| changement!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minou Roussette
| Sujet: changement!!! Sam 2 Mai - 21:41 | |
| bon ben voila, j'ai changé de monture, je suis retourné a la bonne vieille conduite que j'aimais tant...le rodster, désoler de décevoir les suzukistes, mais je me suis mis a la musique j'ai acheté un synthé...euh pardon un fz1 de chez yam (et j'en suis fier)...je vois déja de loin les petits malins qui vont me demander si on m'a offert un bidon d'huile avec . en tout cas voici la bete.@+ | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: changement!!! Sam 2 Mai - 23:44 | |
| Salut l'ami !!! Quel choix MAGNIFIQUE, SOMPTUEUX, SPLENDIDE, ...un FZ1 de plus dans le moto club !!! Super bécanne, agressive, maniable, joueuse etc ... tu vas t'éclater !!! En tous cas très bon choix mon pote. On va pouvoir monter un groupe de musique avec les Yamaha qu'il y a dans le moto club ... plus qu'à monté le pot, les écopes et débrider la soeur jumelle de ma titine. | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: changement!!! Dim 3 Mai - 10:58 | |
| Joli, T'as quand meme gardé du bleu en souvenir du Gex !! Par contre, seb a raison, vire moi cette cheminée de centrale nucléaire que t'as sur le coté !! | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: changement!!! Dim 3 Mai - 11:03 | |
| Bonne nouvelle, les gex perdent du terrain !! | |
|
| |
minou Roussette
| Sujet: Re: changement!!! Dim 3 Mai - 11:23 | |
| t'inquiete pas doublemetre, la cheminée de centrale nucleaire comme tu dis va pas tarder a gicler!!! | |
|
| |
Gatien Anguille
| Sujet: Re: changement!!! Lun 4 Mai - 15:40 | |
| Faut avouer que c'est pas dégueu, de là à lâcher un gex... Fais-toi plaisir avec Minou! | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: changement!!! Lun 4 Mai - 20:57 | |
| Bientôt le moto club sera une harmonie avec tous ces synthétiseur !!!!! Belle moto Minou, tu as enfin retrouvé du goût !!!! | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: changement!!! Lun 4 Mai - 21:03 | |
| belle moto minou, tres bon choix et c vrai qu'elle est chouette mais de la a detroner les suzuki il y a encore du boulot, a moins qu'on attrappe la grippe yamaha | |
|
| |
| Sujet: Re: changement!!! Lun 4 Mai - 21:16 | |
| - tigros a écrit:
- belle moto minou, tres bon choix et c vrai qu'elle est chouette mais de la a detroner les suzuki il y a encore du boulot, a moins qu'on attrappe la grippe yamaha
T'en fait pas la grippe touche tout ce qui a une âme ... moi je dis, les GS.. ..XR sont tranquilles | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: changement!!! Lun 4 Mai - 21:25 | |
| moi je sais que j'ai l'ame suzukiste et que je ne changerait pas de marque. j'ai la peau dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement!!! | |
| |
|
| |
| changement!!! | |
|