| ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! | |
|
+11jaco900cbr doublemetre mimosa franck phiphi romugex tigros minou c_ballo dad44 Gatien 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gatien Anguille
| Sujet: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Dim 12 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Dim 12 Avr - 17:42 | |
| Felicitations !!!! Pas de commentaire sur le modele .....mais pour decouvrir ta belle.. | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Dim 12 Avr - 20:39 | |
| Toi je devrais te banir pour sa !!! Allez c'est pas grave fait voir la monture !! | |
|
| |
minou Roussette
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Dim 12 Avr - 21:47 | |
| moi je dis excellent choix gatien | |
|
| |
tigros Petit Squale
| |
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Lun 13 Avr - 10:44 | |
| et oui encore suzuki,au mans et au gp il va falloir faire un parking spécial suzuk ou alors un spécial pas suzuk !!!!!!! ca se trouve ta pris blanc et bleu en plus pour changer un peut ????? excélent choix tu vas pas regretter !!! | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Lun 13 Avr - 11:00 | |
| - tigros a écrit:
- génial encore un gsxr dans le ckub, les suzuki sont en force et bien sur c les meilleures. je rejoins ce quon dit david et minou tu as fait un excellent choix. bonne route
J'ai pas dis qu'il avait un excellent choix moi !!!! :x Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !!! UN gex c'est un gex..... Montre nous les photos Gatien !! | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Lun 13 Avr - 12:48 | |
| encore un gex c est a croire qu il n y a que ça sur le marcher mais si elle te plait c est le principal bonne route et prudence a+ | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Lun 13 Avr - 13:05 | |
| Euh Gatien, j'ai vu le curé de St Philbert, il est motard, donc il peut comprendre ta détresse!!! Ne t'inquiète pas , ça se soigne très bien la GSXRsite, ce n'est pas une maladie incurrable !!!! Va falloir que tu balance quelques photos quand même !!!! | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: bravo Lun 13 Avr - 14:20 | |
| bien joué mon petit je vois que t'a du gout !!!!
a + sur la route | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Lun 13 Avr - 14:57 | |
| Putain c'est un hécatombe !! Gaf aux radars quand meme ! Ciao | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Lun 13 Avr - 19:45 | |
| ca continu!!!!!!!!!!!!!!!!!aucun commantaire!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Lun 13 Avr - 20:31 | |
| Je me disais aussi !!!! Jaco n'avait pas donne son commentaire sur la nouvelle moto de Gatien !! | |
|
| |
Gatien Anguille
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Lun 13 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Lun 13 Avr - 22:33 | |
| Bon si je comprends bien il va falloir reprendre une photo de monsieur pour la carte de membre !!!!!! Très bon achat, bichone la pour le départ du GP | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: ok ok Mar 14 Avr - 0:41 | |
| ouah !! elle est trop belle ta moto trop de la chance !!!!
j'sui con j'ai la meme !!!! | |
|
| |
jean-michel Embryon
Nombre de messages : 20 Age : 66 Localisation : Saint Philbert De Grand Lieu
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Mar 14 Avr - 1:25 | |
| encore un nouveau suz......ça calme !!!!!!!!!ha ha ha ha | |
|
| |
jean-michel Embryon
Nombre de messages : 20 Age : 66 Localisation : Saint Philbert De Grand Lieu
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Mar 14 Avr - 1:34 | |
| hors mit le désordre autour de la "bete" c'est quand même beau !!! tres bon choix gatien,et bien venu au club.a voir tres prochainement au café du coin tchoualacrème..........................................! | |
|
| |
Gatien Anguille
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Mar 14 Avr - 11:13 | |
| - k-rine a écrit:
- Bon si je comprends bien il va falloir reprendre une photo de monsieur pour la carte de membre !!!!!!
Très bon achat, bichone la pour le départ du GP Oh, la photo de monsieur tu dois déjà l'avoir, c'est plutôt une photo de madame gex qu'il te faut ! On trouvera bien un moment pour la faire. - Citation :
- hors mit le désordre autour de la "bete" c'est quand même beau !!! tres bon choix gatien,et bien venu au club.a voir tres prochainement au café du coin tchoualacrème..........................................!
Ouawe! Vous voyez la magie du gex! Elle va jusqu'à faire connecter Jean-Mi à son PC , bravo à toi, et merci tout le monde pour vos coms. P.S. : pas de soucis Jean-Mi pour passer au café du port boissinot un soir de cette semaine (entre deux averses) | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Mar 14 Avr - 12:08 | |
| j ai eu une impression de deja vu en voyant les photo c est etrange quand meme | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Mar 14 Avr - 16:55 | |
| je trouve aussi Phiphi, ils se ressemblent beaucoup les GEX!!!!!!!!!!
Prudence sur les routes, Gatien mais amuse toi bien au GP!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jojomoto Roussette
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Mar 14 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Gatien Anguille
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! Ven 24 Avr - 15:18 | |
| ok, vous pouvez critiquer mon gex, mais qui fait mieux que quinze kro sous sa selle???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! | |
| |
|
| |
| ça y est, de nouveau un véhicule motorisé à 2 roues ! ! ! | |
|