| Ludo Change de boulot... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c_ballo Admin
| Sujet: Ludo Change de boulot... Ven 20 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Ven 20 Mar - 18:42 | |
| Je te souhaite une grande réussite dans ce domaine , je suis certaine que ce poste te corrspond étant donné ta relation avec ces palettes, elles te suivent même les week-end. Une chose de positive pour le moto-club, on a trouvé notre fournisseur pour les feux de concentre.
Bonne chance Ludo | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Ven 20 Mar - 21:22 | |
| pense a mettre un casque en partant au boulot tu te fera pas mal a la tete, fais gaffe au palettes rebelles surtout les week end. | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Sam 21 Mar - 0:44 | |
| [DOSSIER]Moi j'ai un pote qui cherche un poseur de blocs portes sur nantes, en plus il est à coté du périf'...[DOSSIER] | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Sam 21 Mar - 11:38 | |
| - doublemetre a écrit:
- [DOSSIER]Moi j'ai un pote qui cherche un poseur de blocs portes sur nantes, en plus il est à coté du périf'...[DOSSIER]
Crache le morceau doublemètre!!!! On veut savoir, on veut savoir, on veut savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Sam 21 Mar - 12:29 | |
| Non, je lui ai promis de vous tenir en haleine mais il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur maintenant ! Déjà il à du bol que j'avais pas mon appareil photos sur moi | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Sam 21 Mar - 15:01 | |
| Alors d'accord ,dès qu'on s'absente et que l'on a le dos tourné ,ça y va D'abord c'est trop tard car samedi dernier avec Denis on a trouvé notre prochain métier.Il est unique en france et ça sera une grande première. "NEUNOEIL & CO"Concentre à Domicile pour les gens qui peuvent pas se déplacer On fournit les palettes ,la moto à burner ,on a l'échaffaud pour le bar (et la bassine si il faut) Il nous manque plus que la strip teaseuse que l'on mettra dans la boite à gants (Celle ci pourra occasionnellement monter derrière nous pour aller en ballade et plus si affinité...) PS : pas de vielles , maxi 30 ans | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Sam 21 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Sam 21 Mar - 17:00 | |
| Il me semble que ça ne te déplait pas d'être avec une vielle!!!!!!!!!!!!! Et puis je me réserve les entretiens pour le stip teaseuse!!! Les blondasses et les prouts prouts ne seront pas acceptées et elle devra être surtout TRES TRES MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TA VIELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Sam 21 Mar - 17:28 | |
| Euh Ludo je crois que tu n'as pas marque des points aupres de ta femme adoree...... Par contre bonne idee votre petite entreprise.... Connaitra pas la crise celle la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... Dim 22 Mar - 1:59 | |
| - doublemetre a écrit:
- Non, je lui ai promis de vous tenir en haleine mais il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur maintenant ! Déjà il à du bol que j'avais pas mon appareil photos sur moi
Bon bah ludo à pas tenu, il a derapé ce soir meme ! Le dossier c'est que j'ai retrouvé ludo avec une remorque pleine de blocs portes destinés à david (qui était présent d'ailleurs) et la marchandise était si bien sanglée qu'elle se faisait la malle sur le périph' à une heure de grosse circulation !!! à voir la tronche des sangles, il était grand temps de cesser le feu !!! Pour un peu elle s'envolait sur le pont de cheviré.. Voilà le le rapport à ajouter aux dossier des aventures de LUDO !!! FALLAIT PAS ME CHAUFFER !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludo Change de boulot... | |
| |
|
| |
| Ludo Change de boulot... | |
|