| Nouvelle bécane | |
|
+4doublemetre guigou xave51300 Playmobil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Playmobil Roussette
| Sujet: Nouvelle bécane Dim 31 Jan - 13:26 | |
| Voici ma nouvelle moto. Enfin mon rêve réalisé. Yamaha R1 50ème anniversaire de 2006 avec 10 000 kms. Coque arrière modifièe en noir, amortisseur de direction ohlins, pot d'échappements des States des états unis d'amérique, selle confort, bulle noir, allume cigare (pratique pour fumer une clope en roulant), etc ... | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 31 Jan - 13:36 | |
| avec l allume cigare , t as la clim ? moi j ai les poignet chauffante ben oui dans l'grand ch'nord belle moto | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 31 Jan - 13:54 | |
| tres belle machine !!! | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 31 Jan - 16:44 | |
| Pour l'avoir vue en vrai elle claque, esperons que la peinture soit de meilleure facture que sur le FZ1. | |
|
| |
minou Roussette
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 31 Jan - 22:59 | |
| c'est de toute beautééééé | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| |
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Lun 1 Fév - 23:33 | |
| Très belle moto Seb ,on a trouvé la passagère idéale à Riec ,il faut que l'on te la présente a tout pris ( the doctorssssssseeeeee...) Ludo | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Mar 2 Fév - 0:42 | |
| Pas de passagères pour l'instant car pas de selles passager lol (sandrine fait la gueule ...) mais elle arrive par colis cette semaine. Pour se qui est de l'arroser, n'hésitez pas à passer à La Limouz !!! Merci pour vos commentaires. | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 7 Fév - 13:44 | |
| Alors, comment c'est passée la vente du FZ1 ? Est ce que gaëtan est passé te pourrir la vente ? | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 7 Fév - 17:19 | |
| Vente du FZ1 très bien passé !!! Ptit Louis est tombé en panne à la maison avec sa bécane (batterie) ... La sirène ne voulait pas que je vende mon FZ1 donc il a essayé de lui vendre mon R1 !!! C'est bon mon FZ1 est parti, j'ai versé ma petite larme mais j'ai retrouvé le sourire quand je me suis retourné vers le R1 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 7 Fév - 20:05 | |
| Il à dis quoi quand tu lui à donné l'équivalent d'un à coudre de peinture ? | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 21 Fév - 17:08 | |
| Double mètre je viens de voir ta question ... figure toi qu'il est parti sans la peinture ... il l'a zappé !!! | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 21 Fév - 17:15 | |
| Le R1 avec guidon street !!! Yamaha à passé 7h dessus. Selon le fournisseur Bhir, il n'y avait aucune modification à faire pour monter le kit street (3 appels + 1 mail pour me rassurer auprès de Bhir) et le jour de monter le kit street chez Yam, ils m'appellent pour me dire qu'il fallait découper toute la tête de fourche ... (Bhir s'était planté y compris sur leur catalogue). Finalement Yamaha a réussi à monter le kit en mettant des pontets décalés et en réhaussant d'1 cm la tête de fourche ! Résultat : R1 super confortable et super maniable !!! Forcément ça casse un peu la gueule de la machine mais je ne regrette pas. | |
|
| |
minou Roussette
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Dim 21 Fév - 23:10 | |
| ca n'a pas ete sans mal mais bon guidon monté ca claque...ya plus qu'a faire des grosses ballades | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: Nouvelle bécane Lun 22 Fév - 23:33 | |
| je trouve ça sympa moi ça change c'est clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bécane | |
| |
|
| |