Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!

+3
franck
c_ballo
La Dale
7 participants
AuteurMessage
La Dale
Embryon
Embryon
La Dale

y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Empty
MessageSujet: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:16

y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! 744223 y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! 744223 bon y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge ( dixit jean-loup d'abadie) et je vais fêter , mais vraiment fêter ça, au ******** à St Même le samedi 25 avril tous les cousins squales ( tiens je savais pas que rats et squales étaient cousins) sont invités à la fête, ceux que je connais et ceux que je connais pas. les voisins sont prévenus que ça va péter ,mais vraiment péter, la seule chose à faire c'est de me prévenir au : 02 40 78 ** ** de votre venue ou auprès de karine , qui a tous les détails des festivités. Si votre W-E était vide c'est désormais comblé. y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! 823844 y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! 823844 y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! 823844 y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! 823844 y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! 823844 possibilité recommandée de planter votre tente sur place!!!

Edit par c_ballo le 1 avril 09 à 18h36
J'ai volontairement supprimé l'adresse ainsi que la fin du Numéro de La Dale.
Merci de le contacter par MP pour avoir ses coordonnées.
J'ai préférer faire ainsi pour pas que des personnes mal intentionnée est ton adresse ainsi que ton tel.
@+
c_ballo
Revenir en haut Aller en bas
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Empty
MessageSujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:41

Salut La Dale,

J'ai ajouter la date dans notre calendrier

@+
http://lessquales44.free.fr
franck
Roussette
Roussette
franck

MessageSujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:11

Oulala !!! Ca sent la mini concentre à plein nez tout çà !
Merci beaucoup de nous inviter, t'inquiète pas, on ne te loupera pas !!!
La Dale
Embryon
Embryon
La Dale

MessageSujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

c ballo c pas con lol!
mimosa
Roussette
Roussette
mimosa

MessageSujet: salut la dale   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:25

salut ma vieille dale
pas de probleme, je serai dela partie !! a biento
Audrey
Roussette
Roussette
Audrey

MessageSujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

Salut, moi je pourrais pas être là j'ai un match de volley désolé!!
Bonne soirée arrose bien ca!! biz @+
La Dale
Embryon
Embryon
La Dale

MessageSujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:14

clown clown dommage....pour ceux qui ne pourront venir.... jocolor jocolor
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

MessageSujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:19

Salut La Dale, Désolé de na pas être venu hier soir mais j'étais vraiment trop naze de la veille (couché à 7h du mat ça aide pas). J'espère néanmoins que tout s'est bien passé et que vous avez bien ri! Bon anniversaire à toi!
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

Très bel anniversaire la Dale.... trop fort la course de brouette et je dois vous avouer que les squales ont perdu contre les rats do retz, malgré la belle performance de mimo ;quand à guigui c'est dur dur de cracher sa clope!!!!
La Dale
Embryon
Embryon
La Dale

MessageSujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:48

flower flower Tout a été excellent ! j'émerge lentement des brumes (épaisses ce W-E) clown clown et vous remercie tous de cette mémorable journée: la dalle des squales trône à l' entrée de la maison de La Dale et j'ai un "petit" magnum de St Emilion qui devrait bien accompagner une côte de boeuf-béarnaise- pommes au four un W-E de cet été où j'espère bien voir tous ceux qui sont venus et ceux qui ont étés empêchés!( snifff pour Franck mais c'est pas moi qui larmoie! c'est lui.... t'inquiète on va faire une session de repêchage.... merci du coup de fil!)
y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! 680273 Very Happy MERCI A TOUS Very Happy y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! 680273
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!   y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Icon_minitime

y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge!
Page 1 sur 1