Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre

5 participants
AuteurMessage
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

Salut, j'recrute 3 ou 4 gars bien costauds pour aller chercher du bois d'arbres pour le foyer de la concentre. Attention y'a un reste de tronc à charger c'est pour ça qu'il faut de bons gaillards. "inscrivez" vous içi ou appellez moi

PS : j'ai déjà ma voiture avec une remorque, un master benne et il faudrait une remorque supplémentaire si quelqu'un peut preter ça, ca serait bien cool
Revenir en haut Aller en bas
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:38

si tu veux je peux te la preter mais il faut que tu vienne la chercher lol!
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:44

moi je n'ai pas de remorque mais je peux d'aider a chargé le bois tu me tien au courant. tu peux compter sur moi et tu irai quand le cherché
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:56

Xav, merci pour la remorque pas de problemes, j'irai la chercher !! C'est quoi ta nouvelle adresse ??? lol! Je pars demain soir !

Tigros, je te tiendrais au courant mais il faut que je me renseigne pour savoir a partir de quand on peut commencer à dépoter du bois au terrain.
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:47

ok pas de souci j'attend de tes nouvelles
romugex
Petit Squale
Petit Squale
romugex

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:43

moi j'ai des cagettes de chez auchan 4 ou 5 si ça peut dépanner.
enfin c'est juste pour pas laisser un copain dans la merde !!!!
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

C'est noté romu, mais sinon à part ça y'en à qu'on des réponses sérieuses ou bien ???
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:41

bon ok :
reponses serrieuses voila
mdr
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:48

quel jour ,quelle heure ?
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:18

le dimanche 27 serait parfait. on peut attaquer à 10h ou 10h30, j'attend juste une réponse pour le petit camion benne
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:02

du camion a ben ?
ben t es ou ?
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:54

doublemetre a écrit:
le dimanche 27 serait parfait. on peut attaquer à 10h ou 10h30, j'attend juste une réponse pour le petit camion benne

je vois si je suis dispo et je te tiens au courant et il y en a pour combien de temps environ?
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:09

Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre 597198 je suis desoles mais je bosse ce dimanche la,mais pas le samedi si ca peut aider !!!
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:28

le dimanche matin c la balade moto des mufflins, on peut peut etre faire ca en debut d'apres midi
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:59

Le probleme c'est que le samedi aprem, j'ai la reconnaissance pour le rallye de voiture d'époque d'aigrefeuille. Sinon tigros, on peut mettre ça dimanche aprem si ça te dit . De toute façon le 5 octobre au matin je pdoit bosser sur le terrain de toutes façon donc notre dernier recours sera ce matin là. Tenez moi au courant de vos dispo .
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:02

on peut faire ca l'apres midi il n'y a aucun probleme tient moi au courant pour l'heure
guigou
Roussette
Roussette
guigou

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:19

desoles pour cette reponse tardive mais je peu ,vous filer un coup de main le dimanche aprem tiens moi au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre   Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Icon_minitime

Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre
Page 1 sur 1