Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!

+6
mimosa
Ludo & Dédé
delphinepopov
agnesb
c_ballo
Audrey
10 participants

Vanessa et Jaco vont-il avoir une fille ou un garçon??
Fille :
Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Vote_lcap50%Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Garçon :
Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Vote_lcap50%Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Audrey
Roussette
Roussette
Audrey

Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Empty
MessageSujet: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:06

Allez soyez joueur et votez!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:11

super bonne idée le sondage Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! 24450

moi je dit garçon !!!
http://lessquales44.free.fr
Audrey
Roussette
Roussette
Audrey

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:12

Merci mais c'est Antoine qui m'a soufflé un peu l'idée!!! Moi aussi je dit garçon!!
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:42

Moi aussi je pense que cela va être un petit gars!!
Suspense encore pendant 3 mois.... scratch
delphinepopov
Embryon
Embryon

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:43

coucou les saumons!accepter vous de voir des rats sur votre blog?
moi j' ai voter pour 1 fille! na !!! a la tartiflette le 13 decembre les squales! bonne semaine a tous bisous Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! 486421
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: sondage pour bébé de jaco et vanessa   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:49

Salut c'est Dédé moi je dis une fille ; il faut bien une copine pour Phoebe!! Bon promis Vanessa si c'est une fille on te paieras pas que des vêtements roses!!! flower
mimosa
Roussette
Roussette
mimosa

MessageSujet: UN GARS   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

MOI JE DIS UN GARS , attention jacquot si c le cas je lui offre direct une grenouillère GEX

les bonnes manieres s'apprennent des la jeunesse

a biento
Audrey
Roussette
Roussette
Audrey

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:28

Mimo tu peux lui offrir même si c'est une fille!!
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: c pas mechant mimo   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:56

et mimo ta grenouillere suzuk,tu peut te la foute Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! 329369 lol! je suis sur que si tu ramene ca il va se mettre a pleurer lol!
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:58

a oui j ai le droit de voter ou pas ?
Audrey
Roussette
Roussette
Audrey

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:01

Pour moi oui vous avez le droit de voter vu que vous ne savez pas le sexe!!
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:12

Jaco vous ne savez pas le sexe du bébé ou vous ne voulez pas le dire scratch ????

En même temps dans peu de temps on est fixé de toute façon Very Happy
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:42

Moi je vote pour un GARS Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! 421277

Pour la grenouillere, choisis en une sans marque comme ca ton enfant pourra choisir.. Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! 744223

Si il est plus connaisseur que son pere, il prendra une Triumph......

ok je sors...... Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! 552895
franck
Roussette
Roussette
franck

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

moi aussi je pense que c est un garçon car Jaco, je l'ai toujours vu sourire jusqu'a présent !!!!
Et puis va bien falloir l'eduquer pour la moto !!!!

GODE SAVE THE TWIN
Audrey
Roussette
Roussette
Audrey

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:52

Arrêter vos remarques machos les gars!! les filles sont aussi motardes et puis elle choisira sur quelle moto elle veut rouler!! Les filles j'ai besoin de vous pour me soutenir!!
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:19

Salut à tous
Je suis de retour de Lille où on se caillait fortement avec neige lundi et verglas mardi... que du bonheur!!!
Eh bien, nous, las anciens "égarés", nous sommes allez beaucoup plus loin que vous. puisuqe nous avons determiné le sexe, le prénom, le poids de naissance et la date de naissance.... à vous de jouer
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!   Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:03

delphinepopov a écrit:
coucou les saumons!accepter vous de voir des rats sur votre blog?

Salut je pense que tout le monde est le Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! 491980 mais un petit tour par la case presentation serait sympa....

Ludo & Dédé a écrit:
Salut c'est Dédé moi je dis une fille ; il faut bien une copine pour Phoebe!! Bon promis Vanessa si c'est une fille on te paieras pas que des vêtements roses!!! flower

Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! 70716 Ludo et Delphine maintenant que vous avez trouver comment ca marche Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! 552895 reste plus qu'a aller vous presenter dans la section Presentation

Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!
Page 1 sur 1