| un marnais chez les 44 | |
|
+82 nids franck doublemetre dad44 phiphi Titi k-rine xave51300 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: un marnais chez les 44 Jeu 8 Jan - 23:25 | |
| cc a vous les squales je suis xavier de la marne un de ceux qui garde le territoire lol tres heureux d avoir fais votre connaissance surtout ceux qui possede des gsxr :eee | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Jeu 8 Jan - 23:29 | |
| Super un marnais sur le site, le GRAND froid du nord ne vous a pas tous encore congelés à toi sur notre forum et longue amitié entre nous gros bisous | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Ven 9 Jan - 1:44 | |
| Salut Xavier sur ce forum de bons vivants. | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Ven 9 Jan - 9:49 | |
| salut xave je ne roule pas en gexe mais | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Ven 9 Jan - 9:55 | |
| a toi !! Tu vois nous aussi on t'a garder une place sur notre forum Ca chambre un peu sur ce forum mais ca rigole bien En tout cas ca fait plaisir de voir que des gens du Grand Froid regarde notre forum. Merci K-Rine | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Ven 9 Jan - 13:59 | |
| Salut le "rince doigts" Content de te voir içi notre forum commence à devenir national grâce a toi !! Au fait t'as toujours tes orteils? ils sont pas tombés avec ce froid??? Allez je file, le R1 du frangin m'appelle pour une bourre hivernale !!! GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Ven 9 Jan - 14:14 | |
| Bonjour à toi Xavier !!!! Ca fait plaisir de te voir envahir notre forum . J'ai deux une petites questions: Est ce que l'on peut aire du ratafia chaud ????? et As tu monté des pneus neige sur le 1000 ????? En te souhaitant une bonne et heureuse année !!!!
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
2 nids Embryon
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Ven 9 Jan - 14:41 | |
| salut: t'as une belle mobylette dit donc,t'as bien dû l'arroser; et nous ? envois le champagne on va s'en occupee fait moi confiance | |
|
| |
xave51300 Squales Adulte
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Ven 9 Jan - 18:42 | |
| cher franck tout dabort le ratafia se bois frais mais ce n est pas pour les enfants lol ce sont que les gens du ch'nord qui peuvent boire c'te truc la ( question d habitude ) sinon pour la mob , sache que l on peut rouler en moyenne 2 semaine par an le reste du temps nous sommes en moto neige ( ici c est le nord canadien lol ) assez riz heu non assez rit le gex a rouler la veille de noel mais la avec les -14° les pneus n aderent plus et le bonhomme roule a la goute lol merci pour cet acceuil chaleureux et n hesitez pas a me faire de petits cc cela me fra plaisir , hein ch'to biloute ! | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Ven 9 Jan - 23:29 | |
| salut a toi xavier et a bordel -14° !!!!!!!et nous on se plaint avec nos petits -9°!!!!!!!!dans tout les cas ca meule severe!!!!!!pour l instant j arrive encore a rouler tous les jours.........avec des petite fraiyeurs quand meme | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Sam 10 Jan - 11:56 | |
| a toi sur le forum, un gars du ch'nord je ne me sentirais pas tout seul. une suzuki de plus parmi nous de plus un gsxr, la on est en force avec nos suz. amuse toi bien sur le forum et j'espere qu'on se verra sur les routes. bonne et heureuse année a toi | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Sam 10 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Sam 10 Jan - 22:45 | |
| - tigros a écrit:
- a toi sur le forum, un gars du ch'nord je ne me sentirais pas tout seul. une suzuki de plus parmi nous de plus un gsxr, la on est en force avec nos suz. amuse toi bien sur le forum et j'espere qu'on se verra sur les routes. bonne et heureuse année a toi
T'est du nord toi ????? | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Dim 11 Jan - 15:00 | |
| amuse-toi bien sur ce forum | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Dim 11 Jan - 15:23 | |
| bien oui je suis du ch'nord plus exactement de lille, le pays des moules frites avec une bonne biere a la main, c les meilleures ils sont aimables, accueillant, chaleureux et aussi ils adorent la moto | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Dim 11 Jan - 15:28 | |
| Pas de soucis, Xavier, des petits coucous, tu vas en avoir. Ta bonne humeur sera toujours la bienvenue sur le forum. En attendant, gaffe au grand froid, et vive le ratafia !!!!!!
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| |
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 Dim 11 Jan - 16:19 | |
| pourtant j'aime ca les moules mais a st flaive j'ai voulu jouer au grand et je n'ai pas vu arriver la branler que j'ai eu quand on a commencé a manger les moules j'été une serpière j'en pouvait plu mais bon le cousin été couché avant moi j'ai tenue jusqu'a temps que j'ai pu mais je ne ferait plus la meme erreur que l'année derniere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un marnais chez les 44 | |
| |
|
| |
| un marnais chez les 44 | |
|