnaisse pas trop l'air de cette chanson. Je suis impressionée!!!!!
Delphine et Ludo égalament, je suis assez contente de mon idée!!! Félicitation à vous et j'ai hâte d'en lire d'autres !!!!!!!!
Par contre, je vous annonce que je ne serais pas là dimanche pour la balade de Bruno, j'embarque vendredi soir. A bientôt tchou!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
La Dale Embryon
Nombre de messages : 23 Age : 75 Localisation : 20 bises sur La Joue à St Même
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 19:59 | |
| il va falloir que je finisse la mienne,dés que j'ai de l'inspiration je fonce..... | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Squales vs Rats Mer 1 Avr - 20:47 | |
| la je dis bravo, on a des auteurs compositeurs et interpretes chez les squales. | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Jeu 2 Avr - 16:32 | |
| Alors là.... je tire mon chapeau !!!! je vois que certains ont du temps pour être artiste, MOI j'ai un métier !!!!!! Non sans déconne ces 4 chansons (je mets celle de la dale aussi) valent le détour. Ils restent à vous de les chanter au prochain karaoké 2009 ou au week-end du GP BEAU TRAVAIL | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Jeu 2 Avr - 19:50 | |
| Salut les amis , vous êtes tous au courant de mes liens rapprochés avec " les palettes" , donc on y va ! Tout Tout Tout vous saurez tout sur cette palette Qui c'est jeté l'autre soir sur moué à la concentre des rats dorés Elle a foncé droit sur ma tête alors qu'on était à faire la fête Tout Tout Tout j'vous dirai tout sur cette palette Le 1er dimanche de Mars on est allé ô gué ô gué A la concentre des rats dorés ô gué ô gué On est allé pour boire un coup et pour pouvoir faire les fous Ca fait du bien de pouvoir rigoler la soirée peut commencer Avant tout on va planter la tente faut faire gaffe à pas la mettre en pente! Ce soir j'ai fait rupté ma bécane ô gué ô gué J lui avais enlevé la chicane ô gué ô gué Y avait un concours de sonomètre mon Gex s'est fou comme il s'la pète J'étais premier devant le père Yvan bonsang il était pas content C'est comme ça que je l'ai gagné ma coupe au rats dorés Tout Tout Tout vous saurez tout sur cette palette Qui c'est jeté l'autre soir sur moué à la concentre des rats dorés Elle a foncé droit sur ma tête alors qu'on était à faire la fête Tout Tout Tout j'vous dirai tout sur cette palette Je me suis retrouvé devant le tas de palettes ô gué ô gué Je me suis dit il faut que j'en remette ô gué ô gué Le feu il faut raviver alors j'ai voulu lancer J'me la suis pris en pleine tête cette saleté de palette Merci à la gentille infirmière d'm'avoir mis des strips sur la paupière Et voilà le récit de ma soirée ô gué ô gué Avec les squales on a bien rigolé ô gué ô gué Merci aux ptits rats dorés pour cette belle petite nuité Compter sur nous l'année prochaine Aucun problème pour qu'on revienne Tout Tout Tout vous saurez tout sur cette palette Voilà je crois que tout est dit Ludo ps :merci Dédé pour le coup de main | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Jeu 2 Avr - 20:37 | |
| du grand ART ludo !!!! Tout est bien résumé ô gué ô gué | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Squales vs Rats Jeu 2 Avr - 21:27 | |
| Trop bon Ludo.... Bravo aussi a toutes ces belles chansons !!! | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Jeu 2 Avr - 21:37 | |
| Je dois rectictifier ô gué ô gué les 3/4 des paroles ont été écrite par Dédé ô gué ô gué Ludo ps:voilà c'est dit Dédé | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Jeu 2 Avr - 22:19 | |
| Salut à tous et félicitations pour vos chansons elles sont vraiment excellentes !!! ça serais sympas que chacun chante sa chanson au Karaoké !!!
Alors à mon tour. Sur la chanson "Alors regarde" de Patriiiiiiick Bruel !!!
Ma Yamaha et moi j’en rêve depuis longtemps Une chose est sur celle-ci elle me quittera jamais Service trois pièce calé sur son moteur 4 temps J’la démarre elle ronronne plus qu’un chat écossais
J’ la nettoie, j’ la bichonne, une fois tous les 6 mois Elle sait bien qu’avec moi pas besoin d’peau d’chamoi Pour son bien c’est certain pleins de p’tits accessoires Pot leo, selle confort la bavette dans l’placard
Mon Fz1 je t’aime bien On va pas s’laisser passer d’vant c’est certain Mon Fz1 je t’aime bien Z’allez voir tout s’qu’on peut faire sur mon engin
Pas besoin d’ préciser ma peinture adorée Car pour moi c’est le jaune ma couleur préférée Impossible ça c’est sur d’ passer inaperçue Avec mon grand soleil quand je passe dans la rue
Mon Fz1 je t'aime bien On va pas s'laisser passer d'vant c'est certain Mon Fz1 je t’aime bien Z’allez voir tout s’qu’on peut faire sur mon engin
Ma Yamaha et moi c'es l'amour pour la vie Y'en à d'autre ça sera avec leur suzuki Voila donc s'que j'ressend pour ma moto à moi C'est meilleur j'vous assure qu'3 kilos d'chocolat !!!
Mon Fz1 je t'aime bien On va pas s'laisser passer d'vant c'est certain Mon Fz1 je t’aime bien Z’allez voir tout s’qu’on peut faire sur mon engin
Et voila, vive Yamahaaaaaaa !!! | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: Squales vs Rats Jeu 2 Avr - 22:25 | |
| En tous cas bravo pour cette idée super originale. J'éspère que beaucoup suivront ... Allez tous à vos clavier !!! | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: Squales vs Rats Jeu 2 Avr - 23:37 | |
| bravo les poissons je dit bravo !!!!!! | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squales vs Rats | |