Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cquiqui que vla... le mari hondateur...

+8
Playmobil
hegron
jaco900cbr
k-rine
c_ballo
cquiqui
dad44
hondateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hondateur
Anguille
Anguille
hondateur

cquiqui que vla... le mari hondateur... Empty
MessageSujet: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:12

Salut à tous,
Je crois que ma chérie (cquiqui) a déjà fait les présentations... Moi c'est hondateur, l'homme au 1000 CBR. Passionné des belles machines, de toutes marques, t'en que c'est beau...!
Je connais déjà quelques membres fort sympathique suite à la balade des squales et pressé d'être parmi vous samedi pour le karaoké.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:23

Salut Fabien et cquiqui que vla... le mari hondateur... 491980 ici

Amuse toi bien et si pbm avec le Forum tu peux demander a moi, AgnesB et C_Ballo...

A samedi pour arroser le nouveau 600... cquiqui que vla... le mari hondateur... 538503
cquiqui
Roussette
Roussette
cquiqui

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:56

bonjour mon amour cquiqui que vla... le mari hondateur... 680273
hondateur
Anguille
Anguille
hondateur

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:49

oui vivement samedi qu'on arrose la hornet !!!
tu payes ta bouteille de cidre doux ma chérie lol!
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:04

cquiqui que vla... le mari hondateur... 491980 , comme l'a dit Dad44, si pb je suis la
@+
Wink
http://lessquales44.free.fr
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:12

Les filles du moto club c'est Despé ou rien !!!! du cidre et puis quoi encore lol! cquiqui que vla... le mari hondateur... 300459
cquiqui que vla... le mari hondateur... 491980 à toi Fabien
hondateur
Anguille
Anguille
hondateur

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:18

arrête, faut qu'elle me ramène après... lol.
cquiqui
Roussette
Roussette
cquiqui

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:57

despe...très peu pour moi cquiqui que vla... le mari hondateur... 299954
tu vois mon amour, tu as une perle rare qui ne boit pas et qui peut te ramener apres...alors arrette de te moquer cquiqui que vla... le mari hondateur... 103794
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:03

salut a toi et bienvenue!!!voila un homme de gout!!!!bon ben samedi alors...pour arroser la nouvelle machine!
hegron
Embryon
Embryon
hegron

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:48

salut et bienvenue a l'homme!!!!! qui aime se qui et beau et qui marche bien tres bien cquiqui que vla... le mari hondateur... 491980 cquiqui que vla... le mari hondateur... 362204 cquiqui que vla... le mari hondateur... 231132 a samedi pour arroser le 600 hornet de ta femme cquiqui que vla... le mari hondateur... 300459 cquiqui que vla... le mari hondateur... 300459 cquiqui que vla... le mari hondateur... 300459 cquiqui que vla... le mari hondateur... 915154 cquiqui que vla... le mari hondateur... 915154 cquiqui que vla... le mari hondateur... 915154 cquiqui que vla... le mari hondateur... 901771
cquiqui
Roussette
Roussette
cquiqui

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:50

cquiqui que vla... le mari hondateur... 362204 tu es mon ami lol!
Playmobil
Roussette
Roussette
Playmobil

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:21

Salut à toi !!! bienvenu parmis nous et à samedi donc pour arroser ça !!! cquiqui que vla... le mari hondateur... 231132 cquiqui que vla... le mari hondateur... 231132
cquiqui
Roussette
Roussette
cquiqui

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:29

cheers avec tous les gens avec qui je dois trinquer...je vais etre pompette...vous ne m'en voudrez pas de trinquer au coca lol
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:48

[quote="cquiqui"] cheers avec tous les gens avec qui je dois trinquer...je vais etre pompette...vous ne m'en voudrez pas de trinquer au coca lol[/
c'est quoi du coca? cquiqui que vla... le mari hondateur... 117263 cquiqui que vla... le mari hondateur... 26634
Playmobil
Roussette
Roussette
Playmobil

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:49

Nous on connaît pas le stade pompette ... on passe directement à complètement bourré !!! cquiqui que vla... le mari hondateur... 744421
cquiqui
Roussette
Roussette
cquiqui

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:24

lol!
patpajero
Roussette
Roussette
patpajero

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:26

tiens un connaisseur cquiqui que vla... le mari hondateur... 108419 sinon ça vas te couter un bras l'arrosage cquiqui que vla... le mari hondateur... 65528
Géraldine
Anguille
Anguille
Géraldine

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:45

cquiqui a écrit:
cheers avec tous les gens avec qui je dois trinquer...je vais etre pompette...vous ne m'en voudrez pas de trinquer au coca lol

Ah cool enfin quelqu'un qui ne boit pas...
je vais me sentir moins seule
Géraldine
Anguille
Anguille
Géraldine

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:48

cquiqui a écrit:
tu vois mon amour, tu as une perle rare qui ne boit pas et qui peut te ramener apres...alors arrette de te moquer cquiqui que vla... le mari hondateur... 103794

Dad44, prends en de la graine aussi!!
Sophie dit qu'on est des perles, et elle a raison.
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:28

cquiqui que vla... le mari hondateur... 850726 cquiqui que vla... le mari hondateur... 108419
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:47

M'en fout je ne bois pas moi !!! cquiqui que vla... le mari hondateur... 825502 cquiqui que vla... le mari hondateur... 825502 comme tout habitants de la limouz qui se respectent !!

Sophie parle de perles mais elle sait meme pas quoi ca ressemble car ca se trouvent dans les huitres...... cquiqui que vla... le mari hondateur... 405753

c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:23

dad44 a écrit:

Sophie parle de perles mais elle sait meme pas quoi ca ressemble car ca se trouvent dans les huitres...... cquiqui que vla... le mari hondateur... 405753

euuuh Very Happy non rien....

cquiqui que vla... le mari hondateur... 210631
http://lessquales44.free.fr
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:45

on est en train de pourir le post de hondateur, non?
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:15

Géraldine a écrit:

Ah cool enfin quelqu'un qui ne boit pas...
je vais me sentir moins seule

Je te rappelle géraldine que je t'ai accompagné presque 9 mois !!!!!! au coca!!!!!! Dis aussi que les filles du club sont des alcooliques
bon j'arrête, comme dis DAD on est en train de pourrir le post de Fabien cquiqui que vla... le mari hondateur... 823844 cquiqui que vla... le mari hondateur... 823844 cquiqui que vla... le mari hondateur... 823844
romugex
Petit Squale
Petit Squale
romugex

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:34

doucement la cristaline quand méme !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cquiqui que vla... le mari hondateur...   cquiqui que vla... le mari hondateur... Icon_minitime

cquiqui que vla... le mari hondateur...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant