| travail urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: travail urgent Jeu 15 Jan - 19:22 | |
| comme beaucoup le savent , je recherche un taff alors si quelqu un entend parler qu il me fasse signe je suis de metier plombier zingueur et electricien d equipement industriel mais j accepte tout autre metier merci d avance xav le brave | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 20:42 | |
| Salut l'ami !! Alors, c'est la crise aussi, dans la Marne ?????
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 20:47 | |
| oui et en plus la region ne me plais plus donc voila et pis il vous faut un maitre sur la route lol | |
|
| |
franck Roussette
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 21:09 | |
| Quoi, un maître ????? Non, ce qu'il nous faut c'est un pote de plus pour arsouiller de plus belle sur nos petites routes !!!!!!
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 21:15 | |
| le pote vous l avais deja virtuellement mais vivement le reel 2 bouteilles de champagne pour celui qui me trouve du taff 2 bouteilles ca va ? sinon je monte a 3 lol | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 21:49 | |
| on a jamais laissée tombée un pote donc on entend parlé de quelque chose on te tiendra au courant | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 23:05 | |
| moi je suis ok mais pour 3 bouteilles!!! si j'entends parler de quelque chose je penserais direct à toi!!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Ven 16 Jan - 2:49 | |
| merci je monte l enchere a 5 bouteilles + 1 gratuite lol je pense qu il y a des gens qui vont se defoncer pour me trouver du taff la | |
|
| |
franck Roussette
| Sujet: Re: travail urgent Ven 16 Jan - 12:24 | |
| - xave51300 a écrit:
- merci je monte l enchere a 5 bouteilles + 1 gratuite lol
je pense qu il y a des gens qui vont se defoncer pour me trouver du taff la Tu plaisantes !!!! T'offres même pas du ratafia !!!! moi, j'en voudrais au moins 5 litres !!!!! Non, mais les recherches sont lancés !!! Avis à toute la Loire-Atlantique, Qui recherche un Plombier Zingueur ????????????? GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Ven 16 Jan - 14:07 | |
| ratafia !!!!!!!! pour cela va falloir speeder lol car j ai le nez dedans et que je sirote pas mal lol non je bois pas je suis sage comme une image ok pour le rataf j en connais qui vont tomber lol | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: travail urgent Sam 17 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Sam 17 Jan - 13:44 | |
| t inquiete 2/3 passage et hop c est grave dans la carte memoire j ai peur de rien lol | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: travail urgent Sam 17 Jan - 13:46 | |
| Pour ton taf je demanderais chez des clients car je livre souvent dans des boites de ta branche... par contre pour la récompense, double metre = double dose ... | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Sam 17 Jan - 13:49 | |
| alors la je te reconnais bien . tu changera pas ca marche et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: travail urgent Sam 17 Jan - 14:26 | |
| - xave51300 a écrit:
- comme beaucoup le savent , je recherche un taff alors si quelqu un entend parler qu il me fasse signe
je suis de metier plombier zingueur et electricien d equipement industriel mais j accepte tout autre metier
T'accepte quoi d'autre comme taf, fais une liste de ce qui te plairais comme ça on pourra cibler | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Sam 17 Jan - 14:37 | |
| si popssible un boulot ou tu branle rien et que tu gagne beaucoup en industrie aussi mais la c est un peu raper plombier c est mon metier donc tout ce qui s en rapproche | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: travail urgent Lun 19 Jan - 22:06 | |
| - xave51300 a écrit:
- si popssible un boulot ou tu branle rien et que tu gagne beaucoup
Ca ce n'est pas évident!!lol. Autrement j'ai un message pour toi de la part de double mètre il t'a peut etre trouvé du boulot (il y tient au bouteille de champagne!!lol), comme il est en déplacement je te donne son numéro de portable en message privé... @+ | |
|
| |
mimosa Roussette
| Sujet: §§§§ Mar 20 Jan - 22:52 | |
| SALUT XAV J'AI DU TRVAIL A TE PROPOSER VERS CHEZ NOUS !!!!!!!
j'ai mon voisin q'a des cochon et qui cherche un "BRANLEUR DE PORC " . le but est de recuperer la semence, tt le plaisir d'un boulo artisanal a la main
ATTENTION , poste de 39 h payé tt en liquide !!!!!!!
laisse un CV sur GROS COCHON.COM
je sai que tu connai deja le site !!!!!!!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Mer 21 Jan - 0:52 | |
| - mimosa a écrit:
- SALUT XAV J'AI DU TRVAIL A TE PROPOSER VERS CHEZ NOUS !!!!!!!
j'ai mon voisin q'a des cochon et qui cherche un "BRANLEUR DE PORC " . le but est de recuperer la semence, tt le plaisir d'un boulo artisanal a la main
ATTENTION , poste de 39 h payé tt en liquide !!!!!!!
laisse un CV sur GROS COCHON.COM
je sai que tu connai deja le site !!!!!!!! salut mimo tu change de taff ? t as chopper une tendinite ? on t avais pourtant dis de ne pas faire d heure sup a la maison j espere que tu vas pas te mettre en longue maladie quand meme pauvre mimo encore fais avoir sur ce coup la | |
|
| |
| Sujet: Re: travail urgent Dim 25 Jan - 14:19 | |
| Eh xav, si les 3 offres que je t'ai transmise ne marchent pas, j'ai peut etre une autre possibilité donc tiens moi au jus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail urgent | |
| |
|
| |
| travail urgent | |
|