Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

désolé si je me présente que maintenant

+7
tigros
dad44
phiphi
jojomoto
agnesb
c_ballo
Gatien
11 participants
AuteurMessage
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

désolé si je me présente que maintenant Empty
MessageSujet: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:08

salut, moi c'est Gatien (pas de surnom ou de pseudo, mon prénom suffit pour qu'on me reconnaisse!), j'habite st phil. Ca fait trois ans que je fais de la moto, j'ai commencé avec un er-5 (é oui ya un début à tout é pas facile de s'assurer quand t'as du malus en voiture dès 18 ans!), puis je suis passé au gsr en été 2007 et maintenant j'aimerais goûter à autre chose mais pas facile à vendre ce gsr!

P.S. : désolé si je me présente que maintenant mais le jour où je me suis inscrit il y a eu un bug et je ne pouvais pas me connecer, donc le gars vexé, il a pas retenté et là comme on m'a menacé par mail de m'exclure, je poste!
Revenir en haut Aller en bas
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:25

Salut et bienvenu ici désolé si je me présente que maintenant 491980

En faite, j'ai menacer personne !!! j'ai juste lancer un truc qui envoie automatiquement un email au gens qui ne sont pas venu depuis plus de 45 jours. J'avoue que j'ai pas lu le message par défaut (mea culpa). Le but était juste de faire savoir a ces personnes que le forum est là.

@+ désolé si je me présente que maintenant 24450
http://lessquales44.free.fr
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:11

Salut Gatien et bienvenue parmi nous. Very Happy

Je vois en tous cas que tu as retrouvé le chemin du forum.... lol!
jojomoto
Roussette
Roussette
jojomoto

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:18

slt,

bienvenu parmis nous
phiphi
Roussette
Roussette
phiphi

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:49

salut gatien fait pas attention a c ballo il fait peur mais il n est pas mechant
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:09

désolé si je me présente que maintenant 70716 Gatien
Amuse toi bien sur le forum !!
Malgres que tu roule en Suzuki (Ca change....) !! A une lettre pres et c'etait le drame...
A+

désolé si je me présente que maintenant 909845
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:40

slt gatien et bienvenue a toi sur e forum et amuse toi bien. désolé si je me présente que maintenant 421277 désolé si je me présente que maintenant 70716
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:44

salut à tous et merci pour l'accueil.

t'inquiète pas cballo, je l'ai pas mal pris et vous avez raison au moins j'ai retrouvé le chemin, sinon ça aurait ptêtre mis encore plus longtemps.

P.S. : PAS LA PEINE DE CHAMBRER PARCE QUE JE ROULE EN suzuki, CA DEVRAIT CHANGER D'ICI PEU (si j'arrive à la vendre... :x scratch )
céline
Anguille
Anguille
céline

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:37

désolé si je me présente que maintenant 491980 à toi Gatien

Encore un de plus sur le forum c'est génial!!!
Amuse toi bien et à bientôt sur les routes.
TCHOUUUUUUUUUUUUUU
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:42

Ah !!!! heureux z'homme !!!! il vend la suzuk !!!!

Si tu as du goût, tu va acheter honda n'est-ce pas??? désolé si je me présente que maintenant 349184

(réponse oui obligé sinon je te bani !!!! ) désolé si je me présente que maintenant 738338
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:39

c_ballo a écrit:

Si tu as du goût, tu va acheter honda n'est-ce pas??? désolé si je me présente que maintenant 349184

(réponse oui obligé sinon je te bani !!!! ) désolé si je me présente que maintenant 738338

ATTENTION, LE MODO EST UN DICTATEUR !!! lol!
phiphi
Roussette
Roussette
phiphi

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:07

c_ballo a écrit:

ont voient qui commande ici
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:33

Je voulais rectifier: c_ballo c'est l'Admin car les modos dad44 et moi, on est sympas, nous!!!
désolé si je me présente que maintenant 825502
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:22

c_ballo a écrit:

Il se pourrait que ou... peut-être une honda effectivement, MAIS je ne préfère pas m'engager, d'abord la vente, ensuite on verra ce qu'il y a en annonce. Je pense pas reprendre de suzuki, j'envisage même de créer une milite des contribuants à la diminution du taux de suzuki du club lol!
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:25

agnesb a écrit:
Je voulais rectifier: c_ballo c'est l'Admin car les modos dad44 et moi, on est sympas, nous!!!
désolé si je me présente que maintenant 825502

Autant pour moi, pardon a vous les modos et je corrige en disant : L'ADMIN EST DICTATEUR !!!! désolé si je me présente que maintenant 598737
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:14

a tu réussi a vendre ton gsr, il te faudrait un gsxr comme ca t'aurait juste a roujouter une lettre sur ton sweet. lol!
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

bon bon ok t'est pas obligé d'acheter Honda, mais évite Sucekiki quand même hein. Un peu de gout tout de même !!! désolé si je me présente que maintenant 26634
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:42

Salut Gatien
un peu taridvement de ma part désolé si je me présente que maintenant 491980 à toi
@+ sur le bitume
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:00

salut karine, merci

Pour les autres, non toujours pas vendu No , je l'ai récupérée hier car elle étati à motorep, et demain changement du pneu arrière
Titi
Roussette
Roussette
Titi

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

Salut Gatien.

désolé si je me présente que maintenant 491980 sur le forum. Amuse-toi bien.
Gatien
Anguille
Anguille
Gatien

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

ça y est cette fois-ci, elle est partie! Sad ça m'a fait un pincement au coeur quand même! c'était une histoire d'amour qui durait depuis un an et 8 mois quand même désolé si je me présente que maintenant 349184 Au revoir petit gsr...et bienvenue à ta remplaçante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désolé si je me présente que maintenant   désolé si je me présente que maintenant Icon_minitime

désolé si je me présente que maintenant
Page 1 sur 1