| y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Dale Embryon
Nombre de messages : 23 Age : 75 Localisation : 20 bises sur La Joue à St Même
| Sujet: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Mer 1 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Mer 1 Avr - 19:41 | |
| Salut La Dale,
J'ai ajouter la date dans notre calendrier
@+ | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Mer 1 Avr - 20:11 | |
| Oulala !!! Ca sent la mini concentre à plein nez tout çà ! Merci beaucoup de nous inviter, t'inquiète pas, on ne te loupera pas !!! | |
|
| |
La Dale Embryon
| Sujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Mer 1 Avr - 20:32 | |
| c ballo c pas con | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: salut la dale Mer 1 Avr - 23:25 | |
| salut ma vieille dale pas de probleme, je serai dela partie !! a biento | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Jeu 23 Avr - 21:31 | |
| Salut, moi je pourrais pas être là j'ai un match de volley désolé!! Bonne soirée arrose bien ca!! biz @+ | |
|
| |
La Dale Embryon
| Sujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Ven 24 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Gatien Anguille
| Sujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Dim 26 Avr - 17:19 | |
| Salut La Dale, Désolé de na pas être venu hier soir mais j'étais vraiment trop naze de la veille (couché à 7h du mat ça aide pas). J'espère néanmoins que tout s'est bien passé et que vous avez bien ri! Bon anniversaire à toi! | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Dim 26 Avr - 21:38 | |
| Très bel anniversaire la Dale.... trop fort la course de brouette et je dois vous avouer que les squales ont perdu contre les rats do retz, malgré la belle performance de mimo ;quand à guigui c'est dur dur de cracher sa clope!!!! | |
|
| |
La Dale Embryon
| Sujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! Lun 27 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! | |
| |
|
| |
| y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge , j'suis tjrs à ma fenêtre je regarde et je m'interroge! | |
|