Les squales 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les squales 44

Forum du moto club Les Squales

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Raccourci vers le site
L'accueil
Présentation du Moto-Club
Nos Photos
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+16
mimosa
jojomoto
k-rine
agnesb
Playmobil
franck
phiphi
doublemetre
Ludo & Dédé
c_ballo
Audrey
Titi
dad44
tigros
xave51300
jaco900cbr
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:05

coucou tous le monde!!!!!!!!!!!!Dans la nuit de dimanche a lundi j ai decider d embéter un peu ma maman.............et papa aussi tant qu a faire!!!!!!!!!!!!!!vers 4h00 en route pour la maternité!!!!!!!!!(oui je sais c de bonheur)Arrivé la bas vers 4h30.......papa a rouler un peu vite!!!!!!!!( c etait juste pour l habituer un peu!!!)Voila que les choses serieuses commence!!!!!!!!!!Maman a attendue jusqu a 6h00 pour avoir la peridurale!!!!!!!!!!donc pendant 1h30 je l ai bien fait souffrir,papa ne rigolait pas beaucoup.Vers 6h10 voila le messi pour maman "un monsieur avec une blouse blanche qui arrive avec son petit chariot avec une belle grande aiguille"et la pour maman c que du bonheur!!!!!!!!!Vers 7h30 sage femme et compagnie arrive dans la chambre,il regarde maman...et lui dise madame c a vous de jouer maintenant!!!!!!!!Donc pendant 30 min maman a pousser pousser pousser !!!!!!!!!!!et la à 8h10 .................voila que je pointe le bout de mon nez!!!!!!!!!!Jai reussi a faire pleurer papa!!!!!!!!!!(c tellement beau!!!)comme vous le savez tous papa et maman ne savait pas mon sexe!!!!!Donc je vais vous le dire..........je m appelle Méline,je pese 2kg930,et je mesure 49cm!!!!!!!! maman es en pleine forme!!!!!! papa lui il est un peu fatiguer!!!!!!!!! VOILA MA PETITE HISTOIRE!!!!!!! ALLEZ JE VOUS LAISSE JE VAIS ALLER DORMIR UN PEU!!!! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
xave51300
Squales Adulte
Squales Adulte

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:32

felicitation a vous
champagne pour tous jaco a un bar bien rempli
tigros
Petit Squale
Petit Squale
tigros

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:16

félicitationa tous les deux et je vous souhaite que du bohneur tous les trois. qu'ece que ca fait d'etre papa, champagne pour tous les squales. ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3791 ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 552895ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 717388
dad44
Petit Squale
Petit Squale
dad44

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:07

FELICITATION A TOUS LES DEUX et ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 491980 à Méline !!! ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3791

Vous venez d'en prendre pour au moins 20ans mais c'est que du bonheur ... (les couches, les pleurs etc... Laughing )

Vous savez ce qu'il vous reste a faire pour faire grandir ce bébé:
arroser arroser et arroser...
ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 575799 ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 575799 ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 575799

Vanessa repose toi bien (c'est toi qui a fait le gros du boulot !) et profites en !!!
Jaco profites en mais n'abuse pas trop... ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 385750 et tu sais ce qu'il te reste a faire... ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 300459

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 717388
Titi
Roussette
Roussette
Titi

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:39

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 491980 Méline ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 288789 flower

Félicitation à Papa et Maman.

Tant mieux si tout s'est bien passé. Maintenant, reposez-vous et profitez-en. Les enfants grandissent trop vite.

Chapeau pour le récit Jean-Jacques. C'est vraiment bien raconter. ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 421277

Bonne journée et bisous à vous trois.
Audrey
Roussette
Roussette
Audrey

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:29

Félicitations!!!
Bienvenue à Méline et comme le dit si bien les autres maintenant il n'y a plus qu'à l'arroser pour bien la faire grandir!!lol

Gros bisous à tous les 3, à bientot
c_ballo
Admin
Admin
c_ballo

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:03

toutes mes félicitations à vous 2 ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3791

Bienvenue à une nouvelle motarde flower
http://lessquales44.free.fr
Ludo & Dédé
Roussette
Roussette
Ludo & Dédé

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:34

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 680273 Félicitation à maman ;apparemment papa est déjà gâteux!!!!!!! Alors papa , ça change la vie un c'est que du BONHEUR.

Bienvenue à Méline enfin une copine pour Phoebe car pour le moment elle avait que des copains. Gros bisous à vous trois.
Dédé et Ludo ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 552895
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:39

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 663259 Bienvenue à méline, alors comme ça papa était plus fatigué que maman ???? ça aurait du etre l'inverse quand meme non?? A moins que papa ne se soit pas remis de la conception... Rolling Eyes Rolling Eyes
phiphi
Roussette
Roussette
phiphi

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:54

felicitation aux parent et bienvenue a meline nous vous souhaitons plein de bonheur a tous les 3
franck
Roussette
Roussette
franck

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:18

Toutes mes félicitations à vous 2 !!!
Ca y est Jaquo, tu n'as plus qu'a attelé le CBR !!!
Bienvenue a Méline !!!
Quand est-ce que l'on peut passé "après le dos d'âne, a droite" !!!!

GOD SAVE THE TWIN
Playmobil
Roussette
Roussette
Playmobil

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:34

FELICITATIONS à vous !!! Super mignon comme prénom Méline ... Un gros bisou à vous trois !!!
Audrey
Roussette
Roussette
Audrey

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:45

Au faite il y en a qui ont gagné? moi je me suis plantée partout!!!lol, elle aurait pu attendre le 5 février mais elle devait être préssée de voir enfin ses parents!!
agnesb
Petit Squale
Petit Squale

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:52

flower Bienvenue à la petite Méline, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.

Repose-toi bien Vanessa.

Bisous
k-rine
Roussette
Roussette
k-rine

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:21

FELICITATIONS
Ha mon Jaco nous étions les derniers des EGARES sans être beignés dans les couches, les biberons, bref sans aucune emmerde quoi, ....eh bien maintenant il reste plus que moi
BIENVENUE A MELINE... mais je croyais que les vrais motards savaient faire des garçons ????
Bon je suis à ta disposition pour notre pacte mais je bosse jusqu'à 22h00 vendredi
gros bisous à Vanessa
jojomoto
Roussette
Roussette
jojomoto

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:39

félicitations à vous.

Que du bonheur en prevision ......... ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 621623
mimosa
Roussette
Roussette
mimosa

MessageSujet: salut   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:56

felicitation a vous, vs voila devenu grand maintenant

prennez bien soin de votre petite, qd est ce qu'on passe boire un coup ?

voila le prochain cadeau de noel !!!!!!!!!!

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CBR_BERINGER_3
minou
Roussette
Roussette
minou

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:07

FELICITATION a tous les 2 et bienvenue a MELINE.
@+
romugex
Petit Squale
Petit Squale
romugex

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:14

bon courage mon pti et surtout félicitation!!!!!
Desperados
Embryon
Embryon
Desperados

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:43

Bienvenue dans le monde impitoyable des responsabilités, des week-end couches et biberons et ce n'est bien sûr que la partie visible de l'iceberg... N'oubliez pas de programmer très rapidement les permanences de garde également ( c'est chacun son tour ) En attendant , profitez de cette merveille qui vient de naître et laissez-la vous réchauffer le coeur. Saupoudrez Méline en permanence de tendres baisers et sucrez avec beaucoup d'amour.
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:57

Merci a tous pour vos messages de bienvenue.Méline vous fait des a tous!!!!! je vous envoie quelque photo
doublemetre
Squales Adulte
Squales Adulte
doublemetre

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:28

L'émotion te fait oublier des mots ou serait ce les nuits blanches?!!!!
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:00

je crois que ces les deux!!!!!! lol!
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:12

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maline11 COUCOU C MOI
jaco900cbr
Roussette
Roussette
jaco900cbr

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:17

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maline12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant