Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ludo Change de boulot...

+3
tigros
céline
c_ballo
7 participants
AuteurMessage
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

Ludo Change de boulot... Empty
MessageSujet: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:12

Une source anonyme mais sur viens de m'avertir que Ludo a postuler à une offre d'emploi plus en adéquation avec son savoir :

Ludo Change de boulot... Pal10

Ludo, je te souhaite une excellente réussite dans ta nouvelle boite lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessquales44.free.fr
céline
Anguille
Anguille
céline

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:42

Je te souhaite une grande réussite dans ce domaine , je suis certaine que ce poste te corrspond étant donné ta relation avec ces palettes, elles te suivent même les week-end.
Une chose de positive pour le moto-club, on a trouvé notre fournisseur pour les feux de concentre.

Bonne chance Ludo
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:22

pense a mettre un casque en partant au boulot tu te fera pas mal a la tete, fais gaffe au palettes rebelles surtout les week end. lol!
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:44

[DOSSIER]Moi j'ai un pote qui cherche un poseur de blocs portes sur nantes, en plus il est à coté du périf'...[DOSSIER]
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:38

doublemetre a écrit:
[DOSSIER]Moi j'ai un pote qui cherche un poseur de blocs portes sur nantes, en plus il est à coté du périf'...[DOSSIER]

Crache le morceau doublemètre!!!! scratch

On veut savoir, on veut savoir, on veut savoir Ludo Change de boulot... 694125
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:29

Non, je lui ai promis de vous tenir en haleine mais il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur maintenant ! Déjà il à du bol que j'avais pas mon appareil photos sur moi
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:01

Alors d'accord ,dès qu'on s'absente et que l'on a le dos tourné ,ça y va Ludo Change de boulot... 677308
D'abord c'est trop tard car samedi dernier avec Denis on a trouvé notre prochain métier.Il est unique en france et ça sera une grande première.

"NEUNOEIL & CO"
Concentre à Domicile pour les gens qui peuvent pas se déplacer
On fournit les palettes ,la moto à burner ,on a l'échaffaud pour le bar (et la bassine si il faut)
Il nous manque plus que la strip teaseuse que l'on mettra dans la boite à gants
(Celle ci pourra occasionnellement monter derrière nous pour aller en ballade et plus si affinité...)

PS : pas de vielles , maxi 30 ans
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:44

Ludo & Dédé a écrit:

PS : pas de vielles , maxi 30 ans

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Toi tu va te faire jeter par toutes ces "vieilles" de plus de 30 ans Ludo Change de boulot... 329369 Ludo Change de boulot... 329369
http://lessquales44.free.fr
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:00

Ludo Change de boulot... 597198 Ludo Change de boulot... 598737 Il me semble que ça ne te déplait pas d'être avec une vielle!!!!!!!!!!!!!

Et puis je me réserve les entretiens pour le stip teaseuse!!!

Les blondasses et les prouts prouts ne seront pas acceptées et elle devra être surtout

TRES TRES MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TA VIELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:28

Euh Ludo je crois que tu n'as pas marque des points aupres de ta femme adoree......

Par contre bonne idee votre petite entreprise....
Connaitra pas la crise celle la..
Ludo Change de boulot... 717388
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:59

doublemetre a écrit:
Non, je lui ai promis de vous tenir en haleine mais il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur maintenant ! Déjà il à du bol que j'avais pas mon appareil photos sur moi

Bon bah ludo à pas tenu, il a derapé ce soir meme !

Le dossier c'est que j'ai retrouvé ludo avec une remorque pleine de blocs portes destinés à david (qui était présent d'ailleurs) et la marchandise était si bien sanglée qu'elle se faisait la malle sur le périph' à une heure de grosse circulation !!! à voir la tronche des sangles, il était grand temps de cesser le feu !!! Pour un peu elle s'envolait sur le pont de cheviré.. Voilà le le rapport à ajouter aux dossier des aventures de LUDO !!!

FALLAIT PAS ME CHAUFFER !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludo Change de boulot...   Ludo Change de boulot... Icon_minitime

Ludo Change de boulot...
Page 1 sur 1