Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une page se tourne ...

3 participants
AuteurMessage
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:24

Etant donné le contexte économique actuel, on savait qu'il fallait tout faire pour sauvegarder nos emplois mais malgrés nos efforts pour essayer de limiter les effets de la crise dans l'entreprise, cela n'aura pas suffit pour éviter le licenciement économique de la moitié des employés (5 chauffeurs). On sentait l'orage arriver, on à tous voulu croire qu'on le traverserait, mais la foudre nous est tombée dessus. Donc, apres 2 ans et demi de service chez mon patron, la lettre est arrivée en mettant beaucoup de projets par terre. J'ai du quitter les transports STAD ce soir même avec beaucoup de tristesse Une page se tourne ... 65528 . D'accord, 2 ans et demi dans une entreprise c'est que dalle, mais une entreprise familliale de transports, ou regne une forte solidarité entre les employé, une excellente entente, un patron qui ne considère pas ses chauffeurs comme des pions qui lui remplissent les poches, c'est devenu trop rare.

Je souhaite bonne continuation à Aurelien, Ben, Benoît, Guillaume et Karim ainsi qu'à Yves (le patron) qui je l'éspère arrivera à sauver les meubles pour faire repartir son activité pour faire un joli pied de nez à tous ces gros porcs du transport qui cassent les prix pour bouffer tous les autres tranporteurs.

Je sais que je ne suis pas le premier à douiller ces temps-çi, je sais que ça fais un peu www.raconte-ta-vie.com mais bon je suis tellement dégouté de voir la tournure moisie que prend mon métier que j'avais envie de partager ça avec vous.
Une page se tourne ... Ss850710
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Roussette
Roussette
phiphi

MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:54

je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite de retrouver un taff rapidement
a plus
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:29

desole pour toi ainsi qu aux autres qui malheureusement perdent leur source de revenue
les temps sont dures et vont l etre encore un bon moment
antoine tu veux que je te cherche du taff en champagne ?
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:12

C'est pas le fait de retrouver du boulot qui m'angoisse car un petit patron m'a réembauché pour début janvier, c'est plus la destruction des petits transporteurs par les gros. On se demande comment ils peuvent faire de l'argent en proposant des prix qui permettent tout juste de payer le gasoil !!! confused

Comme on dit souvent, on sait ce que l'on perd mais on sait pas ce que l'on retrouve.
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:15

HS on : je viens de m'apercevoir que www.raconte-ta-vie.com est un vrai site ... Une page se tourne ... 299954 HS off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... Icon_minitime

Une page se tourne ...
Page 1 sur 1