| c'est arnaud | |
|
+8dad44 franck tigros c_ballo agnesb jaco900cbr doublemetre nonoxjr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoxjr Embryon
| Sujet: c'est arnaud Dim 11 Jan - 13:45 | |
| bonne année à tous, moi c'est arnaud et j fais parti des squales depuis 3 ans : l'ambiance y est fort sympathique ma foi (c'est des malades!!) j ai l permis depuis 2001 et j roule en xjr sp.. 103 ou 1300 un truc comme ça ? je viens renforcé le team yamaha sur ce forum car y a un peu trop de suzukistes à mon goût j suis normand donc j'adore rouler sous la pluie ou la neige, sur le verglas de temps en temps.. j'aime bien : les pommes et les vaches. j'aime pas : les renards à pattes latérales de sainte flaive des loups à bientôt sur les routes, au 16 @+ nono | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| |
| |
nonoxjr Embryon
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 13:52 | |
| Eh oui c'est le pordel la vendée est pas loin?? @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 13:54 | |
| Je te le fait pas dire ... Nous en loire atlantique on a pas de probleme !!! enfin pas trop loin de la ville !!! | |
|
| |
nonoxjr Embryon
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 14:04 | |
| Non faut pas se plaindre ça passe bien : c'est la loire atlantique méridionale quand même! | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 14:13 | |
| la vendee............... quel beau pays!!!!!!!!!!!!!! pour un peu ca marche mieux en vendee qu en loire atlantique!!!!! | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue parmi nous Arnaud - nonoxjr a écrit:
j suis normand
ça expliquerait bien des choses!!!! Sinon en Vendée, on ne se plaint pas.....On a bien internet....parfois il faut sacrément pédaler mais on a internet | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 15:14 | |
| Salut Nono, sa fait plaisir de te voir ici. Tu remet ça à sainte flaive cette année??? | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 15:18 | |
| slt a toi et bienvenue parmis nous sur le forum, en loire atlantique on se plaint pas niveau internet et aussi niveau de vie. c quoi tes renards a pattes laterals de st flaives | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 15:19 | |
| Bienvenue Arnaud. Jolie présentation et amuse toi bien sur le forum.
*t'inquiète, cette année pour Ste Flaive, j'apporte mon fusil de chasse !!!!
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 15:27 | |
| ah oui je me souviens, moi aussi j'en apporterai un. | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 15:27 | |
| - tigros a écrit:
- c quoi tes renards a pattes laterals de st flaives
Une espèce très rare que Nono à découvert vers 5-6 Heures du mat' Tu les as pas vu toi ??? t'était la pourtant??? | |
|
| |
nonoxjr Embryon
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 15:30 | |
| Eh oui nico t'as pas pu les voir toi, t'étais déjà couché : une moule pas fraiche sûrement!! Sinon franck pense aussi à la tronçonneuse j'ai dérouillé avec les aoutats..sinon pas de soucis j suis partant | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 15:48 | |
| un peu fatigué c vrai, j'ai du les louper mais cette année je serais d'attaque je me ferai pas avoir par une moule je tiendrai jusqu'au bout | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 16:08 | |
| Tu as enfin trouve le chemin du forum !!! Amuse toi bien sur ce forum, deja t'es pas G..R tu devrait moins te faire chambrer | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 18:22 | |
| d accord avec toi david!!!!!!!!!demande a romu si ca marche bien un gex en revenant de revision? | |
|
| |
| |
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 21:15 | |
| Salut Arnaud et bienvenue ,je précise ,à St Flaive il y avait pas une mais deux moules pas fraiches et moi je dis que c'est un complot ,tout ça pour que moi et Tigros on ne mange pas tout le cochon ,Rembourséééééééééééééééééééééééééééé. De plus ,c'est juste un petit problème de réglage sur le Gex à Romu ,il aurait put réparer tout en vous suivant les gars (vu l'allure) mais il a préféré faire ça tranquillement vu les températures dehors et pan ,pas vrai Romu ? LUDO | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 21:55 | |
| t'inquiete pas ludo on se vengera cette année a st flaive, on en prendra davantage que les autres on ne tombera pas dans leur complot cette année. faudra juste faire gaffe au moules pas fraiche | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 21:59 | |
| Salut Arnaud. sur le forum des gentils tarés ! J'ai entendu parlé par Franck de ces fameux renards à pattes latérales ! Sales bêtes hein ! A bientôt sur les routes | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 22:29 | |
| merci ludo pour ton soutien,de toute façon magic jean mi a trouvé le probléme. panne réparée =gsxr vendu
comme on dit un gsxr peut en cacher un autre !!!!!!!!!
surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 22:31 | |
| salut arnaud fait gaffe au gexe ils n aiment perssonne | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 22:39 | |
| HONDA YAM KAWA , C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT HONDA YAM KAWA , C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT HONDA YAM KAWA , C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT HONDA YAM KAWA , C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT LUDO | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est arnaud Dim 11 Jan - 23:20 | |
| - romugex a écrit:
- merci ludo pour ton soutien,de toute façon magic jean mi a trouvé le probléme.
panne réparée =gsxr vendu
comme on dit un gsxr peut en cacher un autre !!!!!!!!!
surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il à eu quoi comme symptomes ton 1000 romu? décidement, t'a pas de bol avec les gex mon pauvre | |
|
| |
romugex Petit Squale
| Sujet: Re: c'est arnaud Lun 12 Jan - 9:36 | |
| plus de ralenti,et probléme de reprise aprés le decélération probléme capteur de position des papillons,on va acheter plus récent,j'éspére que ca ve le faire affaire a suivre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est arnaud | |
| |
|
| |
| c'est arnaud | |
|