Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!

+2
patpajero
bluenathk
6 participants
AuteurMessage
bluenathk
Embryon
Embryon
bluenathk

un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Empty
MessageSujet: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:44

hello

benoit et moi avons eu la chance de rencontrer certains d'entre vous hier soir, et encore une fois merci pour votre accueil au passage, vous nous avez mis à l'aise, c'était cool.

je voulais vous proposer de créer un trombinoscope avec vos bouilles. Dites moi si c'est une idée qui vous branche, dites moi franco, je suis pas du style à me vexer pour ça :-) si c'est ok, vous pourriez m'envoyer une photo portrait (nom de fichier votre prénom et pseudo), et je tacherai de mettre ça en forme.

faites passer pour ceux qui sont plus rares sur le fofo

l'idée m'est venue parce que je suis pas physionomiste d'une part, et parce que ça peut être un moyen pour les nouveaux arrivants de repérer plus rapidement chacun

bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
patpajero
Roussette
Roussette
patpajero

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:03

pourquoi pas un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! 421277 un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! 663259
patpajero
Roussette
Roussette
patpajero

MessageSujet: trombinoscope    un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:14

tiens pour débuter ( patrice et nathalie )un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Dsc00111https://i.servimg.com/u/f47/15/77/72/18/sp_a0311.jpg voila un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! 108419
patpajero
Roussette
Roussette
patpajero

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

oupsssssssss un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Sp_a0312 un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! 108419
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:18

un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Dsc02010
guigui.yzf
Roussette
Roussette
guigui.yzf

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

patosh, tu pourrais sourire!!!!
cquiqui
Roussette
Roussette
cquiqui

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:58

cquiqui et hondateur

un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! P1020611
benlemotard
Anguille
Anguille
benlemotard

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

coucou amour je ne peux pas t en envoyé moi !!! tu sais bien que les seules qu on a de moi sont coquines..... hihi
benlemotard
Anguille
Anguille
benlemotard

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

envoyer c est mieux comme ca
bluenathk
Embryon
Embryon
bluenathk

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

ben peut être que ça intéresserait les nanas quand meme bebé !!

Patrice, peux tu me remettre une de nath en meilleure qualité ? je suis pas sure que la qualité de celle ci soit suffisante, elle parait un peu floue, sorry !!!

messieurs/dames du bureau (puisque maintenant fille il y a, bravo karine !!!), etes vous ok pour le trombi ?
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:47

guigui.yzf a écrit:
patosh, tu pourrais sourire!!!!

ho oui tu pourrai sourire quand même !!!! un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! 421277
bluenathk
Embryon
Embryon
bluenathk

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

hello ! j'me demande si ça vaut le coup, j'ai l'impression qu'en fait les visiteurs du fofo sont des habitués et du coup le trombi il servira à rien !
j'sais pas, dites moi :-)
bises
cquiqui
Roussette
Roussette
cquiqui

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

lol! nous on n'est pas encore des habitués scratch

mais vu que tous les squales ne viennent pas sur le forum....on ne pourra pas faire un trombi général dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!   un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!! Icon_minitime

un scope de vos trombines...un trombinoscope quoi !!!
Page 1 sur 1