| type de pneu | |
|
+4mimosa doublemetre c_ballo xave51300 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: type de pneu Dim 18 Jan - 16:49 | |
| juste pour savoir quel pneu utilisez vous sur vos brelles et ou les faites vous monter car moi je monte du super corsa acheté neuf sur le net et monté chez un pote qui tient un magasin de moto a eperney mais si je demenage , cela veux dire fini tout ca voila | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: type de pneu Dim 18 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: type de pneu Dim 18 Jan - 21:55 | |
| D 208 RR et bientot Pilot sport façon hold school !!! En fait je flair les promos | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: type de pneu Lun 19 Jan - 0:13 | |
| je sais que chez moto expert , ils vendent des pneu a prix casiment coutant c est histoire d atirer le plus de monde possible a vois sur nante pour vous | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: pareil Lun 19 Jan - 0:16 | |
| chez nous , a moto expert y font des promo sur les d208 RR
100 eur le 180 et 105 eur en 190 | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: vous connaissez ??? Lun 19 Jan - 0:19 | |
| VOUS CONNAISSEZ ???
j'ai un plan pour 1train de pirelli diablo & 100eur , tu connai ces pneu xav ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: type de pneu Lun 19 Jan - 0:41 | |
| - mimosa a écrit:
- VOUS CONNAISSEZ ???
j'ai un plan pour 1train de pirelli diablo & 100eur , tu connai ces pneu xav ?? SNIF SNIF Oula ça sent Le moriceau, y'en à un içi, quand il plie pas son etron italiano-autrichien, il fait des CG de pneus... n'es-ce pas fred ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: type de pneu Lun 19 Jan - 0:42 | |
| Le train de pilot sport je le touche à 169 € en 120/70 et 180/55 | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: type de pneu Lun 19 Jan - 2:55 | |
| pilote sport je te le deconseil pour une simple raison ton pneu av se degrade en escalier donc fais guidoner le moto et sur l angle fais chuter ( connaissance de cause ) les D208RR tres bon pneu le BT014 s usent trop vite pour ma part mais il sont bon le BT016 on m en dit du bien les supercorsa c est le top sauf qu ils n aiment pas la pluie ( voir motif ) mais il accroche terrible sans me venter temps de chauffe 4min apres a savoir le type de gomme que vous voulez le diablo c est de la gomme moyen je pense mais on m en dit aussi du bien | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: type de pneu Lun 19 Jan - 21:15 | |
| Salut les amis!!! Moi j'ai testé pour vous le BT16 à l'avant, et bien c'est que du bonheur !!!!! Temps de chauffe ultra rapide, accroche irréprochable, profil triangulaire, et usure parfaite !!!! Et Xavier, si les pneus s'usent en escalier c'est dû à un mauvais réglages de suspensions !!! Moi tout mes D207 se sont usés en escaliers . C'est Monsieur Jolivet Gérard himself qui me l'a dit !!!!! D208 ou Qualifer, très bien mais faut pas compter faire 5000 kms avec !!!
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: type de pneu Lun 19 Jan - 21:25 | |
| supercorsa = 2500 3500 en gros lol oui c est de la gomme tendre meme tres tendre | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: type de pneu Mar 20 Jan - 16:07 | |
| Je suis d'accord avec toi Xav, j'ai un pilot sport a l'avant et j'ai pas un super feeling avec .. Par contre, je sais pas si ca vient de l'usure en escalier mais je trouve pas top.. Avant j'avais des pirelli supercorsa, et comme Xav : super bien (sauf sur pluie) mais aussi super cher !!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: type de pneu Mar 20 Jan - 21:54 | |
| non pas trop cher 199€ le train de pneu si tu achete une palette complete c est a dire 10 trains etant donner que c est un club , les grosses commandes peuvent assez facilement c est a voir et a mettre au point avec du monde c est juste une proposition que je donne c est tout lol | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: type de pneu Mar 20 Jan - 21:59 | |
| - xave51300 a écrit:
- non pas trop cher 199€ le train de pneu si tu achete une palette complete c est a dire 10 trains
etant donner que c est un club , les grosses commandes peuvent assez facilement c est a voir et a mettre au point avec du monde c est juste une proposition que je donne c est tout lol c est une idee a creuser a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: type de pneu Mer 21 Jan - 15:25 | |
| moi le p sport, j'en ai jamais été déçu donc c'est pour ça que des que j'en trouve, j'en monte. | |
|
| |
freddy_rsv Embryon
| Sujet: Re: type de pneu Jeu 22 Jan - 10:56 | |
| - doublemetre a écrit:
- mimosa a écrit:
- VOUS CONNAISSEZ ???
j'ai un plan pour 1train de pirelli diablo & 100eur , tu connai ces pneu xav ?? SNIF SNIF Oula ça sent Le moriceau, y'en à un içi, quand il plie pas son etron italiano-autrichien, il fait des CG de pneus... n'es-ce pas fred ??? oui j'ai un plan pour des pneus et alors!!!! tu en es content de ta meule a broyer du riz!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: type de pneu | |
| |
|
| |
| type de pneu | |
|