| Alors, cette concentre des rats??? | |
|
+6c_ballo mimosa franck agnesb phiphi doublemetre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Alors, cette concentre des rats??? Dim 1 Mar - 18:45 | |
| Ca y est je viens de rentrer de machecoul bien crevé mais une bonne douche et ça repart. Comment vous avez trouvé ce cru 2009 ??? Comment étaient les rats cette année ??? Perso, j'ai adoré ce petit fumet de pneus brulés et d'huile boullie !! Un bien beau bordel mis par le gex et le diversion de chez nous, les er 5 des rats et la, euh le... bidule à 3 roues des anonymes. Si avec des outils pareils y'avais pas d'ambiance, je sais pas comment ça aurait été ! Remarquez que le coup de la palette qui veut pas aller au feu mais plutot dans la gueule à ludo , ça nous à bien fais marrer !!! Bon, votre tour de donner votre avis, je vais tout faire non plus !!! Vivement la 2010 !!! | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Lun 2 Mar - 18:47 | |
| comme double metre j ai adorer ce we chez les rats. un grand merci a eux pourcette acceuil et cette ambiance. jai rarement vu autant de moto a une ballade victime du succes nous avons ete obliger de dejeuner sur le bar dim midi c etait assez sympa. le dimanche matin fut tres dur pour certain la preuve en image allez soigne toi bien ludo et vivement la notre qu on leur rende la politesse encore merci les rats et a bientot | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Lun 2 Mar - 20:03 | |
| Excellent cru pour les rats!! Il n'y a pas à dire c'était une concentre réussie. Impressionnant le nombre de motos pour la ballade et puis ils ont bien gérés. Bon après Ludo et la palette toute une histoire mais comme on peut voir c'est la palette qui a gagné!! Le concours de sonomètre, leurs engins (squales, rats et les anonymes confondus!!) qui nous en ont mis pleins les oreilles, le mariage, la ballade et l'ambiance tout y était (à part quelques petites despes qui ont manqué à certains gosiers!! ) mais sinon SUPER!! | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Lun 2 Mar - 21:19 | |
| Euh........comment qualifier la concentre des rats..................???????
Organisation au top + beau temps + ambiance 100% motarde et déjantée = exellent !!!
L'idée de la spaghetti était vraiment drôle !!!!!
2009 restera dans les anals !!!!
Merci encore mes petits rats pour ce week end. J'attends de voir les photos sur votre blog !!!! | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: salut a tous Lun 2 Mar - 21:39 | |
| en effet , comme dit double metre, la douche etai la bienvenue
superbe concentre, et superbe ambiance
je me souviendrai longtemps ddu jour de mon mariage
journee extraordinaire !!!!!
la sauce a l'echalotte des huitres tres bonne !!!!
j'en mange encore !!!
KEL RIGOLO NOTRE JEAN MI IL AVAIT PAS DONNé 5 MIN AU DIVERSION
IL EN RUPTE ENCORE , merci a toi pour les reglages maison !!!!!!!!!!!
merci les rats a + dans les egouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Lun 2 Mar - 22:17 | |
| Oué bien sympa cette concentre avec en plus un temps magnifique. Je crois que tout est dit plus haut donc a l'année prochaine vers machecoul. Mimosa, t'a oublié de parler de la boite de vitesse je crois non? | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Lun 2 Mar - 23:07 | |
| C 'est vrai chouette concentre et impressionnant le nombre de motos dimanche matin.Je souhaite tout plein de bonheur à ce jolie couple et surtout pas de petits (Vois la gueule des parents et surtout de la grande famille que l'on voit sur la vidéo). Vivement la prochaine ,par contre prévoyez des frites pour que mon cousin revienne le lendemain ...... Ludo | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Lun 2 Mar - 23:54 | |
| Un rat accouplé avec un saumon, je sais pas ce que ça va donner mais je redoute le pire!!! un saumon avec une queue de rat | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Mer 4 Mar - 22:33 | |
| ton cousin etait la pour la ballade , sauf que je suis partis apres le ravitaillement avec un collegue de boulots qui lui aussi etait venu a la ballade mangé au resto | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Mer 4 Mar - 23:26 | |
| moi je suis arriver un peu tard(2hdu mat)donc j ai pas vu le bordel que vous avez mis!!!!!!!apparement c etait quelque chose!!!!!!!et le mimo dans quel etat il c mis encore!!!!!!!et la ballade que du bonheur!!!!!surtout a la fin !!!!un doublemetre? | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Jeu 5 Mar - 11:38 | |
| - doublemetre a écrit:
- Un rat accouplé avec un saumon, je sais pas ce que ça va donner mais je redoute le pire!!! un saumon avec une queue de rat
Y'a certain qui sont accouplés comme tu dis (rat-saumon) mais qui j'espère dans l'avenir feront un très beau bébé avec une petite queue (pour que ce soit un garçon) mais pas une queue de RAT | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? Sam 7 Mar - 11:53 | |
| Oui mais moi je parle d'un accouplement d'UN rat et d'UN saumon et pas d'UNE saumone et d'UN rat............... Quelqu'un peut m'aider à sortir de mon ravin ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, cette concentre des rats??? | |
| |
|
| |
| Alors, cette concentre des rats??? | |
|