| travail urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: travail urgent Jeu 15 Jan - 19:22 | |
| comme beaucoup le savent , je recherche un taff alors si quelqu un entend parler qu il me fasse signe je suis de metier plombier zingueur et electricien d equipement industriel mais j accepte tout autre metier merci d avance xav le brave | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 20:42 | |
| Salut l'ami !! Alors, c'est la crise aussi, dans la Marne ?????
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 20:47 | |
| oui et en plus la region ne me plais plus donc voila et pis il vous faut un maitre sur la route lol | |
|
| |
franck Roussette
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 21:09 | |
| Quoi, un maître ????? Non, ce qu'il nous faut c'est un pote de plus pour arsouiller de plus belle sur nos petites routes !!!!!!
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 21:15 | |
| le pote vous l avais deja virtuellement mais vivement le reel 2 bouteilles de champagne pour celui qui me trouve du taff 2 bouteilles ca va ? sinon je monte a 3 lol | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 21:49 | |
| on a jamais laissée tombée un pote donc on entend parlé de quelque chose on te tiendra au courant | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: travail urgent Jeu 15 Jan - 23:05 | |
| moi je suis ok mais pour 3 bouteilles!!! si j'entends parler de quelque chose je penserais direct à toi!!! | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: travail urgent Ven 16 Jan - 2:49 | |
| merci je monte l enchere a 5 bouteilles + 1 gratuite lol je pense qu il y a des gens qui vont se defoncer pour me trouver du taff la | |
|
| |
franck Roussette
| Sujet: Re: travail urgent Ven 16 Jan - 12:24 | |
| - xave51300 a écrit: