| pourquoi pas ? | |
|
+5Titi doublemetre c_ballo dad44 freinetretot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freinetretot Embryon
| Sujet: pourquoi pas ? Jeu 25 Déc - 16:47 | |
| plutôt discret, il y a bien longtemps que je suis vos "péripéties" (en fait depuis que les squales avaient participé au forum des assos a st phil ) ce forum c'est plus convivial qu'un blog alors voila ...... je roule tous les jours cette année j'ai parcouru 25000kms (oui trois zéros ) et vous m'avez surement "croisé" sur st phil ! donc je laisse un peu de suspense juste quelque indice : 1) si j'en crois ce que j'ai lu je deviens le deuxième plus ancien du forum après P'TI DOM 2) je connais P'TI DOM personnellement (j'espère ne pas mettre trompé de pseudo 99% sur ) ( alors la il va chercher ! ) 3) j'ai une moto rouge ! 4) pour les plus malins je suis facile à démasquer ........... | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 25 Déc - 18:40 | |
| Que de mystere.... Perso moi j'ai pas encore trouver qui tu es mais amuse toi bien sur le forum... Tu n'as pas pris de risque car tu n'as pas donner la marque de ta moto.. Ca t'éviteras de te faire tailler (bonne tactique) J'espere que P'ti Dom nous aideras a trouver qui tu es... A+ | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Jeu 25 Déc - 18:57 | |
| salut et bienvenue parmi nous moi déjà je connais ta moto (ba oui je suis admin donc je peux lire les adresses mail. ) en tous cas j'en sais pas plus | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 27 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 27 Déc - 1:00 | |
| Bonjour à toi. Moi je dirais bien que tu es le détenteur de la 1098, non ?! Tu vas voir, c'est sympa ce forum. Bonne ambiance assurée. A plus sur les routes. | |
|
| |
Playmobil Roussette
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 27 Déc - 1:29 | |
| Salut, SOUATE, je rectifi tu es le quatrième plus anciens dans le moto club à arriver sur le forum, et oui je suis la et phiphi aussi !!! Biz à toi et à toute ta famille et bonnes fêtes de fin d'année !!! A très bientôt l'ami. | |
|
| |
freinetretot Embryon
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 27 Déc - 12:00 | |
| - Citation :
- Ramirou : Salut, SOUATE, je rectifi tu es le quatrième plus anciens dans le moto club
??????? non quand j'ai dit plus ancien je parlais de l'age du pilote je fais pas parti de votre moto club et j'ai 49 ans .... - Citation :
- Titi : Moi je dirais bien que tu es le détenteur de la 1098, non ?!
je voudrais bien ! mais non un modeste 600 (gros indice ! >>> 98cv) - Citation :
- c_ballo : moi déjà je connais ta moto (ba oui je suis admin donc je peux lire les adresses mail.
et oui c'est volontaire ( je suis aussi admin de plusieurs sites ) donc pour les malins c'est facile de me démasquer (encore plus pour toi ) et en cherchant bien y a même des photos qui trainent ........ ( non non ! normal les photos ! :evil: ) | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 27 Déc - 13:21 | |
| ALORS LA.................JE NE VOIT PAS QUI SA PEU ETRE | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 27 Déc - 17:40 | |
| Salut, j'ai beau y réfléchir, mais non, je ne trouve pas . Qui peut bien se cacher derrière se pseudo ????? Une moto rouge: soit un hornet, soit un gsr ou soit un fazer ???? Donne nous au moins un indice, je sais pas, qui connais tu dans le moto club? As tu déja participer à une de nos balade ???? Enfin un truc qui nous mettes sur la bonne voie. Sinon, bienvenue parmi nous, sur notre forum . A + et Gaazzzzzzzzz
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 27 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 27 Déc - 22:20 | |
| Bon grâce à l'indice de Yvan... moi c'est bon j'ai gagné... j'ai vu ta photo | |
|
| |
freinetretot Embryon
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Sam 27 Déc - 23:50 | |
| - c_ballo a écrit:
- Je pense que j'ai trouver, mais je dirai rien.
Pour les autres je donne une indice :
http://www.stingki.fr/ en même temps cela n'était pas trop compliqué je t'avais laissé un gros indice avec mon mail - Citation :
- franck
Sam 27 Déc - 15:40 Salut, j'ai beau y réfléchir, mais non, je ne trouve pas . Qui peut bien se cacher derrière se pseudo ????? Une moto rouge: soit un hornet, soit un gsr ou soit un fazer ???? Donne nous au moins un indice, je sais pas, qui connais tu dans le moto club? As tu déja participer à une de nos balade ???? Enfin un truc qui nous mettes sur la bonne voie. Sinon, bienvenue parmi nous, sur notre forum . A + et Gaazzzzzzzzz du coup c'est facile : fazer GT et non j'ai jamais participé à une de vos balades et oui j'en connais au moins un : Dominique ! - Citation :
- k-rine
Sam 27 Déc - 20:20 Bon grâce à l'indice de Yvan... moi c'est bon j'ai gagné... j'ai vu ta photo Trop facile | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Dim 28 Déc - 2:21 | |
| donc du coup, pour ceux qui te connaisse pas, tu peux detaillé un peu ta présentation !! | |
|
| |
freinetretot Embryon
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Dim 28 Déc - 13:03 | |
| - c_ballo a écrit:
- donc du coup, pour ceux qui te connaisse pas, tu peux detaillé un peu ta présentation !!
Ton pseudo c'est " freinetretot " , pourquoi ? y à besoin d'expliquer?Tu te prénommes comment ? RogerTu habites où exactement ? à st philbert de grand lieuTu es célibataire ? oui et nonTu as des enfants ? ouiTu fais quoi dans la vie ? des avionsTu aimes la Belgique ? oui une partie (je plaisante, mauvais souvenir )Pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum ? pour les ballades ! ( et la convivialité )Tu aimes le Tiramisu ? ouiTu aimes les Gendarmes ? non pour la fonction oui pour la personneEt les Policiers ? non pour la fonction oui pour la personneEt les Pompiers ? oui & ouiEt les Militaires ? non pour la fonction oui pour la personne
Tu aimes les Trikes ? bof ! pas pour moi en casTu aimes les side-car ? bof ! pas pour moi en casTu aimes les Kawasaki ? ouiEt les autres marques ? ouiTu aimes les barbecues ? ouiTu les manges comment tes merguez ? En les gobant ? avec la bouche & cuitesQuand est ce que tu roules avec nous ? Dès que possible ! Tu aimes la LEVRETTE ? entre autreTu as des frères et sœurs ? persoTu Roules en Yam , pourquoi ? comme certain le dise elle ont le meilleurs rapport qualité/prix/perf !!! ! j'ai pas bien compris ?
Tu aimes rouler la nuit ? et par tous les temps ( sauf verglas, neige mais par ici ça va )C'est quoi le dernier film que tu as vu au cinéma ? les chti'tsTu te rappelles de ton dernier pic-nique ? oui cet automne chez moiTu aimes le chant des oiseaux le matin au réveil ? oui j'habite dans les vignesTu aimes le VERT ? oui j'habite dans les vignes | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: pourquoi pas ? Dim 28 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi pas ? | |
| |
|
| |