| slt c tigros | |
|
+7doublemetre Ludo & Dédé k-rine c_ballo dad44 franck tigros 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tigros Petit Squale
| Sujet: slt c tigros Mar 23 Déc - 15:43 | |
| slt tout le monde moi c nicolas mieux connu sous le nom de tigros, j'ai eu mon permis en novembre 2004 et j'ai commencé en vovembre 2005 avec une 500 gsf et maintenant je roule avec un 650 bandit depuis un peu plus 1 an. je roule avec le moto club depuis 3 ans et je me suis inscrit depuis 2 ans, et j'habite au breil a 3 kms du bourg en allant sur la chevrolière, je souhaite longue vie au moto club comme au site internet et au forum bien entendu. bonne fete de fin d'année et a l'année prochaine sur les routes. a + tigros | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 21:13 | |
| Bienvenue a toi Nicolas !!!
Ca fait plaisir de te voir investir le forum . Comme tu as pu le voir, ça taille sévère à propos des motos !!!! A+ sur les routes et bonne fêtes de fin d'année . A l'année prochaine dans nos diverses sorties. Tchao | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 22:38 | |
| a toi Et merci pour ta presentation...c'est cool d'y avoir pense Bone fete de fin d'annee a toi et fais gaffe ca taille dur sur les moto surtt que tu roule en suzuki...(personne n'est parfait je sais..) | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 22:45 | |
| merci et a toi aussi et puis les suzuki c les meilleures motos au monde. | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 22:51 | |
| je suis vachement plus beau que ca je suis un dieu a coté de la photo et le bandit c ma déesse. | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: slt c tigros Mer 24 Déc - 0:02 | |