| la dernière comme d'habitude | |
|
+9k-rine Ludo & Dédé doublemetre tigros franck Titi dad44 jaco900cbr Desperados 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Desperados Embryon
| Sujet: la dernière comme d'habitude Mar 6 Jan - 21:51 | |
| Salut tout le monde, J'espère que je suis enfin au bon endroit pour la présentation ( merci DAD ) Eh bien qui se cache derrière Despérados : un homme ou une femme ? Pas de permis moto (juste le tampon pour la 125 cm 3 mais un permis de poussette et de voiture mais qui aimerait bien pouvoir en faire plus souvent si ma moitié me laissait grimper derrière lui...Blablabla , du résultat : je suis la femme de l'ancien trésorier du moto - club, Denis et mon prénom est Géraldine. Voilà c'est fait pour la présentation. | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Mar 6 Jan - 22:00 | |
| salut a toi et bienvenue parmi nous!!!!!!! | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Mar 6 Jan - 22:26 | |
| Bonjour et a toi et ben tu vois tu y es arrivee toute seule comme une grande!!! et oui tu es bien dans la bonne section !!! et derriere desperado en general se cache une biere | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Mer 7 Jan - 11:34 | |
| Bonjour Géraldine. Tu vas voir, il est sympa ce forum. Ca chambre à tout va mais c'est cool. Moi aussi, je ne suis que passagère mais j'ai la chance de pouvoir monter très souvent derrière mon compagnon. | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Mer 7 Jan - 18:12 | |
| Hola senorita Desperados !!! Bien venido sur notre forum !!! Tou pourra dicouté avé tou tes amigos y amigas !!!!Y ainsi parlé del gringo qui vivé dans la pampa dé la sierra nevada !!!!! | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Mer 7 Jan - 22:01 | |
| slt a toi desperados et bienvenue sur le forum, on rigole bien, bon c vrai ca chambre un peu mais c pa mechant. a + | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| |
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Jeu 8 Jan - 21:12 | |
| Salut à toi Despérados ,a bah bien l'image de notre n--n-- ,toujours les mêmes que l'on retrouve à picoler et à ronchonner.Enfin bienvenue à toi et l'alcool ,"OUI", mais avec modération (avec un nom comme ça)... PS: et en dehors des heures de boulot s'il te plait. Ludo | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Jeu 8 Jan - 23:21 | |
| salut géraldine Desperados.... je reconnais bien là une boisson favortie... n'est-ce pas dédé Bienvenue sur le forum et à la nôtre les filles | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Ven 9 Jan - 15:16 | |
| Salut Géraldine On reconnait bien là les arsouilles!!! Mais comme la dit Karine c'est bien la boisson préférée d'au moins trois filles des squales! Au fait faudrait se faire une soirée spéciale amatrice de déspé ! Hein les filles Bienvenue parmis nous Dédé | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Ven 9 Jan - 17:47 | |
| à toi Desperados..................je veux dire Géraldine, je suis bien contente qu'il y ait une femme de plus sur ce forum. Et oui, nous aussi on a notre mot à dire!!!!! Et je suis d'accord avec Karine et Dédé, c'est bon la desperados, avec une petite rondelle de citron s'il vous plait! Tchouuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Sam 10 Jan - 0:36 | |
| BANDE D'ALCOOLIQUE................ | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Sam 10 Jan - 22:30 | |
| Bienvenue ici à toi femme alcoolique !!!! | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Dim 11 Jan - 14:52 | |
| Bienvenue parmi nous Géraldine, c'est sympa de te voir ici. Bon si j'ai bien compris pour faire parti de votre groupe d'alcoolique, va falloir que je m'y mette à la Despe!!! ça pourrait être une nouvelle résolution????? | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Lun 12 Jan - 22:51 | |
| Carrément Agnès, il va falloir t'y mettre car La Despe va devenir la boisson officielle des Filles Squales. A la vôtre Mesdames!!!!! Tchouuuuuuuuuuuu!!!!!! | |
|
| |
Audrey Roussette
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Lun 12 Jan - 23:37 | |
| ca veut dire que moi aussi va falloir que je me mette à boire autre chose que du coca?? | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Mar 13 Jan - 1:26 | |
| je suis désolée les filles, mais là, je me désolidarise. la despe , pas glop, pas glop ! Mais je vous aime quand même ! | |
|
| |
agnesb Petit Squale
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude Mar 13 Jan - 13:52 | |
| - Audrey a écrit:
- ca veut dire que moi aussi va falloir que je me mette à boire autre chose que du coca??
Le coca, tu pourras toujours le boire quand il n'y aura plus de Despe!!! Enfin, je dis ça mais je ne tourne pas non plus à la Despe....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière comme d'habitude | |
| |
|
| |
| la dernière comme d'habitude | |
|