| freddy_rsv | |
|
+5doublemetre franck dad44 c_ballo freddy_rsv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freddy_rsv Embryon
| Sujet: freddy_rsv Mer 24 Déc - 0:12 | |
| salut les filles, bon j'ai une flemme enorme alors je recopie ma presentation Prénom et Pseudo : fred ,freddy Age : 33 Lieu d'habitation : dans les vignes. Moto(s) déjà possédée(s) :500 GPZ ;600 FAZER ;ZX7 R ;1000 RSV 2000 ;TUONO R 2006 . Moto(s) actuelle(s) : RSVR 2006 le top Moto(s) future(s) ou rêvée(s) : RSV FACTORY NERA OU BUELL 1125 R Comment avez vous connu ce forum : membre du moto club Situation familiale (marié(e), en couple, célibataire et heureux(se) de l'être, célibataire et à la recherche etc etc) :en couple Avez vous une boîte à roue ?? : une fiesta serie limité patrouille de france Emploi : chauffeur routier (inter-clocher) Aime : ma moto Aime pas : les cons Citation préférée : C'est parce que la vitesse de la lumière est bien supérieure à celle du son que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air définitivement con !!! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros ! : je m'achete un circuit et apres je m'occupe du garage moto bien sur | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: freddy_rsv Mer 24 Déc - 1:09 | |
| Salut fred, ici bien complète ta présentation. Fait attention, ici y'a des gens bizare qui roule sur des G..R | |
|
| |
freddy_rsv Embryon
| Sujet: Re: freddy_rsv Mer 24 Déc - 14:53 | |
| - c_ballo a écrit:
- Fait attention, ici y'a des gens bizare qui roule sur des G..R
oui j'ai entendu parler de c bête la,ne prononce pas le mot 3 fois de suite sinon !!!!!! | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: freddy_rsv Mer 24 Déc - 15:39 | |
| Te voila enfin sur le forum !!!! Presentaton tres complete : Bravo Amuse toi bien sur le forum... | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: freddy_rsv Ven 26 Déc - 17:43 | |
| Salut mon lapin. Quelle présentation !!!! Moi je dis chapeau, Cha pourrait être mieux mais chapeau !!!!! Bienvenue en tout cas sur notre forum bien-être, car ici tu pourra pratiquer l'écriture primaire (cf:Jean Marie Bigard) . Ca fait du bien de savoir que le Bi-cylindre soit toujours présent . A + | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: freddy_rsv Ven 26 Déc - 21:01 | |
| - franck a écrit:
Ca fait du bien de savoir que le Bi-cylindre soit toujours présent . A + Tu parles du double bi-cylindre ?????? C'est a dire un 4 cylindre?? Pas vu de FZ1 a 2 cylindres encore ...... A moins que Freddy_rsv se soit bien occuper des 2 en trop... (ce qui est encore faisable le connaissant.. ) | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: freddy_rsv Ven 26 Déc - 22:32 | |
| Salut fred, au mec qui connais pas les petites annonces pour vendre ses motos ! Tu sais qu'on peut aussi changer de moto sans en faire une compression avant?? Allez gaz | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: freddy_rsv Ven 26 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: freddy_rsv Ven 26 Déc - 23:33 | |
| salut fred,belle presentation..............a plus | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: freddy_rsv Sam 27 Déc - 0:55 | |
| Coucou Namour. Ca y est, tu nous rejoins. Tu vas voir, je pense que tu vas bien rigoler ici. Bisous bisous. | |
|
| |
céline Anguille
| Sujet: Re: freddy_rsv Lun 12 Jan - 23:00 | |
| à toi Fred, ça fait plaisir que tu nous rejoigne sur le forum. Tu vas voir tu vas bien rigoler. Amuse toi bien et n'hesite pas à nous faire partager ta grande expérience du bi-cylindre............ Tchouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: freddy_rsv Mar 13 Jan - 16:29 | |
| Ce n'est pas un hasard que Fred est mon futur beau-frère (s'y il veut se marier) !!!! On à tous les 2 de bons gout pour la moto!!!! Y a juste a regarder ce qu'il à marqué comme motos futures ou révées : BUELL 1125 R !!!!!!!
Vous êtes tous d'accord pour critiqué la pensée unique !!!! (à médité)
GOD SAVE THE TWIN | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: freddy_rsv Mar 13 Jan - 21:09 | |
| - franck a écrit:
- Y a juste a regarder ce qu'il à marqué comme motos futures ou révées : BUELL 1125 R !!!!!!!
Putain les gars !!! Franck est contagieux !!! Faut le mettre en chambre stérile viiiiiite et son bof avec du coup ! | |
|
| |
freddy_rsv Embryon
| Sujet: Re: freddy_rsv Mar 13 Jan - 23:05 | |
| vous n'avez rien compris je suis amoureu du bicylindre autrichien rotax parce que avec un rotax je te taxe (desoler j'ai pas trouvé mieux) doublemetre est amoureu du 4 cylindres germano-tcheque batardé cochon d'inde | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: freddy_rsv Mar 13 Jan - 23:44 | |
| dis donc, petit frère, ton "futur beau-frère", c'est quand même moi qui l'ai choisi !!! | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
| Sujet: Re: freddy_rsv Mer 14 Jan - 0:03 | |
| laisse les donc tous les deux!!!!!!!!!! je crois que la chambre sterile ......................sa ne fera rien du tout!!!!!!!!!!remarque on peut essayer ............on a rien a perdre | |
|
| |
freddy_rsv Embryon
| Sujet: Re: freddy_rsv Mer 14 Jan - 0:14 | |
| - Titi a écrit:
- dis donc, petit frère, ton "futur beau-frère", c'est quand même moi qui l'ai choisi !!!
elle a pas eu le choix sinon elle finissai vieille fille,heu!!! cherie tu etai la non pas la tete aie aie | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: freddy_rsv Mer 14 Jan - 0:15 | |
| hep hep hep ! Dîtes donc, s'il est en chambre stérile, il y reste combien de temps ? Il va peut-être finir par manquer à la maison !!! | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: freddy_rsv Mer 14 Jan - 0:17 | |
| ho Monsieur Moriceau ! tu sais ce qu'elle te dis la pseudo vieille fille ! et puis, j'avais 25 ans et non 32 comme toi ! alors, dis donc, vieux gars !! Attends que je te chope ! Je vais te faire ta fête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: freddy_rsv Jeu 15 Jan - 0:12 | |
| Bon bah on va peut etre vous laisser vous engeuler tranquille on va y aller nous !!! lol | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
| Sujet: Re: freddy_rsv Jeu 15 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freddy_rsv | |
| |
|
| |
| freddy_rsv | |
|