| slt c tigros | |
|
+7doublemetre Ludo & Dédé k-rine c_ballo dad44 franck tigros 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tigros Petit Squale
| Sujet: slt c tigros Mar 23 Déc - 15:43 | |
| slt tout le monde moi c nicolas mieux connu sous le nom de tigros, j'ai eu mon permis en novembre 2004 et j'ai commencé en vovembre 2005 avec une 500 gsf et maintenant je roule avec un 650 bandit depuis un peu plus 1 an. je roule avec le moto club depuis 3 ans et je me suis inscrit depuis 2 ans, et j'habite au breil a 3 kms du bourg en allant sur la chevrolière, je souhaite longue vie au moto club comme au site internet et au forum bien entendu. bonne fete de fin d'année et a l'année prochaine sur les routes. a + tigros | |
|
| |
franck Roussette
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : Le plus beau village de france
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 21:13 | |
| Bienvenue a toi Nicolas !!!
Ca fait plaisir de te voir investir le forum . Comme tu as pu le voir, ça taille sévère à propos des motos !!!! A+ sur les routes et bonne fêtes de fin d'année . A l'année prochaine dans nos diverses sorties. Tchao | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 22:38 | |
| a toi Et merci pour ta presentation...c'est cool d'y avoir pense Bone fete de fin d'annee a toi et fais gaffe ca taille dur sur les moto surtt que tu roule en suzuki...(personne n'est parfait je sais..) | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 22:45 | |
| merci et a toi aussi et puis les suzuki c les meilleures motos au monde. | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Mar 23 Déc - 22:51 | |
| je suis vachement plus beau que ca je suis un dieu a coté de la photo et le bandit c ma déesse. | |
|
| |
k-rine Roussette
| Sujet: Re: slt c tigros Mer 24 Déc - 0:02 | |
| Salut Nicolas Contente de te voir sur notre forum et profites bien de celui-ci attention ils nous envient tous avec nos Suzuki et du coup taillent sévère par vengance Bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Mer 24 Déc - 17:03 | |
| slt, t'inquiete pas avec nos suzuki ont a la rage de vaincre et ont gagne a chaque fois moi je suis comme ca. et de bonne fete de fin d'année a toi aussi. bisous | |
|
| |
Ludo & Dédé Roussette
| Sujet: Re: slt c tigros Jeu 25 Déc - 21:25 | |
| Salut cousin ,content de te voir sur le site.Bon c'est vrai,le bandit est un lointain cousin du GSXR donc tu as aussi une cousine qui t'as salué juste avant.Il serait bien que pendant les fêtes de fin d'année nous fassions un repas de famille entre cousin-cousine (au menu frite et despé à volonté. Bonnes fêtes de fin d'année à tous y compris aux jaloux..... Ludo & Dédé | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Ven 26 Déc - 12:37 | |
| slt, bonne fete de fin d'année a toi et a toute ta petite famille, l'idée du repas de famille est bonne il faut voir ca mais faudra pas trot boire pour pouvoir manger un petit peu quand meme. a + | |
|
| |
c_ballo Admin
| Sujet: Re: slt c tigros Ven 26 Déc - 13:00 | |
| - tigros a écrit:
- ... il faut voir ca mais faudra pas trot boire pour pouvoir manger un petit peu quand meme. a +
ouai c'est clair !!!!! car a sainte flaive les loups (pas vue de loups au passage... :?: ) c'est bibi qui vous à portez pour vous mettre dans vos tentes. Mais sa, je suis sur que ni l'un ni l'autre n'en avez le souvenir... | |
|
| |
tigros Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Ven 26 Déc - 14:11 | |
| a st flaive des loups j'avais juste un coups de fatigues, bon c vrais j'avais un petit peu bu mais sans plus | |
|
| |
dad44 Petit Squale
| Sujet: Re: slt c tigros Ven 26 Déc - 20:55 | |
| Vous prevoyer pas de moules avec les frites???? Comprend pas ... Vous les aviez pas aimer a ste flaive pour les rendre comme ca ??? | |
|
| |
doublemetre Squales Adulte
Nombre de messages : 790 Age : 40 Localisation : Pourquoi ? T'es de la police ?!
| Sujet: Re: slt c tigros Ven 26 Déc - 22:29 | |
| salut nico, bienvenue dans le monde impitoyab' (surtout pour les .... a la prochaine | |
|
| |
phiphi Roussette
| Sujet: Re: slt c tigros Ven 26 Déc - 22:39 | |
| slt tigros bienvenue parmi nous encore une suz ça change | |
|
| |
freddy_rsv Embryon
| Sujet: Re: slt c tigros Ven 26 Déc - 22:46 | |
| salut tigros bon tu roule pas sur la meilleur moto du monde mais on t'accepte bye et bienvenue | |
|
| |
jaco900cbr Roussette
Nombre de messages : 487 Age : 45 Localisation : juste derriere toi!!!!!!!
| Sujet: Re: slt c tigros Ven 26 Déc - 23:29 | |
| salut et bienvenue a toi..........et oui phiphi encore une suz.......... ca va c pas un g............... | |
|
| |
Titi Roussette
| Sujet: Re: slt c tigros Sam 27 Déc - 0:52 | |
| Salut Nicolas sur le forum. Tu vas effectivement te rendre très rapidement compte que ça chambre dur. Mais c'est que du bonheur. Amuse-toi bien, joyeuses fêtes de fin d'année et à plus sur les routes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt c tigros | |
| |
|
| |
| slt c tigros | |
|