Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alors, cette concentre des rats???

+6
c_ballo
mimosa
franck
agnesb
phiphi
doublemetre
10 participants
AuteurMessage
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

Alors, cette concentre des rats??? Empty
MessageSujet: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:45

Ca y est je viens de rentrer de machecoul bien crevé mais une bonne douche et ça repart. Comment vous avez trouvé ce cru 2009 ??? Comment étaient les rats cette année ??? Perso, j'ai adoré ce petit fumet de pneus brulés et d'huile boullie !! Un bien beau bordel mis par le gex et le diversion de chez nous, les er 5 des rats et la, euh le... bidule à 3 roues des anonymes. Si avec des outils pareils y'avais pas d'ambiance, je sais pas comment ça aurait été ! Remarquez que le coup de la palette qui veut pas aller au feu mais plutot dans la gueule à ludo Alors, cette concentre des rats??? 142992 , ça nous à bien fais marrer !!! Bon, votre tour de donner votre avis, je vais tout faire non plus !!! Vivement la 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Roussette
Roussette
phiphi

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:47

comme double metre j ai adorer ce we chez les rats. un grand merci a eux pourcette acceuil et cette ambiance. jai rarement vu autant de moto a une ballade victime du succes nous avons ete obliger de dejeuner sur le bar dim midi c etait assez sympa. le dimanche matin fut tres dur pour certain la preuve en imageAlors, cette concentre des rats??? 01-03-10allez soigne toi bien ludo et vivement la notre qu on leur rende la politesse
encore merci les rats et a bientot
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:03

Excellent cru pour les rats!! Il n'y a pas à dire c'était une concentre réussie. Alors, cette concentre des rats??? 717388
Impressionnant le nombre de motos pour la ballade et puis ils ont bien gérés. Bon après Ludo et la palette toute une histoire mais comme on peut voir c'est la palette qui a gagné!!
Le concours de sonomètre, leurs engins (squales, rats et les anonymes confondus!!) qui nous en ont mis pleins les oreilles, le mariage, la ballade et l'ambiance tout y était (à part quelques petites despes qui ont manqué à certains gosiers!! Alors, cette concentre des rats??? 575799 ) mais sinon SUPER!! Very Happy
franck
Roussette
Roussette
franck

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:19

Euh........comment qualifier la concentre des rats..................???????

Organisation au top + beau temps + ambiance 100% motarde et déjantée = exellent !!!

L'idée de la spaghetti était vraiment drôle !!!!!

2009 restera dans les anals !!!!

Merci encore mes petits rats pour ce week end. J'attends de voir les photos sur votre blog !!!!
mimosa
Roussette
Roussette
mimosa

MessageSujet: salut a tous   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:39

en effet , comme dit double metre, la douche etai la bienvenue

superbe concentre, et superbe ambiance

je me souviendrai longtemps ddu jour de mon mariage

journee extraordinaire !!!!!

la sauce a l'echalotte des huitres tres bonne !!!!

j'en mange encore !!!

KEL RIGOLO NOTRE JEAN MI IL AVAIT PAS DONNé 5 MIN AU DIVERSION

IL EN RUPTE ENCORE , merci a toi pour les reglages maison !!!!!!!!!!!

merci les rats a + dans les egouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17

Oué bien sympa cette concentre avec en plus un temps magnifique.

Je crois que tout est dit plus haut donc a l'année prochaine vers machecoul.

Mimosa, t'a oublié de parler de la boite de vitesse je crois non? clown
http://lessquales44.free.fr
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:07

C 'est vrai chouette concentre et impressionnant le nombre de motos dimanche matin.Je souhaite tout plein de bonheur à ce jolie couple et surtout pas de petits (Vois la gueule des parents et surtout de la grande famille que l'on voit sur la vidéo).
Vivement la prochaine ,par contre prévoyez des frites pour que mon cousin revienne le lendemain ......
Ludo
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:54

Un rat accouplé avec un saumon, je sais pas ce que ça va donner mais je redoute le pire!!! un saumon avec une queue de rat Alors, cette concentre des rats??? 744421
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:33

ton cousin etait la pour la ballade , sauf que je suis partis apres le ravitaillement avec un collegue de boulots qui lui aussi etait venu a la ballade mangé au resto Alors, cette concentre des rats??? 486421
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:26

moi je suis arriver un peu tard(2hdu mat)donc j ai pas vu le bordel que vous avez mis!!!!!!!apparement c etait quelque chose!!!!!!!et le mimo dans quel etat il c mis encore!!!!!!!et la ballade que du bonheur!!!!!surtout a la fin !!!!un doublemetre?
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:38

doublemetre a écrit:
Un rat accouplé avec un saumon, je sais pas ce que ça va donner mais je redoute le pire!!! un saumon avec une queue de rat Alors, cette concentre des rats??? 744421

Y'a certain qui sont accouplés comme tu dis (rat-saumon) mais qui j'espère dans l'avenir feront un très beau bébé avec une petite queue (pour que ce soit un garçon) mais pas une queue de RAT
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:53

Oui mais moi je parle d'un accouplement d'UN rat et d'UN saumon et pas d'UNE saumone et d'UN rat............... Quelqu'un peut m'aider à sortir de mon ravin ???? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, cette concentre des rats???   Alors, cette concentre des rats??? Icon_minitime

Alors, cette concentre des rats???
Page 1 sur 1