| un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluenathk Embryon
| Sujet: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Dim 4 Mar - 20:44 | |
| hello
benoit et moi avons eu la chance de rencontrer certains d'entre vous hier soir, et encore une fois merci pour votre accueil au passage, vous nous avez mis à l'aise, c'était cool.
je voulais vous proposer de créer un trombinoscope avec vos bouilles. Dites moi si c'est une idée qui vous branche, dites moi franco, je suis pas du style à me vexer pour ça :-) si c'est ok, vous pourriez m'envoyer une photo portrait (nom de fichier votre prénom et pseudo), et je tacherai de mettre ça en forme.
faites passer pour ceux qui sont plus rares sur le fofo
l'idée m'est venue parce que je suis pas physionomiste d'une part, et parce que ça peut être un moyen pour les nouveaux arrivants de repérer plus rapidement chacun
bises à toutes et tous | |
|
| |
patpajero Roussette
| |
| |
patpajero Roussette
| Sujet: trombinoscope Dim 4 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
patpajero Roussette
| |
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Dim 4 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
guigui.yzf Roussette
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Lun 5 Mar - 16:25 | |
| patosh, tu pourrais sourire!!!! | |
|
| |
cquiqui Roussette
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Lun 5 Mar - 19:58 | |
| cquiqui et hondateur | |
|
| |
benlemotard Anguille
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Lun 5 Mar - 20:40 | |
| coucou amour je ne peux pas t en envoyé moi !!! tu sais bien que les seules qu on a de moi sont coquines..... hihi | |
|
| |
benlemotard Anguille
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Lun 5 Mar - 20:45 | |
| envoyer c est mieux comme ca | |
|
| |
bluenathk Embryon
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Lun 5 Mar - 20:46 | |
| ben peut être que ça intéresserait les nanas quand meme bebé !!
Patrice, peux tu me remettre une de nath en meilleure qualité ? je suis pas sure que la qualité de celle ci soit suffisante, elle parait un peu floue, sorry !!!
messieurs/dames du bureau (puisque maintenant fille il y a, bravo karine !!!), etes vous ok pour le trombi ? | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Lun 5 Mar - 23:47 | |
| - guigui.yzf a écrit:
- patosh, tu pourrais sourire!!!!
ho oui tu pourrai sourire quand même !!!! | |
|
| |
bluenathk Embryon
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Ven 23 Mar - 21:38 | |
| hello ! j'me demande si ça vaut le coup, j'ai l'impression qu'en fait les visiteurs du fofo sont des habitués et du coup le trombi il servira à rien ! j'sais pas, dites moi :-) bises | |
|
| |
cquiqui Roussette
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Ven 23 Mar - 22:04 | |
| nous on n'est pas encore des habitués mais vu que tous les squales ne viennent pas sur le forum....on ne pourra pas faire un trombi général dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! | |
| |
|
| |
| un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! | |
|