| une nouvelle HONDA pour releve la tete du club | |
|
+5agnesb dad44 c_ballo xave51300 dangin david 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dangin david Anguille
| Sujet: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club Jeu 24 Fév - 20:15 | |
| Bonjour a toutes et tous , je m appelle david je vais avoir 30 ans . J ai un petit gars qui va avoir 3 ans dans 2 mois. J ai aussi un chat et un petit yorkshire ( c est celui de ma compagne ). Je roule en 600 cbr f de 92 ( permis depuis peu ) et elle viens juste de changer de robe car j ai eu la joie ( si on peu dire ) de goutter au fosse. Une peinture sera necessaire mais bon elle est habille c est deja ça... Je suis maçon carreleur et et j habite a la Limouziniere depuis bientot 5 ans ( origine de l est de la france ) . Je connais deja Jacquot et LA SIRENE qui ma force la main pour rentre chez les squales je roule tous seul et c est pas vraiment drole alors je me suis dit que rouler avec vous pourrais etre plutot coooolllll. A bientot | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club Jeu 24 Fév - 21:48 | |
| salut david moi aussi je suis de l est de la france et moi aussi j etais en hnda mais j ai ouvert les yeux et acheter un gsxr qui m a mis par terre et maintenant un aprilia tu vera toi aussi tu changera pour une vraie moto lol
mais ceci dit , bienvenue a toi et montre leur de les gars de l est ne sont pas de pede a bientot david | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club Ven 25 Fév - 0:07 | |
| Bienvenue parmi nous, profite bien du forum. Pour toutes questions n'hésite pas a contacter dad44, agnesb ou à moi@+ sur les routes | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club Ven 25 Fév - 19:31 | |
| Bienvenue a toi !! Moi aussi c'est David de la Limouz !! (sauf que moi j'ai du gout je roule pas en Honda ) Au plaisir de te voir pour rouler avec jaco et la sirene... Et comme a dit c_ballo, hesite pas a me contacter si pbm avec le forum.. | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club Ven 25 Fév - 22:34 | |
| Toujours sympa de voir des p'tits nouveaux sur le forum et qui roulent en HONDA. Au moins toi t'es sur de ne jamais te faire bannir sur le forum par notre Administrateur c_ballo..... | |
|
| |
patpajero Roussette
| Sujet: Re: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club Sam 26 Fév - 12:10 | |
| salut a toi et | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club Sam 26 Fév - 23:56 | |
| salut et bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
guigui.yzf Roussette
| Sujet: Re: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club Dim 27 Fév - 3:31 | |
| salut david, bienvenu sur le forum, au plaisir de faire ta conaissance prochainement. A+ | |
|
| |
vince Roussette
| Sujet: Re: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club Lun 28 Fév - 10:17 | |
| un voisin, moi aussi je suis de la limouz, mais je roule en gex, un jour tu comprendra !!!lol, bienvenu a toi et en esperant ce voir sur la route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle HONDA pour releve la tete du club | |
| |
|
| |
| une nouvelle HONDA pour releve la tete du club | |
|