Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!
+6
mimosa
Ludo & Dédé
delphinepopov
agnesb
c_ballo
Audrey
10 participants
Vanessa et Jaco vont-il avoir une fille ou un garçon??
Fille :
50%
[ 6 ]
Garçon :
50%
[ 6 ]
Total des votes : 12
Auteur
Sujet: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mar 25 Nov - 0:06
Allez soyez joueur et votez!!
c_ballo Admin
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mar 25 Nov - 0:11
super bonne idée le sondage
moi je dit garçon !!!
Audrey Roussette
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mar 25 Nov - 0:12
Merci mais c'est Antoine qui m'a soufflé un peu l'idée!!! Moi aussi je dit garçon!!
agnesb Petit Squale
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mar 25 Nov - 13:42
Moi aussi je pense que cela va être un petit gars!! Suspense encore pendant 3 mois....
delphinepopov Embryon
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mar 25 Nov - 15:43
coucou les saumons!accepter vous de voir des rats sur votre blog? moi j' ai voter pour 1 fille! na !!! a la tartiflette le 13 decembre les squales! bonne semaine a tous bisous
Ludo & Dédé Roussette
Sujet: sondage pour bébé de jaco et vanessa Mar 25 Nov - 15:49
Salut c'est Dédé moi je dis une fille ; il faut bien une copine pour Phoebe!! Bon promis Vanessa si c'est une fille on te paieras pas que des vêtements roses!!!
mimosa Roussette
Sujet: UN GARS Mar 25 Nov - 23:26
MOI JE DIS UN GARS , attention jacquot si c le cas je lui offre direct une grenouillère GEX
les bonnes manieres s'apprennent des la jeunesse
a biento
Audrey Roussette
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mar 25 Nov - 23:28
Mimo tu peux lui offrir même si c'est une fille!!
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
Sujet: c pas mechant mimo Mar 25 Nov - 23:56
et mimo ta grenouillere suzuk,tu peut te la foute je suis sur que si tu ramene ca il va se mettre a pleurer
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mar 25 Nov - 23:58
a oui j ai le droit de voter ou pas ?
Audrey Roussette
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mer 26 Nov - 0:01
Pour moi oui vous avez le droit de voter vu que vous ne savez pas le sexe!!
agnesb Petit Squale
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mer 26 Nov - 1:12
Jaco vous ne savez pas le sexe du bébé ou vous ne voulez pas le dire ????
En même temps dans peu de temps on est fixé de toute façon
dad44 Petit Squale
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mer 26 Nov - 15:42
Moi je vote pour un GARS
Pour la grenouillere, choisis en une sans marque comme ca ton enfant pourra choisir..
Si il est plus connaisseur que son pere, il prendra une Triumph......
ok je sors......
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mer 26 Nov - 22:08
moi aussi je pense que c est un garçon car Jaco, je l'ai toujours vu sourire jusqu'a présent !!!! Et puis va bien falloir l'eduquer pour la moto !!!!
GODE SAVE THE TWIN
Audrey Roussette
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Mer 26 Nov - 22:52
Arrêter vos remarques machos les gars!! les filles sont aussi motardes et puis elle choisira sur quelle moto elle veut rouler!! Les filles j'ai besoin de vous pour me soutenir!!
k-rine Roussette
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Jeu 27 Nov - 18:19
Salut à tous Je suis de retour de Lille où on se caillait fortement avec neige lundi et verglas mardi... que du bonheur!!! Eh bien, nous, las anciens "égarés", nous sommes allez beaucoup plus loin que vous. puisuqe nous avons determiné le sexe, le prénom, le poids de naissance et la date de naissance.... à vous de jouer
dad44 Petit Squale
Sujet: Re: Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!! Jeu 27 Nov - 23:03
delphinepopov a écrit:
coucou les saumons!accepter vous de voir des rats sur votre blog?
Salut je pense que tout le monde est le mais un petit tour par la case presentation serait sympa....
Ludo & Dédé a écrit:
Salut c'est Dédé moi je dis une fille ; il faut bien une copine pour Phoebe!! Bon promis Vanessa si c'est une fille on te paieras pas que des vêtements roses!!!
Ludo et Delphine maintenant que vous avez trouver comment ca marche reste plus qu'a aller vous presenter dans la section Presentation
Sondage pour le sexe de l'enfant de Vanessa et Jaco!!