| Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Mer 9 Sep - 23:12 | |
| Salut, j'recrute 3 ou 4 gars bien costauds pour aller chercher du bois d'arbres pour le foyer de la concentre. Attention y'a un reste de tronc à charger c'est pour ça qu'il faut de bons gaillards. "inscrivez" vous içi ou appellez moi
PS : j'ai déjà ma voiture avec une remorque, un master benne et il faudrait une remorque supplémentaire si quelqu'un peut preter ça, ca serait bien cool | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Jeu 10 Sep - 9:38 | |
| si tu veux je peux te la preter mais il faut que tu vienne la chercher | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Jeu 10 Sep - 20:44 | |
| moi je n'ai pas de remorque mais je peux d'aider a chargé le bois tu me tien au courant. tu peux compter sur moi et tu irai quand le cherché | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Jeu 10 Sep - 21:56 | |
| Xav, merci pour la remorque pas de problemes, j'irai la chercher !! C'est quoi ta nouvelle adresse ??? Je pars demain soir ! Tigros, je te tiendrais au courant mais il faut que je me renseigne pour savoir a partir de quand on peut commencer à dépoter du bois au terrain. | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Ven 11 Sep - 21:47 | |
| ok pas de souci j'attend de tes nouvelles | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Sam 12 Sep - 8:43 | |
| moi j'ai des cagettes de chez auchan 4 ou 5 si ça peut dépanner. enfin c'est juste pour pas laisser un copain dans la merde !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Dim 13 Sep - 12:34 | |
| C'est noté romu, mais sinon à part ça y'en à qu'on des réponses sérieuses ou bien ??? | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Lun 14 Sep - 10:41 | |
| bon ok : reponses serrieuses voila mdr | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Lun 14 Sep - 10:48 | |
| quel jour ,quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Lun 14 Sep - 22:18 | |
| le dimanche 27 serait parfait. on peut attaquer à 10h ou 10h30, j'attend juste une réponse pour le petit camion benne | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Mar 15 Sep - 10:02 | |
| du camion a ben ? ben t es ou ? | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Mar 15 Sep - 16:54 | |
| - doublemetre a écrit:
- le dimanche 27 serait parfait. on peut attaquer à 10h ou 10h30, j'attend juste une réponse pour le petit camion benne
je vois si je suis dispo et je te tiens au courant et il y en a pour combien de temps environ? | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Mar 15 Sep - 20:09 | |
| je suis desoles mais je bosse ce dimanche la,mais pas le samedi si ca peut aider !!! | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Mar 15 Sep - 20:28 | |
| le dimanche matin c la balade moto des mufflins, on peut peut etre faire ca en debut d'apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Mar 15 Sep - 22:59 | |
| Le probleme c'est que le samedi aprem, j'ai la reconnaissance pour le rallye de voiture d'époque d'aigrefeuille. Sinon tigros, on peut mettre ça dimanche aprem si ça te dit . De toute façon le 5 octobre au matin je pdoit bosser sur le terrain de toutes façon donc notre dernier recours sera ce matin là. Tenez moi au courant de vos dispo . | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Jeu 17 Sep - 22:02 | |
| on peut faire ca l'apres midi il n'y a aucun probleme tient moi au courant pour l'heure | |
|
| |
guigou Roussette
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre Mar 22 Sep - 20:19 | |
| desoles pour cette reponse tardive mais je peu ,vous filer un coup de main le dimanche aprem tiens moi au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour aller chercher du bois pour la concentre | |
|